Angel nayt Poète Anonyme
Nombre de messages : 208 Age : 28 Projet(s) en cours : Open Project Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Système ABS (RmXp) Sam 17 Avr 2010, 20:05 | |
| Salut à tous Ce soir, j'ai un peu de retard mais je poste enfin mon ABS V1. Ce soir je n'ai pas le temps d'écrire le tutoriel mais voici le système de combat avec quelques explications simples : http://www.mediafire.com/?sharekey=3990327342727d83d6baebe61b361f7cba354ead92e50f264ca8d2a77d7aad89Petit Screen : (L'HUD n'est pas de moi) Si vous souhaitez utiliser ce système dans le jeu et que vous ne pouvez pas vous même le modifier, passez moi vos commandes par MP. Par exemple : Rajouter le sort Boule de feu , portée de 5 cases , 20 dégâts , vitesse : moyenne , cout 3 MP... Aussi si vous utilisez ce système merci de me mettre dans les crédits... Bon making à tous ! | |
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Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Système ABS (RmXp) Sam 17 Avr 2010, 21:36 | |
| Portée de 5 cases ? Jusqu'où c'est customisable, tes scripts ? A-t-on seulement le droit d'y toucher ? Des précisions sur la programmation ?
Ça m'a l'air pas mal sinon. Assez complet. Mais détaille-un peu plus, ça fera plaisir :D | |
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Angel nayt Poète Anonyme
Nombre de messages : 208 Age : 28 Projet(s) en cours : Open Project Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Réponse Dim 18 Avr 2010, 07:31 | |
| Ce système n'utilise aucun script RGSS mis à part l'affichage des PV sous forme de cœurs. Je dirais que ce système est customisable à 100% si on comprend comment il fonctionne. Pour ceux qui ne veulent pas trop programmer en event, le système telle qu'il est permet d'attaquer de corps à corps et de lancer des sorts à distance (Je parlai de cases de portée des sorts justement) et des sorts de contact. Je n'ai pas inclus les sorts de "zone" qui touchent tous les monstres de la carte mais ca serait facile à faire. Mais si vous aimez la démo et que vous voulez utiliser un système comme celui la dans vos jeux , envoyez vos MP je vous personnaliserai le système à souhait...
Et pour les droits pour modifier le système, vous pouvez le modifier comme vous voulez mais mon nom doit figurer dans vos crédits.
Edit : Ce soir j'édit le 1er post et je poste la V1.02 (Qui corrigera quelques petits problèmes...) et le tutoriel. | |
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kingofchaos Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1111 Age : 34 Jeux Préférés : Les hack n slash :P Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Système ABS (RmXp) Lun 19 Avr 2010, 17:55 | |
| Euh ... C'est quoi au juste ? Je n'ai pas compris ^^' | |
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Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 31 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Système ABS (RmXp) Lun 19 Avr 2010, 19:01 | |
| Si j'ai bien compris : C'est un système de combat type A-RPG fait en event. | |
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Angel nayt Poète Anonyme
Nombre de messages : 208 Age : 28 Projet(s) en cours : Open Project Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Système ABS (RmXp) Mar 20 Avr 2010, 16:26 | |
| Salut à tous et désolé, ces temps-si j'étais un peu surchargée ... La version 1.02 du système est prêt mais le tutoriel pas encore ... Sinon, oui c'est cela , un système de combat en temps réel, c'est à dire sur la carte ... | |
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| Sujet: Re: Système ABS (RmXp) | |
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