RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour parler un peu

Aller en bas 
+19
Metrol
Jojopok
Boston
Angel nayt
Kiff57
Sansonic
Neithan
Dieu Suprême
Ginki
Nonos
Don Estebahn
Pseudo
Hareck
Atharian
kingofchaos
Dragodex
Axe Raider
Bluelemon
FFMan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:51

Moi, persos, je serais à leur place je serais mort de rire. Parce qu'entre la tecktonik et la samba ca fait un drôle et une danse "cucu". =P
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:57

le plus cruel je pense serai encore si tout ce qui fut cité serai accompagné des épisodes de "la petite maisons dans la prairie" suivi d'un documentaire sur la reproduction des mouches, aveugles, sans ailes et stériles. Enfin voila quoi^^
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 01:24

Axe et Reistaroth ... vous êtes absolument ignobles... ce genre de cacaprogrammes télévisés ne doivent même pas être cités où que se soit dans l'univers (à part si vous êtes enfermés à double tour par un code organomagnétique à commande vocale dans des toilettes pressurisées, désinfecté de façon à ce que même l'hôte devienne stérile, et enfin totalement insonorisé puis éjecté dans le vide interstellaire hors trajectoires orbitales.)

Donc vous ne pouvez prononcer ces mots en même temps dans cet ordre précis que si vous réunissez toutes ces conditions. C'est écrit dans le manuel de la santé mental par Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:23

Il faut avouer que sa nous a demander des forces surhumaine pour parler de ces choses abjectes et nous nous en excusons, mais nous devions prévenir ceux qui ne serait pas au courant, il se pourrait qu'il finissent par danser comme ceux sur la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:42

Citation :
Axe et Reistaroth ... vous êtes absolument ignobles

Merci Metrol!!!

Je suis assez barbare parfois!!!!

Demande à Death!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:25

Je n'appel pas ça de la barbarie, mais plutôt de la cruauté sadique et inhumaine.
Vous avez de la chance d'être mes camarades, sinon je vous dénoncerai pour crime contre l'humanité... La boutique d'armes passe encore (en plus j'en suis le plus grand utilisateur ^^) mais la diffusion pirate de programmes défiant les lois de la bonne santé mental pourrai vous couter cher mes amis...

[Au pire on s'arrange et tu me fait des prix au rabais pour ton nouveau stock de MOAB ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 21:12

MOAB???
Késako???
Peut tu nous deooner plus de précisions sur ta commande!!!
Pour le rabais on vera plus tard!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lubię jeść sushi kiedy rozlany sos sojowy na mnie.
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:15

Mother Of All Bomb ^^

Si tu fusionne tout les type de bombe en une seul tu obtiens une MOAB
Généralement c'est considéré pouvoir détruire une petite planète sans trop de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:54

Je met justement la présion sur quelques scientifiques chargés de créer une bombe cappable de détruire une petite lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:52

Des nouvelles de mon projet KETANEX ;
bon voilà aujourd'hui j'ai fait un combat ultra epic.

Pour parler un peu - Page 4 Fusion10
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:50

Tellement épique que cela me permettrai de vaincre ma peur des araignées !
Tiens, en parlant de ça, vous savez que certains scientifiques ont prouvé que le jeu vidéo pouvait aider à vaincre certaines phobies ? Imaginez, un type qui finirais les Marios n'aurait plus peur de laisser traîner de l'argent et un type qui se finirait les Guitar Hero de passer pour un fou en tentant un 100% sur Dragonforce en Expert sans tricher !

Comme quoi, l'avenir est dans la technologie vidéo ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:58

Mon cher FFMan, la peur, c'est quand même quelque chose d'utile. Enfin, je sais pas pour toi, mais avoir quelques phobies, c'est pas forcément en mal. Personnellement, si je ne joue pas à "Death Note" en Grandeur Nature (en écrivant le nom de mes victimes sur des balles de magnum au lieu d'un cahier Oxford, ce qui est bien plus cohérent vu que j'ai tendance à paumer ces trucs pleins de papier), c'est surtout parce que j'ai la phobie du petit train des douches. content

Alors imagine les dérives possibles :
- Les jeux Mario te permettraient de ne plus avoir peur de te retrouver dans un univers psychédélique (donc, pas peur de faire un gros trip dû à la drogue), et tu n'aurais plus peur non plus des champignons (quoi que ce point reste contestable, étant donné que dans certains jeux, il y a des champignons létaux).
- GTA t'apprend que si tu te fais flinguer, tu te réveilles à l'hosto sans autres conséquences que perdre tes armes ainsi que 100 balles. T'façons, frôler la mort, c'est surestimé.

... Je dis de la bouse? Ouais, un brin, mais ça fait du bien par où ça passe (Pis eh, ça faisait longtemps, faut m'excuser).

Plus sérieusement, les études qui vantent des bienfaits possibles du jeu vidéo, c'est toujours sympa à entendre pour un loisir dont on peut espérer, si on est optimiste, qu'il sera de moins en moins stigmatisé au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMar 06 Mar 2012, 21:39

Arg, tentavie d'humour loupé j'ai l'impression [Huhuhu, que c\'est distrayant]

En tout cas, je suis d'accord avec toi, et je considére même les phobies comme une ''limite au conscient''.
Je m'explique, une phobie peut, de par sa nature, limiter nos actions, et ainsi peut être nous rendre plus raisonnable...
Mais ça, c'est mon point de vue ^.^

Tiens, lançon le sujet, qui considére que guérir les phobies est une cure nécessaire (et au passage, qui connais des phobies pas... banales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:58

J'ai pas l'impression que l'humour soit loupé, c'est juste que mon second degré a un très fort aspect de premier degré. Un peu comme si je tentais de produire du champagne dans ma cave et que ça faisait du champomy. Apparence proche mais goût... différent. content

Avoir des phobies n'est pas franchement grave tant que cela ne vire pas à la névrose. Quoiqu'une névrose peut être un moteur formidable, qui t'oblige à évoluer, sinon à rester dans une condition de mal-être.
En fait, ça dépend de la phobie, la nécessité de la guérir. Personnellement, j'ai la phobie des serpents. En soi, c'est pas franchement grave, étant donné qu'il n'y a que deux espèces de serpents dans ma région : couleuvre et vipère aspic, seule la seconde étant vraiment dangereuse. D'ailleurs, j'ai beau habiter dans la cambrousse, je n'ai jamais subi la moindre morsure.
Néanmoins, il y a quand même un effet désagréable : je suis particulièrement méfiant quand il s'agit de marcher dans de hautes herbes. Si j'étais dans le monde de Pokémon, ce serait carrément handicapant, mais là, c'est pas franchement chiant. Etant donné ma fréquence de rencontre avec ces bestioles-là, je ne me sens pas le besoin de remédier à cette phobie, en tout cas.
En revanche, quelqu'un qui aurait une phobie plus dérangeante comme la claustrophobie, je lui conseillerais franchement de remédier à cela, parce que c'est très handicapant dans de nombreuses situations.

Pour ce qui est des phobies pas banales, mon ami Wiki nous évoque la Téléphonophobie (peur de répondre au téléphone...).
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:55

La peur de répondre au téléphone...
--->Aile psychiatrique, direct!!!
Vachement handicapant...

Deux petites phobie assez bizarre...

Trouvée sur un forum de psycho...

• Coulrophobie : Peur des clowns

• Plangonophobie ou Pédiophobie : Peur des poupées . [ Principalement de porcelaine ]

Vos réations???

Edit: Ah oui pour les araignées...
Assez courant, parfois un peu ridicule, vu de l’extérieur...
Ca fait toujours un peu bizarre de voir un grand gaillard avoir la trouille devant une toute petite bestiolle...
Phobie surement motivé par un instinct de survie, hérité de nos ancêtres!!!
La morsure de certaines de ses bestiolles est mortelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 09:49

Je viens de commencer une bédé à caractere autobiographique si vous aimez la bédé underground !


CLIQUEZ ICI

https://www.facebook.com/pages/PEG/254252341304929
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 11:46

La phobie des araignées se justifie par deux critères en sommes toute très ''justes'' et que l'on peut deviner en observant les gens phobiques de ces bêtes là !

1 : Le fait d'avoir peur d'être pris dans la toile de la bête. On sait que ces saletés capturent leurs proies (pour la plupart) dans une toile qu'elles ont elle même tisser (ou voler pour d'autre, si si si !) la rendant ainsi impuissante et totalement soumise à la volonté du prédateur. Les personnes atteintes de ce genre de phobie auront tendance à ne plus bouger face à la bête.

2 : Ce que Axe a énoncé, c'est à dire la peur d'être mordu et d'en mourir, ce qui est assez paradoxale car dans notre pays, les araignées que l'on croise normalement ne sont pas plus grosse qu'une grosse bille et n'ont pas de crocs assez puissant pour atteindre nos veines si elles nous mordent. Les gens atteint de ce genre de phobie tremblerait et deviendrait pâle.

Personellement, je n'ai pas peur de l'araignée tant que je la VOIS venir. Par contre, si on me dit qu'une telle bête me monte sur le dos, mon premier réflexe, je pense, sera de sauter sur place en hurlant à la mort, et ensuite en faisant embrasser mon dos au mur (ou autre surface dur) la plus proche.

Pour les peurs pas banal, citons la (attention, ce mot est le plus long de la langue française) hexakosioihexekontahexaphobie, qui se résume par la peur du nombre 666.

Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 11:58

Personnellement, pour ce qui est de la peur des araignées, cela concerne surtout leur taille, généralement faible (même si celles qui me font peur sont les plus grosses du lot, évidemment, et que les chances d'en trouver en Françe sont plus que faibles). C'est comme pour les scorpions, c'est la peur de ne pas les voir venir et de les provoquer, me faisant mordre sans comprendre pourquoi. Mon père, quand il me racontait ses histoires de l'époque de l'armée, avait évoqué la fois où il s'était fait mordre par une mygale planquée dans ses rangers, et j'avoue que ça me fait flipper.
Bien entendu, si je vois une araignée veuve noire avancer vers moi, je pars vite fait dans l'autre sens, hein. Pour autant, c'est bel et bien l'idée que la bête se planque au fond d'un truc où tu ne peux pas la voir qui est à mon sens la plus effrayante.
Heureusement, j'y pense rarement, sinon, j'ouvrirais même plus mes tiroirs à chaussettes. content

Blue : Sympatoche ta bédé. Ca manque de famapoil, mais c'est bien cool. [/superconstructif]
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 19:37

Exactement ! Moi je repense à ma peur du noir que j'avais réussis à vaincre, je ne sais plus trop comment, et paf ! Suffit que je me tape un film d'horreur qui joue sur ça (The Descent pour les intéressé) et ma peur revient au grand galop. Bon, juste pour une nuit, mais c'est suffisant XD

C'est vrai que si on imaginait toute les possibilités de la manifestation de ses peurs, on ferait pas grand chose ^^ C'est un peu comme si tout les films d'horreur se condensait dans la vrai vie, même rester à la maison ça serait dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 21:42

Les films d'horreur, ça n'aide jamais en ce qui concerne les phobies, t'façons, c'est le contraire du but recherché.
A cause d'un film d'horreur dont je me souviens plus le nom, j'ai développé une peur qu'on touche à mes yeux. La vision d'un œil crevé me traumatise, même quand c'est qu'un film, et ça m'est arrivé de regarder ailleurs pendant certaines séries télé hospitalières parce qu'on injectait un produit dans un œil (ou qu'on lui faisait autre chose).

Quant à imaginer tout ce qui pourrait techniquement arriver et être dangereux, tu sors plus de chez toi et tu restes devant ton ordi, en ayant bien pris soin d'avoir scellé les entrées. Et encore, même en supposant que tu aies une alimentation en nourriture conservable très longtemps ainsi qu'en air suffisante pour tenir jusqu'à mourir de vieillesse, il suffit d'évoquer l'histoire d'un petit asiatique (désolé, mais sa nationalité m'échappe) qui est mort à cause de sa chaise de bureau, dont la poche de gaz (permettant de faire monter/descendre le siège) a explosé, lui envoyant un bon paquet de débris métalliques dans le fion, pour se rendre compte qu'on est en sécurité nulle part.

Donc, la leçon est celle-ci, les enfants : soyez aussi inconscients que des ados en pleine phase "je suis immortel", ce n'est pas grave, t'façons, vous pourriez aussi bien mourir en vous brossant les dents, alors, autant se marrer un peu avant de clamser. content
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:16

Arg, horreur, j'ai mal pour le popotin de ce petit asiatique.

C'est pas banal du tout comme accident, ça me fais penser au mec qui c'est casser le jambe je crois en... changeant une ampoule. Le pauvre bourg c'était brûlé les doigts, est tombé, et réaction en chaîne, c'est heurter contre l'armoire où trônait fièrement sa boule de bowling. Il a eu de la chance que c'était ''que'' la jambe.

C'est horrible la malchance dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:03

Moi ça me rappelle une vidéo vu dans un bêtisier télé!!!

Le mec fait des abdos...
La tête placée juste devant le meuble sur lequel est posé son écran plat...
Le greffier passe derrière l'écran...
Le bouscule...
Écran qui tombe pile sur le crane du pauvre sportif...

Et vous me connaissez!!!
Je suis un peu sadique!!!
J'ai tripper un max en voyant ça!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qu'en dites vous???
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:12

Que les gens sadiques se font plaisir, ce faisant, ils vivent sans doute plus longtemps et en meilleure santé. Par ailleurs, on reconnaît un homme, un vrai, par sa capacité à faire s'adapter le monde à lui et non l'inverse.

Je te recommande donc de faire du monde un endroit meilleur pour toi en ne te contentant pas de regarder des vidéos, mais en provoquant des accidents que tu pourras observer avec un verre de vin à la main, un rictus mauvais déformant ton visage.

PS : Etant un rat puant n'ayant pas accès à la possibilité de poster dans la fosse à chocolat (miam) et ne pouvant donc répondre aux membres de la Cape Noire, je me permets de faire passer mon message ici : N'oubliez pas que les groupes semblent être faits pour dominer le monde. Ils peuvent donc être un moyen de redonner de la vigueur au forum en les étendant, en faisant entrer des membres dedans, en obligeant les gens qui vous aiment à s'inscrire sur le forum pour les intégrer et participer. Vous pourriez même vous lancer en rivalité avec un autre groupe, que ce soit une rivalité de discussion ou une rivalité RPG Maker. Ca pourrait même aboutir à un projet commun, va savoir.

PPS : Un pet du Parti Socialiste français. Oui, je sais où est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:43

Demande à Pseudo de te filer les droits pour la fosse et rejoint La Cape Noire!!!

Je pense que tu sera le bienvenue, FFMan ne me contredira pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 21:20

Pom-pom-pom
Mais bien évidemment, si Deathscythe venait dans nos rang, ce serait une grande joie ! Je ne le (la ?) connais que depuis peu, mais c'est un membre que j'apprécie (sans mentir !)

Bref ! Joins-toi à nous cheers

En terme plus communicatif, je pense lancer un petit projet pour que la Cape Noire réhausse un peu l'activité, à suivre (demain) dans le topic à notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:50

C'est bien un LE, le petit Pour parler un peu - Page 4 Icon_gender_male dans mon profil en est un témoin honnête et impartial. Mis à part ça, il faudra effectivement que j'envoie un petit MP à ce cher Pseudo.

PS : Appréciation réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:26

moi j'ai peur de mon clavier les gars O_O


Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012, 18:58

Et pourtant, cette phobie handicapante, tu la surmontes pour nous écrire un message. Honnêtement, c'est du cran, ça, du vrai. Respect.

Mais pourquoi cette peur? Tu manges devant l'ordi et les miettes qui tombent entre les touches ont fini par faire naître un élevage de petites bébêtes fourbes et dangereuses qui ne demandent qu'à t'arracher un doigt à chaque pression?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:13

Preuve d'un puissant courage *respect*

Bon sinon, je perd un peu beaucoup la notion de temps ces derniers temps (il n'y a aucun jeu de mot), et toute mes promesses semestrielles ne sont pas tenus ^^" horreur et décadence.
Pourvu que j'arrive à régler ces petits quelques choses pour mettre à jour mon projet de rehaussement.

Post inutile s'il en est, mais c'est toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:09

C'est sur FFMan!!!

Ton post a au moins le mérite de relancer un peu le topic et donc le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:01

Pour relancer un peu tout ça ,je vais bientôt poster la beta de Dead Back!(J'avais prévu plus tôt, mais un bug énorme m'a forcé une nouvelle fois à recommencer tout), et je lancerais un petit concours. Si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:05

Ouaip ! Un jeu de killage de zombie, voilà qui me fera passer le temps, entre une tasse de café, le maintient du forum à moi et la destruction d'un quelconque empire dans Age of Empire ! Me tarde de voir ça !

Et le concour aussi, toujours passionant les concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Contenu sponsorisé





Pour parler un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu   Pour parler un peu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler un peu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche tutos pour savoir scripter pour un idiot...
» La fin de rpg maker pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser