AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:11

Bien le bonjours à tout le monde ! Je vais parler ici du monde de mon jeu projet en cour, à savoir Kingdom Fantasy. Ce topic parlera en priorité du monde de Kingdom Fantasy et de tout les mystères qu'ils l'entourent.
Bien, commençons.



Géographie

Le monde de Kingdom Fantasy est baptisé : monde de Naut ou Naut pour les intimes. Il est divisé en deux continents, appelés continent Est et continent Ouest, séparés par une large rivière qui rejoins elle même la mer extérieur au Nord car Naut possède aussi une mer intérieurà l'Est. Le continent Est étant divisé en deux par une chaine et de montagne et deux rivière. Le monde de Naut n'est pas rond, mais les limites de celui-ci sont infranchissables à cause de nuage regroupant tempête et orage, et précipitant tout moyen de transport vers une mort certaine, ainsi que ceux qui prennent ce moyen de transport. Cette propriété à surtout lieu au niveau des eaux, car le sol est quant à lui tout simplement ''bloqué'' par un champ de force invisible. Les géographes supposent que c'est ce champ de force qui provoque les tempêtes sur les mers.
Chaque continent possède une capitale, ou grande ville. Il y a au total cinq grande villes, dont deux sur le contient Ouest et trois sur le continent Est. Ces cinq villes sont : Culgri, Razuken, Nirvana, Coluo et Marina. La plus importante et la plus grande de ces villes étant Nirvana sur le continent Est.

Oméga

Oméga est l'entité qui dirige tout, celle qui créa le monde de Naut, et qui décida de faire croire à ses habitants que le monde de Naut est née d'une coïncidence cosmique. Observant le monde depuis l'autre côté de La Porte, Oméga décida un jour de donner naissance à une série d'être exceptionnel, et parmi ces être ce trouverai une personne dont la puissance serait tel, qu'il pourrait détruire le monde qu'Oméga à lui même crée ! Face à ce destructeur, Oméga opposa un groupe de héros prêt à se battre pour défendre le monde, et Oméga décida que tant que le destructeur ne serait pas vaincus, le monde ne serait jamais en paix. Les être. C'est ainsi qu'Oméga décida d'appeler les êtres à qui il a donné naissance. Ces personnes disposent souvent de facultés dépassant les capacités humaines, et savant souvent manier une arme avec une habilité très élevé.

L'Histoire de Naut

A l'origine, Naut était un monde moderne, où les machines et la technologie faisaient parti présente de la vie quotidienne. Les hommes avaient inventé les armes, évidements, mais jamais pour se battre entre eux. Le seul but des armes étaient de se sentir en sécurité, ou de faire peur à un peuple qui voulait attaquer. Particulièrement, des rumeurs circulaient dans le continent Ouest comme quoi Nirvana possédait dans ses sous-sols une arme à la puissance horrifiante, mais imparfaite car incapable d'identifier l'ami de l'ennemi.
Toute cet technologie fût perdu lorsqu'Oméga invoquas les êtres. Les nombreuses batailles et destruction du destructeur causèrent un déclin économique très fort, au point que les hommes retournent à la technologie de l'épée et du fer. En effet, les épées et les armures étant moins couteuse et plus rapide à produire, la situation encourageas les hommes à fabriquer ces armes. Depuis ce jour, les hommes n'ont plus fabriquer de fusil ou lances-roquette en chaine, et la seul ville disposant encore de tel arme est encore et toujours Nirvana. Lors d'une ultime bataille, Naut connu une paix qui dura milles ans. Pendant ce millénaire, les liens que les continents avaient tissé entre eux commencèrent à se défèrent, et l'on commença à accuser le voisin. Une courte guerre éclata, et pris fin au beau milieu du champ de bataille, lorsqu'un éclair frappa de plein fouet les généraux des armées. Le peuple comprenant que la guerre ne plaisait pas au ciel, la paix fût déclaré.

Voilà pour la partie découverte du monde. Penchons nous un peu plus sur les liens concernant les personnages, voulez-vous ?

Les ''liens de famille''

Lorsqu'Oméga donna naissance au être, il décida que certain auraient des ''liens de famille virtuel''. Autrement dit, ces personnages auraient des frères et sœur, sans pour autant qu'ils aient un lien avec eux. Exemple, Yuna est à un an près la soeur de Cloud, alors qu'ils n'ont rien à voir, et qu'en plus, Cloud est plus vieux que Yuna. Cela s'explique par le fait que'Oméga à ''crée'' Yuna un ans avant Cloud, et qu'il avait décidé qu'ils seraient frère et sœur point barre. Autre exemple, Linoa, l'héroïne a deux parents qui ne sont pas ses vrais parents comme dans FF VIII, mais c'en est ainsi car Oméga l'a décidé. La mère de Linoa à même le même âge qu'elle, mais comme dit plus haut, tout cela est une histoire de ''différence de date de création'' Oméga avait décidé d'agir comme ça, car cela serait plus amusant à regarder, et donnerait un peu ''d'humanisme'' (il marque un sourire à chaque fois qu'il évoque la deuxième raison).

Voilà voilà. J'espère que ce topic vous auras permis d'éclaircir un peu certain point du jeu qui vous semblez obscur, ou bizarre. Il est vrai que voir que Yuna est la sœur ainée de Cloud doit être un brin perturbant -_- pale

Bref, merci bien d'avoir lu, si d'autre question se pose encore à vous, n'hésitez pas, demandez !
Bonne continuation (à ceux qui on un projet en cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyVen 09 Avr 2010, 10:22

amazed Jolie histoire je trouve. Vivement la sortie du jeu L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy 585193
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyDim 09 Mai 2010, 15:34

Eclairons un peu plus les personnages présenté dans mon topic de présentation du projet afin que vous ne les connaissiez mieu.

L'héroïne de jeu : Linoa

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Linoa

Jeune fille au caractère très déterminée, elle est le personnage le plus important du jeu, l'histoire tournant évidament autour d'elle.

Caractère
Indépendante et décidée, elle sais cependant ce montrer fidèle et loyal, surtout envers ses amis. Elle a le sens du commandement, et quand la situation l'exige, elle prend les rênes du groupe pour les sortirs de l'impasse.

Rôle dans la bande
C'est un peu la chef du groupe, qui partage cet tache avec Vincent. Elle adore particulièrement le bar que Yuna a eu l'idée de fonder, et y passe la plupart de ses journées.

En combat
En combat, Linoa est un personnage qui peut sembler fragile. Elle maîtrise les sorts de magie blanche à la perfection, mais ses attaques restent moyenne. Cependant, son OVERDRIVE ''Canonisation'' la transforme en véritable machine à tuer.

Lien de parenté
A découvrir dans le jeu.

Un garçon mélancolique : Cloud

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Miniaturesitecawrp3rj

Garçon au caractère réservé et quelques fois fuyant. Il possède un lourd passé qu'il tente d'oublier auprès de ses amis.

Caractère
Il semble toujours mélancolique et exprime souvent une expression triste. Cependant, sa détermination est sans pareil, et il devient fou de rage lorsque quelqu'un s'en prend à sa soeur. Il posséde aussi un sens aigu de l'honneur, et tien toujours ses promesses.

Rôle dans la bande
Surveiller Linoa comme il a promis à son père. Il entretient également une relation très poussé avec sa soeur. C'est aussi lui qui remet Youffie dans le droit chemin lorsque Vincent n'est pas là.

En combat
Cloud est un combattant hors pair, aux attaques lourdes et puissante. Certaines de ses attaques ignorent la défense adverse. Son OVERDRIVE, ''L'OMNISLASH'' est même capable... de mettre un boss K.O !

Lien de famille
Sa soeur, Yuna.

Un homme mystérieux : Vincent

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Vincentadventchildren

Homme mystérieu qui sait énormément de chose sur le monde.

Caractère
Stoïque et sérieux, il posséde également un sang froid incomparable. Lorsqu'il faut agir, il ne pose aucune question, mais il sait cependant réfléchir au résultat de ses actes. Une aura de mystère entoure constament ce personnage, dont même ses amis savent peu de chose.

Rôle dans la bande
Vincent pourrait être celui qui ce rapproche le plus du chef. Vus qu'il à une expérience très poussé de la vie, il guide souvent le groupe dans ses choix. C'est aussi celui qui calme Youffie quand elle ne tien plus en place.

En combat
Vincent est un personnage utile, mais malheuresement, ses caractéristiques deviennent intéressante que vers des niveaux élevé. Son OVERDRIVE le rend incontrôlable, mais ce n'est rien par rapport à la puissance qui en sort.

Lien de parenté
Aucun.

Une peste adorable : Youffie

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Yuffie

Talentueuse Ninja qui ne tient pas en place.

Caractère
Excité comme une puce, bavarde comme un pie, il est dure de la garder inactif plus de dix secondes. Elle est aussi égoïste, et vantarde. Elle est cependant adorable de part son sens de la compréhension.

Rôle dans le groupe
Youffie pourrait correspondre à l'élément comique du groupe. De plus, ses talents de Ninja lui sont utile pour trouver des informations top-secréte ou autres.

En combat
Youffie, en plus d'être rapide, posséde des techniques qui font d'elle un personnage complet. Elle peut également Voler des objets au ennemis. Son OVERDRIVE inflige des dégâts collosaux.

Lien de parenté
Aucun


Dernière édition par FFMan le Dim 11 Juil 2010, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyLun 10 Mai 2010, 13:07

??? Je ne voudrai pas casser ton projet mais as tu vérifié que tu pouvais emprunter le nom de ces personnages.

Cloud (ou Clad... [Diantre, je me gausse] à la base c'est Claude) Final Fantasy 7
Linoa : Final Fantasy 9

Se sont des noms déposés par Squar Enix si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyLun 10 Mai 2010, 17:41

Si le jeu de FFMan arrive jusqu'a l'ecrand de Square Enix la première chose que je fait c'est d'aplaudire FFMan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyLun 10 Mai 2010, 20:06

Oui, tout comme le dit Sosuke ^^
Et surtout, Linoa fait partis de FF VIII !
Bref, c'est un fan-made et je n'ai pas omet pas de dire que ces personnages sont issu de l'univer Final Fantasy, bien sûr. Tout cela sera affiché au générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy EmptyMer 26 Mai 2010, 16:02

En effet, si tout es dans les crédits alors...

Bon courrage pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy   L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encyclopédie de Kingdom Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communauté Fantasy] - Dol Celeb
» RPG Littérature fantasy
» ? Gaïa's kingdom ? [2/2]
» Fantasy life — A K I R A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers: