RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 D'une perte de temps à l'inutilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

D'une perte de temps à l'inutilité Empty
MessageSujet: D'une perte de temps à l'inutilité   D'une perte de temps à l'inutilité EmptyLun 05 Avr 2010, 02:05

C'est fatal, quand je m'ennuie, faut que je fasse des trucs. Ma dernière vague d'ennui m'aurai fait faire quelques petites bidouilles sous photoshop, que je vous laisse regarder:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A la base c'est censé être des wallpapers, mais je connais personne d'assez fou pour oser mettre une de ces choses en fond d'écran :p

En plus Servimg aime pas les images à haute résolution, ce qui explique la qualité pourrave des images.

Mais voilà malgré tous les défauts de ces choses, je vous les montre quand même. Pourquoi? J'en sais rien content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

D'une perte de temps à l'inutilité Empty
MessageSujet: Re: D'une perte de temps à l'inutilité   D'une perte de temps à l'inutilité EmptyLun 05 Avr 2010, 12:23

Pour une haute qualité, utilise Photomaniak! Tu t'inscrit, et c'est bon!!

J'ai un grand besoin de fond d'écran, donc si tu pouvais me mettre en HD mario (la première image du topic), ce serais cool! ^^
Et un petit Cellyra dessus en petit, c'est pas un soucis... Au moins, j'aurais ton pseudo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

D'une perte de temps à l'inutilité Empty
MessageSujet: Re: D'une perte de temps à l'inutilité   D'une perte de temps à l'inutilité EmptyLun 05 Avr 2010, 12:50

Alors ça c'est de la gallerie-concept.

Mes préférés sont les deux Mario, le Zelda, le Pong et le Game&Watch, le rendu est excellent. On en veut encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

D'une perte de temps à l'inutilité Empty
MessageSujet: Re: D'une perte de temps à l'inutilité   D'une perte de temps à l'inutilité EmptyLun 05 Avr 2010, 13:19

@Hareck j'ai uploadé une archive .zip avec les images en bonne qualité il ya un petit moment si je retrouve le lien jte fais signe :p J'ai pas vraiment pour habitude d'ajouter ma signature sur mes "créations" mais si t'y tiens vraiment dis le moi :p

@Pseudo: En faire d'autres c'est pas trop un problème mais j'ai pas d'idées. Si t'as des jeux (8 bits only) que tu voudrais que je traite, dis le moi^^ Je t'informerais ensuite si c'est possib' ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Contenu sponsorisé





D'une perte de temps à l'inutilité Empty
MessageSujet: Re: D'une perte de temps à l'inutilité   D'une perte de temps à l'inutilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une perte de temps à l'inutilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande perte pour le monde du making !
» Au fil du temps
» Ressource Au fil du temps
» Reminiscence du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser