RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Personnage star wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnage star wars Empty
MessageSujet: Personnage star wars   Personnage star wars EmptyVen 02 Avr 2010, 19:10

Bonjour à tous !
Je fais aujourd'hui un topic de mes création de charas star wars en tout genre .
Pour l'instant je ne met que les premières pose car certain seront ptet dans notre projet à moi . Voila ce que j'ai fais pour l'instant :
Personnage star wars Jedi_110
Grade : Chevalier Jedi
Arme : Sabre Laser
Equipement : Bure de jedi verte
Description : Depuis des milliers d'année les jedi sont les gardiens de la paix et de la force .

Personnage star wars Sith_110
Grade : Jedi Noir
Arme : Sabre Laser
Equipement : Bure de sith rouge
Description : Le côté obscur et présent en chacun des jedi et certain sont tombé dans les ténébres utilisant leur pouvoir à fin de destruction .

Personnage star wars Galen_10 Personnage star wars Galen_10
Nom : Galen Marek
Surnom : Starkiller
Arme : 2 sabres laser
Description : ancien apprentie de Dark Vador , il devint Jedi .
Dans le pouvoir de la force 2 on ne sait pas comment il a survécut mais il la fait .

Personnage star wars Dark_r10
Nom : Dark Revan
Apprentie : Dark Malak
Armé : sabre laser
Description : Jedi de la guerre contre les Mandaloriens , Revan était réspecter . Un jour il allat dans la bordure extérieur et quelque chose la bas le pervertie . Le Jedi noir Dark Revan est née et plusieur jedi et soldat de la républic le suive dont Alek Squinquargesimus qui devint Dark Malak .
Revan mourut au combat lorsqu'il était contre Bastila mais il se fut tuez par Malak . Enfait il ne meur pas , on le retrouve dans l'Endar Spire et il ne sais pas qui il est .

Personnage star wars Dark_m10
Nom : Dark Malak
Vrai nom : Alek Squinquargesimus
Armé : Sabre Laser
Apprentie : Dark Bandon , Bastila (peu de temp)
Description : Il suivi Dark Revan à la recherche de la forge stéllaire . Il quitta l'ordre Jedi pour devenir ensuite un sith plus tard il tua Revan et devin le Seigneur Noir des Sith .

Personnage star wars Maitre10
Grade : Maître Jedi
Equipement : Bure de maître jedi blanche
arme : Sabre Laser
Description : Ce sont les maîtres jedi qui font partie du Conseil Jedi .

Personnage star wars Rahm_k10
Nom : Rahm Kota
Grade : Maître Jedi
Arme : Sabre Laser
Description : C'est un maître renommé qui trouvait que les clones n'était pas fais pour le combat , c'est donc pour cela que lorsqu'il y a eu l'ordre 66 il n'y eu aucun clone pour le tuez . C'est un assez puissant jedi mais il est vieux .

Personnage star wars Anakin10
Nom : Anakin Skywalker
Costume : Clone Wars
Apprentie : Ashoka Tano
Arme : Sabre Laser
Description : Pendant la guerre des clones Anakin eu une apprentie : Ashoka Tano et il s'engageat dans des missions toujours plus périlleuse .

Personnage star wars Dark_v10
Nom : Dark Vador
Vrai Nom : Anakin Skywalker
Costume : Brulé
Description : Après qu'Anakin est basculé dans le côté Obscur , son nouveau maître ,Dark Sidious l'envoyat tuer les Séparatistes sur Mustafar la planète volcanique . Après les avoir tuer Anakin trouva Padmé et vu qu'Obi Wan Kenobi l'avait monté contre lui et Anakin étrangla Padmé a l'aide de la force . Mais Obi Wan été dans le vaisseau de Padmé et sorti . S'ensuivit un Epique combat entre Anakin et Obi Wan ! Au bout d'un moment il se trouverent tout les deux sur une plateform . Obi Wan manqua de se faire coupé les jambes en sautant sur la terre une pente de rocaille volcanique . Trop sur de son pouvoir Anakin tantat de faire un saut et de tuer Obi Wan mais sa à raté et Anakin eu les 2 jambes et son bras non mécanique coupé . Il dégringola jusque sur le sabre noir de Mustafar qui rien que de le toucher pouvait faire des brulures . Mais la son corp , trop près de la lave , brula et ses yeux sont devenu jaune et injecter de sang comme un vrai sith . Peu de temp après le combat , Dark Sidious vient et transporta Anakin dans un centre de reconstruction chirurgicale pour le soigné . C'est a ce moment que l'armure noire sith le suivrait jusqu'à la fin de sa vie . Anakin Skywalker est mort et maintenant c'est Dark Vador le seigneur noir des sith qui règne .

Personnage star wars Guerri10
Nom : Dark Asselus
Vrai nom : Vous le découvrirez dans mon projet ^^
Arme : Double sabre laser
Description : Tout ce que je peut vous dire c'est qui la visité la tombe d'Exar Kun et trouva les archives pour faire un double sabre laser . Le reste vous l'apprendrait dans mon projet .



Je tien a dire que toute mes création son NON LIBRE D'UTILISATION/MODIFICATION

A VENIR :
ANCIENNENT REPUBLIC :
Dark Revan
Dark Malak
LE POUVOIR DE LA FORCE :
Rahm Kota
Galen Marek
FILM :
Anakin coupé et brulé
Anakin Clone Wars

MON PROJET : les noms des personnages de mon projet Son Interdit de les prendres !
Dark Asselus
Dark Stratus
Dark Hera
Dark Maya
Maître Jedi

Et j'en rajouterais sous demande .
Cordialement Tetsuo Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars EmptyVen 02 Avr 2010, 20:55

Wha. Classe!
Le seul truc, c' est que je pense que la disposition des sabres est mal pensée: Personne ne marche avec des sabres juste devant les jambes. Un faux mouvement et *Paf*! Plus de jambes!
Je te conseille de les mettre comme si ils étaient en garde.
Sinon, je vois que tu as tirés certains persos de divers jeux. Ils sont, pour la plupart, fidèles au personnage original.
Je ne peux que dire: Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars EmptySam 03 Avr 2010, 08:42

Merci ! Et pour les sabres et bien la position et normal car c'est comme si le sabre était assez loin de ses jambe pas près ... Donc c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars EmptySam 03 Avr 2010, 21:47

Trop classe, j'adore ! ^^

Ça me donne le goût de tenter un projet star wars moi aussi ; P
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars EmptyLun 05 Avr 2010, 00:50

Vraiment bien fait ça me rappelle l'atelier rtp nain : très bonne initiative dommage qu'il n'y a qu'une pose+non libre d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars EmptyLun 05 Avr 2010, 11:51

C'est vrai dommage ^^
Mais je les mêttrait ptet un jour en libre d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage star wars Empty
MessageSujet: Re: Personnage star wars   Personnage star wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star Wars
» Star Wars
» [XP]Caracters Star Wars
» Star Wars: Chipset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser