RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010, 00:17

Salut à tous!

Comment j'ai découvert le site vous me direz? Et bien, c'est pas compliqué: root-top.com (top gamemaking).

Bon, je me présente. Je m'appelle HeryJayle, mais mon vrai nom c'est Marie-France. J'ai 19 ans et je suis une imaginatrice compulsive^^ J'adore créer, j'adore imaginer des choses et j'adore élaborer des concepts. C'est sans doute pourquoi j'aime autant créer des jeux vidéos.

Mes goûts: Dans mes temps libres, j'écris des romans d'en tous genres (aucun roman de terminé par contre...), je compose des musiques (quoique pas encore une pro dans ce domaine^^), j'écoute des films de tous genres et surtout, je joue à des jeux vidéos (C'est logique. Sinon, pourquoi je voudrais en créer? ;p). Biensûr, j'ai une préférence pour les RPG, mais il y a aussi une part de moi qui adore les jeux "survivals/horror" comme Resident Evil, Death Space, etc.

Pour le making: ma force se situe dans la création de scénarios, puis c'est la musique. Au niveaux graphisme, je suis encore débutante, mais je dois avouer que je ne suis pas la plus nulle dans le domaine (certaines bases, mais sans plus). Pour ce qui est de mes faiblesse, c'est impérativement le ruby où je ne comprend absolument rien et les events où je dois encore vachement y travailler pour réussir à faire quelque chose de vraiment bien^^

Mes projets en cours: je compose des musiques pour la team de Ti-Max et j'ai un scénario que je confectionne à partir d'un roman que j'ai commencé il y a un an. Pour le reste, je me contente d'aider les autres lorsqu'ils ont besoins de conseils ou en proposant mes compos comme ressources musicales.

Bon, comme vous voyez, j'ai la fâcheuse habitude d'étaler des paragrphes infinis lorsque j'écris. Si ça vous dérrange ce genre de comportement, n'hésitez surtout pas à me le dire et j'essaierai de faire attention à cela.

Sur ce, je vous dit à bientôt et contente de vous connaître^^
Hery
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010, 17:18

Heureux de faire ta connaissance !

Moi aussi j'écris beaucoup de roman, et je ne les finis jamais non plus !
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 26 Jan 2010, 19:47

Tagazok à toi !

HeryJaylhe a écrit:
Comment j'ai découvert le site vous me direz? Et bien, c'est pas compliqué: root-top.com (top gamemaking).
Haha, tu as dû être subjuguée par le pouvoir attractif de notre bannière (un peu comme les rayons des soucoupes volantes, mais en mieux).

Tu es la bienvenue dans notre communauté et surtout ne les écoute pas, ils te diront plein de choses fausses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Jan 2010, 01:00

Merci à tous les deux pour l'accueil^^

Citation :
Haha, tu as dû être subjuguée par le pouvoir attractif de notre bannière (un peu comme les rayons des soucoupes volantes, mais en mieux).

Ouais. C'est ça^^ C'est la bannière. Ça ne peux pas être autre chose (yeux qui tournent dans le beurre et salive sur le bord de la bouche... Totalement envoûtée par la bannière maléfique où plusieurs makers disparaissent sans jamais laisser de trace... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 27 Jan 2010, 17:55

Bienvenue sur Fusion ! ^^

Signé l'ancien KING des Boulets ; P
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
snake22


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Projet(s) en cours : Esperencia
Niveau Rpg Maker : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 31 Jan 2010, 18:33

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser