RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre Empty
MessageSujet: Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre   Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre EmptyDim 10 Jan 2010, 12:26

Titre : Kingdom Fantasy (mais déjà pris, vais devoir changer -_-)
Logiciel : RPG Maker XP

Scènario : Ce chapitre ce passe septs ans après le dernier chapitre (façon star wars [Don hypocrite] Le père de l'héroïne à un jour mystèrieusement disparus, et celle-ci pars à sa recherche, avec l'aide des amis de son père, que l'on voit tous au début du jeu. Sur le chemin, l'héroïne retrouveras sa mère, que tout le monde pensaient morte. Mais une menace pèse sur le monde, un étrange nuage noir lâche des monstres un peu partout et rend malade tout humain qui y est exposé. Donc, pendant qu'elle recherche son père, l'héroïne devras aussi résoudre cette étrange énigme du nuage noir.

Personnages :
NB : Quasiment tout le monde connaît les personnages, aussi, je ne les présenterais que brièvement pour les plus connus. Quoique, leur fonction est différente du jeu original pour certain.

Linoa : Et oui, c'est elle l'héroïne du jeu ! Désolé pour les fans de FF VIII, mais Squal n'est pas prèsent dans ce jeu. De ce côté là, les critiques seront peut être un peu juste u.u Bref, Linoa est l'héroïne du jeu, celle qui parcoureras le monde à la recherche se son père.

Yuna : Une des amies du père de Linoa. Elle peut graçe à un système compliqué, changé d'apparence à volonter !

Cloud : Le meilleur ami du père de Linoa. Un homme cool et réservé. Il manie l'épée broyeuse, qu'il a retrouvé suite à la précédente bataille.

Vincent : Homme mystèrieux dont les conaissances sur le monde sont très vaste. Il est très sérieux et ne rigole presque jamais.

Youffie : C'est l'élément comique du groupe ! Egoïste et vantarde, elle reste néamoins très sympathique !

Lenne : Une jeune fille qui possède un don inné pour le chant. Elle était partie en tournée dans le monde avec son petit ami, avant de revenire.

Shuyin : Petit ami de la prédédente, il est prêt à tout pour la protégeais. Il était un fantôme avant de redevenir vivant.

Sora : Garçon très amical manieur de la Keyblade. Ce n'est pas forcèment un bon guerrier en soi, mais il possède une détermination inébranlable.

Roxas : ''Copie'' du précédent, il ne lui ressemble qu'au point caractère. Il est plus habile à l'escrime que Sora, mais moin endurant.

Jin/Devil-Jin : Un maître d'art martiaux disposant d'une force démoniaque incroyable. Sans doute un des meilleurs soutient du groupe. Il passe son temps à s'entraîner dans les montagnes du nord.

L'univers : L'histoire se passe dans un univers entièrement imaginé. Les héros du jeu sont des être unique, mis ici par Oméga, l'entité qui dirige tout. Il y a de cela plus de vingt ans maintenant, Oméga décidas de donner vie à un gros méchant, et à plusieurs héros pour le combattre. Il y eut au total sept bataille, et vous allez vivre la huitième.

Système :

OVERDRIVE : Lorsque la jauge est pleine, vous pourrez lancer une attaque ultime dévastatrice ou changer de statut pour voir vos caractéristique augmenter !

Mission : De nombreuses mini-quête sont à votre disposition pour gagner des niveaux, gagner des objets utiles ou découvrir quelques points mystèrieux de l'histoire.

Classe : Yuna à la possibilité de changer de classe afin de voir ces caractèrisrique augmenté, ou diminué en fonction de la classe. Par exemple, ces sort de magie noir seront plus dévastateur en mage noire, et ces attaques phisyque plus puissante en guerrière !

Et pour finir, les screens :

Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre Screen 1 La chambre de Linoa

Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre Screen 2 Le bar de la bande, avec presque tout le monde. Le panneau des missions est à droite, sur le mur.

Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre Screen 3 Et la map du monde, un peu beaucoup carré. [Don hypocrite]

Voilà ! S'il y a un problème d'affichage des screens, faîtes le moi savoir, je vous les enverrais pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
 
Kingdom Fantasy mais du coup, j'ai un doute pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Fantasy
» Kingdom Fantasy Final Chapter
» libre pour un projet kingdom hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser