RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Script tactical RPG complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Script tactical RPG complet Empty
MessageSujet: Un Script tactical RPG complet   Un Script tactical RPG complet EmptySam 19 Déc 2009, 00:16

Voila chers amis, Je viens en ce lieu pour demander si un scripteur de niveau plutôt élevé pouvait me faire un script de combat tactique (à la Disgaea par exemple) où les personnages seraient obligés de se déplacer case par case. Ce script incluras donc évidemment toute une floppée d'autres scripts comme le lancement des combats, etc, etc. J'ai peu d'espoirs que quelqu'un accepte car cela demanderait énormément de travail, mais qui ne tente rien n'a rien.

(au fait, j'utilise VX comme XP alors si le scripteur à une préférence...)

Bien à vous et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Script tactical RPG complet Empty
MessageSujet: Re: Un Script tactical RPG complet   Un Script tactical RPG complet EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:25

Personne n'a répondu ?

ça existe . ça s'appele le GTBS (GubiD's tactical battle system) . On peux trouver une version française sur un autre forum [Don hypocrite]
L'auteur est GubiD .
Pour XP , la derniere version est la 1.5 .
Pour VX , c'est la 1.0 (equivalent de la 1.4 pour XP donc une version de retard) .

ça permet de faire des trucs comme ça :
Un Script tactical RPG complet Captur10

Attention , c'est un script trés lourd qui demande un investissement important . C'est trés loin d'etre plug and play ! En plus , on rencontre souvent des problemes d'incompatibilité avec d'autres scripts .
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Un Script tactical RPG complet Empty
MessageSujet: Re: Un Script tactical RPG complet   Un Script tactical RPG complet EmptyLun 01 Fév 2010, 20:26

Eh ben, je ne comprendrais donc jamais rien au Ruby moi....big-sniff!
Je préfère faire mes CBS tactiques en événementiels, mais il me manque des données, comme l'affichage d'une fenêtre dépendant des variables de l'événement... Sinon j'arrive a faire l'affichage de jauges en événementiel et le cycle de tour. Pour les connaîsseurs mes systèmes de bataille sont basés sur les Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Script tactical RPG complet Empty
MessageSujet: Re: Un Script tactical RPG complet   Un Script tactical RPG complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Script tactical RPG complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de capture et script scene_menu
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» Combat Tactique (Tactical Battle System)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser