RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ableyon ; Vous dit....Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! EmptyDim 08 Nov 2009, 19:12

Bonjour tous le monde !

Je me présente, je m'appelle Alex, je mesure 5"10,et j'ai 14ans(presque 15! content ). Je suis pas 'une personne ayant un surplus de poid' je dois plutôt que je suis une personne sportif. Ma pointure de soulier, eh bien...je sais pas mais si je continue comme ça je vais rattraper mon père qui chausse des 14 Shocked et oui...Il mesure 6"5 aussi. J'ai les cheveux blonds et j'ai les pied plats. Et comme film j'aime Star Wars...Et surtout les jeux video de Star Wars....[Très distrayant...Huhuhu confused ]

J'aime bien le graphisme, l'informatique et tout ce qui ce rattache. Donc la création de logiciel, je connais un peu les language comme php,css,html,java.
J'aime les jeux videos même si c'est une perte de temps inutile, qui coûte cher. Mais bon, même si c'est un perte de temps je trouve que c'est un bon passe temps.


Côter making je suis....un débutant. Je dirais même...un "noob" profond. Mais bon on trouve toujours pire que sois ! content Et je sais me débrouiller donc je vais devenir meilleur.

Bonne journée ! confused


Dernière édition par Ableyon le Dim 08 Nov 2009, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! EmptyDim 08 Nov 2009, 19:20

Bienvenue sur Fusion ^^

Les jeux vidéos c'est une perte de temps et ça coute cher ? Oui, ça coute cher, mais c'est loin d'être une perte de temps, c'est un passe temps ; P

[Huhuhu, que c'est distrayant], en tout cas chacun son concept de la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
Rôdeur
Rôdeur
TI-MAX


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Projet(s) en cours : Creas -» L'Héritage des Husters par Ouroboros Production
Niveau Rpg Maker : Expérimenté
Jeux Préférés : Diablo, Starcraft, Silent Hill et Autres...
Date d'inscription : 20/06/2009

Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! EmptyLun 09 Nov 2009, 12:16

Bienvenue Ableyon, passe de bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! EmptyMer 11 Nov 2009, 10:58

Ableyon a écrit :
Citation :
J'aime les jeux videos même si c'est une perte de temps inutile, qui coûte cher. Mais bon, même si c'est un perte de temps je trouve que c'est un bon passe temps.

Il faut défendre mon petit jeu vidéo ! Antoine de St-Exupéry a dit : "C'est utile parceque c'est beau".
Certains jeux sont beaux de différentes manieres donc le jeu vidéo n'est pas inutiles (oui je sais je prend des raccourcis).

Je te souhaite la bienvenue jeune homme, j'espere qu tu seras un bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:55

Welcome to the jungle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Ableyon ; Vous dit....Salut !   Ableyon ; Vous dit....Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ableyon ; Vous dit....Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut
» Salut !
» SALUT !!!!!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser