RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Ticman!!!

Aller en bas 
+7
Rougecorne
kingofchaos
TI-MAX
Bluelemon
Ozuke
Chronique
ticman60
11 participants
AuteurMessage
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:06

Alors tous d'abord,

Bonjours Wink (ou bonsoir pour certains :^^: )

Je suis Ticman, un fan de création de jeu, mais surtout RPG!

J'ai 14 ans (et oui, seulement)

Bref, j'espère que je vais bien m'amuser sur ce site Wink

et Merci à tout ce qui ont lu ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:27

Bienvenue à toi...
Dis j'aurais encore une question vite fais, si tu pouvais y répondre ce serait génial...
Voici la question :
(Jeu de lumière, qui convergent d'un coup sur Ticman tandis que les lumières s'éteignent du côté du public, nous jouons pour 0€)
Aurais tu un projet finis, en cours, ou en tête en ce moment ?

Voilà ce sera tout pour moi... Welcome à toi.

P.S : Attention à certaines pages de ce forum, leurs contenus est parfois... intriguant, voir choquant pour les plus petites natures...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:44

Chronique ! Ah non c'est bon, t'as barré. Bah bienvenue à toi, mais t'es encore plus vieux que moi holy crap ! Bah ouais j'ai 13 ans. Ca t'en bouche un coin que j't'ai à moitié gueulé dessus content ? C'est normal je suis un ovni en fait. Ou plutôt un gcsni (Garçon chevelu surdoué non-identifié). Mais bon, je vais être plus gentil qu'avec le dernier qui s'est présenté (l'alsacien).
Citation :

Alors tous d'abord,

Bonjours Présentation Ticman!!! Icon_wink (ou bonsoir pour certains Présentation Ticman!!! 262277 )

Je suis Ticman, un fan de création de jeu, mais surtout RPG!

J'ai 14 ans (et oui, seulement)

Bref, j'espère que je vais bien m'amuser sur ce site Présentation Ticman!!! Icon_wink

et Merci à tout ce qui ont lu ce message Présentation Ticman!!! Icon_wink

Bonjour à toi. Bienvenue Tacman. Les fans de RPG sont des geeks, et dans 90% des cas, des no-lifes. J'espère que tu n'est pas no-life au moins. RPG Fusion, est un forum (oui, ce n'est pas un site) pourri que Ginki a laissé à Don parce qu'il savait que le forum allait mourrir avec un modérateur aussi incompétent sadomasochiste. Ginki a eu tord, car Don a appellé tous ses petits amis masos pour le rejoindre, et ces idiots (je ne vise personne, même pas pseudo) l'ont rejoind sans même avoir eu le temps de prendre la décision !
Bon en ce qui concerne ta présentation, t'as fait une entrée sur le forum pas chouette, et ta présentation n'est en plus de cela, pas chouette. Quels films aime-tu ? Bois-tu de l'alcool ? Quelle bierre ? Leffe ? Bien. Quelle musique écoute-tu ? Quels jeux aimes-tu ? Ou habites-tu ? Quelle est la couleur de tes yeux ? As-tu un sac Quicksilver ou Eastpack (Ou roxi...) ? La longueur de ton organe génital ? Ta marque de papier toilette ? Ton futur métier ? Ton rêve évasif ? Tes fantasmes sexuels ? Le nom de ta camarade de classe ? Ta prof principale ? Nintendo ou sony ? Cap ou pas cap de répondre à toute ses questions ? Si tu réponds à tout sans mensonge tu gagnera 2 points Fusion :D (Steuplé Don !! Et je te sodomiserais en retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:34

Bienvenue ici ticman ça me fait autant plaisir de voir des -14 ans que des + 18 ans s'inscrire sur Fusion, j'espère que tu arriveras à ce que tu veux et que le forum pourra à sa manière t'apporter l'aide dont tu pourrais avoir éventuellement besoin. ^^

Bonne chance pour tes projets.
Et si tu as une passion hors making n'hésite pas à nous faire partager ton savoir dans un topic inspiré , pareil si tu veux lancer un débat ou exposer un point de vue ou faire une polémique hésite pas. C'est toujours intéressant.

study
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
Rôdeur
Rôdeur
TI-MAX


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Projet(s) en cours : Creas -» L'Héritage des Husters par Ouroboros Production
Niveau Rpg Maker : Expérimenté
Jeux Préférés : Diablo, Starcraft, Silent Hill et Autres...
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyVen 04 Sep 2009, 00:01

Bienvenue sur Fusion Ticman60 Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyVen 04 Sep 2009, 01:20

Bienvenue sur ce forum ma fois, très fort sympatique et surtout bourré de toute sorte d'individu très étrange ; P


En gros ... Welcome Ticman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rougecorne
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Rougecorne


Masculin
Nombre de messages : 85
Projet(s) en cours : Impelion
Niveau Rpg Maker : En dessous du niveau de Dieu suprême
Jeux Préférés : Mass Effect, Titan Quest, Diablo II, Guild Wars, Trackmania, Call Of Duty Modern Warf' 2.
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyVen 04 Sep 2009, 12:34

Bienvenue à toi le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyVen 04 Sep 2009, 21:56

Ozuke a écrit:
Bonjour à toi. Bienvenue Tacman. Les fans de RPG sont des geeks, et dans 90% des cas, des no-lifes. J'espère que tu n'est pas no-life au moins.

Et oui, je fais partis des 10% ( Présentation Ticman!!! N20 )

Citation :
Bon en ce qui concerne ta présentation, t'as fait une entrée sur le forum pas chouette, et ta présentation n'est en plus de cela, pas chouette. Quels films aime-tu ? Bois-tu de l'alcool ? Quelle bierre ? Leffe ? Bien. Quelle musique écoute-tu ? Quels jeux aimes-tu ? Ou habites-tu ? Quelle est la couleur de tes yeux ? As-tu un sac Quicksilver ou Eastpack (Ou roxi...) ? La longueur de ton organe génital ? Ta marque de papier toilette ? Ton futur métier ? Ton rêve évasif ? Tes fantasmes sexuels ? Le nom de ta camarade de classe ? Ta prof principale ? Nintendo ou sony ? Cap ou pas cap de répondre à toute ses questions ? Si tu réponds à tout sans mensonge tu gagnera 2 points Fusion :D (Steuplé Don !! Et je te sodomiserais en retour).


Alors... euh... ^^"
Par où commencer... tien, dans je vais y aller dans l'ordre de tes question content

Quels films aime-tu ? : Tout ce qui est science-fiction/fantastique, et film d'animations! (j'aime en particulier la saga retour vers le futur, L'age de glace 3, Van helsing, les 4 fantastique...)

Bois-tu de l'alcool ? Non...
Quelle bierre ? Voir question précédente
Leffe ? même réponse qu'au dessus!!

Quelle musique écoute-tu ? Tout sauf le RAP, Opéra, et classique, et j'écoute très peu de R&B

Quels jeux aimes-tu ? Mario Kart sur Wii, un des meilleurs Wink
et aussi la série des age of empire sur PC, et Super smash Bros Brawl encore sur wii!!

Ou habites-tu ? Dans l'oise, dans la picardie, a 50 Km de paris, Dans le Nord, En France, en Europe, Sur la Terre, Dans notre galaxie, Dans l'univers!!!

Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleu,

As-tu un sac Quicksilver ou Eastpack (Ou roxi...) ? Le Coq sportif content

La longueur de ton organe génital ? Euh... tu exagères un peu... ça fais bizarre de répondre, mais j'ai eu une idée, tu as dis de donner des réponses vraies, mais tu n'as pas dis "précises" donc ma réponse est... Entre 1 et 999 cm!! c'est la belle vérité Wink, et je te repose la question Wink mais je veux une réponse précise content

Ta marque de papier toilette ? Lotus!!

Ton futur métier ? Acteur/réalisateur de film!!

Ton rêve évasif ? Vivre dans un PC... mais pas tout le temps, je ne suis pas un no-life :^^:

Tes fantasmes sexuels ? Bah... les filles, et.. euh... je te repose la question Wink

Le nom de ta camarade de classe ? Nom ou Prénom, si c'est le nom, et bah j'abandonne... désoler... mais le prénom c'est.. Mélanie!

Ta prof principale ?
Ma prof. d'éspagnol!!

Nintendo ou sony ?
NINTENDO EN FORCE!!!!!!

Gneuh, prêt a tout pour des points


Dernière édition par ticman60 le Sam 05 Sep 2009, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptySam 05 Sep 2009, 00:45

Bienvenue mon gars,

Bin j'te souhaite un agréable séjour sur ce forum, intègre toi bien et puis de toute façon tu ne pourras que t'amuser, te détendre, et apprendre deux ou trois choses au passage(aussi inutile, qu'importante d'ailleurs [Don hypocrite] )
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptySam 05 Sep 2009, 10:05

Ah oui, j'ai oublier une chose fondamentale...

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyLun 07 Sep 2009, 10:28

Attend c'est pas fini.
Je suis de plus en plus en retard moi pour saluer les nouveaux venus... C'est pas bien.

Oh le méchant questionnaire de Ozuke... (Genre lui il s'alcoolise à la Leffe tout les soirs laughing )

Un gros bienvenu pour le jeune homme, j'espère que tu te plais parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linieïla
Rôdeur
Rôdeur
Linieïla


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyLun 07 Sep 2009, 18:35

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyLun 07 Sep 2009, 19:47

Oui, j'adore ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyLun 07 Sep 2009, 22:25

Tagazok à toi !

Ohla, j'suis en retard à la soupe excuse-moi. Eh bien, eh bien, les autres ont été plutôt précis alors je vais simplement te dire bienvenue sur Fusion, le forum des rescapés du vol AF 447 et du cercle secret le plus connu des admirateurs de Francis Lalanne.
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyMar 08 Sep 2009, 19:10

Bah merci a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyMer 09 Sep 2009, 12:41

Citation :
Oh le méchant questionnaire de Ozuke... (Genre lui il s'alcoolise à la Leffe tout les soirs Présentation Ticman!!! 398334 )

Heu...Chut, fopaldir. En effet j'ai oublié de préciser qu'il fallait donner des réponses précises Présentation Ticman!!! Icon_santa.
Alors je suis généreux et je vais répondre aux tiennes avec aucune pudeur Surprised !
Citation :

Quelle musique écoute-tu ? Tout sauf le RAP, Opéra, et classique, et j'écoute très peu de R&B
Brave gars.
La longueur de ton organe génital ?
Euh... tu exagères un peu... ça fais bizarre de répondre, mais j'ai eu
une idée, tu as dis de donner des réponses vraies, mais tu n'as pas dis
"précises" donc ma réponse est... Entre 1 et 999 cm!! c'est la belle
vérité Présentation Ticman!!! Icon_wink, et je te repose la question Présentation Ticman!!! Icon_wink mais je veux une réponse précise Présentation Ticman!!! 517463
999cm \o/..J'aimerais pas être ton paquet de kleenex. N'ayons pas honte, le pénis ne fait pas la force. C'est pas pour autant que je répondrais.
Citation :
Ta marque de papier toilette ? Lotus!!
C'est pas des biscuits ?
Citation :
Tes fantasmes sexuels ? Bah... les filles, et.. euh... je te repose la question Présentation Ticman!!! Icon_wink
Je n'ai pas parlé de tes préférences sexuelles mais de tes fantasmes :D (Style faire rentrer quelqu'un en entier dans ton anus. Mais je vous rassure, c'est pas le miens.)

Mais moi qui suis machiavélique et que ce sont les derniers instants que je passe sur ce forum. Je rajoute quelque questions :


  • As-tu des animaux domestique ? Sexe ? Nom ? Race ? En couple ?
  • Quelle est la marque de ta télévision ?
  • Celle de tes oreillers ?
  • Combien as-tu besoin de mouchoirs pour sécher les larmes de ton petit moineau ? (Ozuke ose tout)
  • Mars ou Twix ?
  • E.Leclerq ? Auchan ? Carrefour ? U ? Intermarché ?
  • Quelle classe ?
  • Ta musique préférée ?
  • Le nom que tu devrais donner à tes deux enfants ? (Tu auras une fille et un garçon, le garçon étant une erreur de la nature, tu essaieras de lui pourrir la vie et il finira par se pendre dans le placard à balais.)
  • La couleur de ton papier-peint ?
  • Caca ou pipi ?
  • Ton groupe préféré ? Céline Dion ? Avoue !
  • Ton dessin animé préféré ?
  • Ce que tu regarde en premier chez une fille. (Si Tila Tequila passe dans la rue, t'fais quoi :O ?)
  • La marque de ton portable ?
  • Expression favorite ?
  • Facebook ou Fuckbook ?
  • Deezer on Songza ?
  • Youtube ou Dailymotion ?
  • Google ou Yahoo ?
  • Rpg Fusion ou Zarok ?
  • Être ou ne pas être ?
  • Wii ou Gamecube ?
  • La marque de ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyMer 09 Sep 2009, 14:56

Ozuke a écrit:
Alors je suis généreux et je vais répondre aux tiennes avec aucune pudeur Surprised !
Tu n'as répondu à aucune question... Neutral

Ozuke a écrit:
N'ayons pas honte, le pénis ne fait pas la force. C'est pas pour autant que je répondrais.
Pfouais... tu poses des questions... tu n'oses même pas y répondre...[Sansonic boudeur]

Ozuke a écrit:
Ta marque de papier toilette ? Lotus!!
C'est pas des biscuits ?

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000840/00084026/00084026-t0.jpg

Et non... Enfin... y a des gâteaux Lotus... mais bon... essuies toi avec et repose moi la question...

Ozuke a écrit:
Mais moi qui suis machiavélique

Je confirme...

Ozuke a écrit:
ce sont les derniers instants que je passe sur ce forum.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
QUOI?

Bref... je répond a tes questions... MAIS C'EST LA DERNIÈRE FOIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


[*]As-tu des animaux domestique ? Sexe ? Nom ? Race ? En couple ?

Oui, Masculin... osuke... Il fait parti des MEAGACURIEUX.. et... euh.. je suis griller..; en faite j'en ai pas ^^"
[*]Quelle est la marque de ta télévision ?
Philips
[*]Celle de tes oreillers ?
Euh... je sais pas...
[*]Combien as-tu besoin de mouchoirs pour sécher les larmes de ton petit moineau ? (Ozuke ose tout)
Je n'en utilise pas.... de mouchoirs
[*]Mars ou Twix ?
Twix...
[*]E.Leclerq ? Auchan ? Carrefour ? U ? Intermarché ?
Auchan
[*]Quelle classe ?
3eme
[*]Ta musique préférée ?
Pas de coup de coeur pour le moment
[*]Le nom que tu devrais donner à tes deux enfants ? (Tu auras une fille et un garçon, le garçon étant une erreur de la nature, tu essaieras de lui pourrir la vie et il finira par se pendre dans le placard à balais.)
euh... J'y ai pas penser..; en tous cas.. pas osuke^^
[*]La couleur de ton papier-peint ?
Bleu
[*]Caca ou pipi ?
euh...MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS DE MERDES???

Oups... j'ai répondu sans faire exprès...
[*]Ton groupe préféré ? Céline Dion ? Avoue !
Aucun...
[*]Ton dessin animé préféré ?
euh... Tous ce qui est manga...
[*]Ce que tu regarde en premier chez une fille.
Si c'est de face je regarde ces yeux.. si c'est de dos... et bah je regarde ces cheveux content
(Si Tila Tequila passe dans la rue, t'fais quoi :O ?)
Et bah...Je vais la voir, je lui dis bonjour je me prend une baf et je vais sur Fusion t'en parler...

[*]La marque de ton portable ?
J'ai pas de portable...
[*]Expression favorite ?
Si l'ennui était mortel, les prof seraient des assassins et
L'intelligence c'est comme un parachute.. quand t'en as pas.. tu t'écrases
[*]Facebook ou Fuckbook ?
Aucun des 2..
[*]Deezer on Songza ?
voir réponse précédente...
[*]Youtube ou Dailymotion ?
Les 2
[*]Google ou Yahoo ?
GOOGLE EN FORCE...
[*]Rpg Fusion ou Zarok ?
Coup de coeur pour Fusion.. car Zarok.. c'ets que pour RpgMaker...
[*]Être ou ne pas être ?
Euh... Être
[*]Wii ou Gamecube ?
WII EN FORCE!!
[*]La marque de ton imprimante ?
J'en ai pas..

Bref.. dit moi pourquoi tu vas partir du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyMer 09 Sep 2009, 18:16

Présentation Ticman!!! Bienvenu

Ozuke tu pose vraiment plein de question sans importance :[Huhuhu, que c'est distrayant]!: En forme le p'tit Ozu rendeer


Sinon passe de bons moments par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticman60
Rôdeur
Rôdeur
ticman60


Nombre de messages : 30
Age : 28
Niveau Rpg Maker : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyMer 09 Sep 2009, 18:17

Merci!!!!!
Beaucoup!!!
faut avouer quand même... Osuke....

Stop là...les questions...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:52

Toujours pareil le duo Ozuke-Bluelemon XD

Faut pas trop t'en faire Ticman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ticman!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ticman!!!   Présentation Ticman!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ticman!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser