RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La scène d'Ozuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptySam 18 Juil 2009, 00:02

Bonjour à tous,
j'ai déjà ouvert mon musée de dessin qui est aujourd'hui fermé. Car j'ai arrêté le dessin pour me consacrer entièrement à la musique, et plus précisément à la guitare. J'ai actuellement à ma disposition deux minis-vidéos faites en vitesse des solos les plus moyens qui sont à mon niveaux..Je vais classer ici par style de musique et d'instrument ce que je filmerais, ça s'étoffera au fur et à mesure, mais demain je prévois déjà d'en faire. Je filme actuellement sur ma webcam, en attendant que je trouve le problème de mon appareil photo/vidéo (j'arrive pas à lire les vidéos sur le PC xS). Je n'ai jamais pris de cours de guitare ni de solfège, c'est d'ailleurs pour ça que je ne sais pas lire les partitions et que je ne connais que très peu de vocabulaire musical, mais pour moi peu m'importe, j'apprend généralement à l'oreille (ou sur guitar pro quand j'suis vraiment paumé...),
et je suis ma voix, mon style. J'exposerais également mes compositions personnelles dont Skyland (3 musiques qui se suivent) pouvant être retrouvés dans mon jeu également nommé "Skyland" (démo bientôt dispo, j'attend juste le retour de bluelemon), et des autres qui parlent des sentiments que j'ai ressentis pendant mon passé ou mon présent, insultes, violence, suicide, mort, mélancolie, drogue...Tout ces thèmes sont évoqués, bien souvent inconsciemment mais je m'en rend compte après réécoute. Inconscient mais volontaire, dans un sens...Enfin je ne vois pas vraiment comment expliquer ça. Mais beaucoup de mes compositions sont encore en travail et donc ne sortirons que prochainement. Hé bien, trêve de bavardage, voilà ce que je fais. (Ps : C'est la première fois que je m'expose sur le net, et les critiques me déçoivent, elles ne sont pas négatives, mais peu construites, s'il vous plaît, essayez de commenter avec un minimum de constructivité).


Dernière édition par Ozuke le Lun 31 Aoû 2009, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: Re: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptyDim 19 Juil 2009, 19:37

Mise à jour :

Rajout de 4 vidéos
:

-Nothing Else Matters - Metallica (solo)
-Voodoo Child - Jimi Hendrix (Intro)
-Sweet Child O Mine - Guns N'roses (intro)
-Promises - Megadeth (Intro acoustique)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: Re: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptyLun 20 Juil 2009, 07:04

Woah ! Tu te lance à fond ^^'

C'est sur que j'aimerais bien avoir une guitare moi aussi ; P

Sweet child o mine j'ai toujours aimé cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: Re: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptyLun 20 Juil 2009, 13:40

On voit que tu gères plusieurs styles de musiques, c'est bien ^^
Je trouve surtout que le solo de metallica est très réussi...
Désolé de pas pouvoirs être plus critique, mais c'est assez difficile de savoir ce qui ne va pas quand on ne fait pas de la musique soi-même...
J'attends de voir tes enregistrements de punk pour me faire une idée (eh ouais, contrairement à toi j'aime écouter du punk ^^).
J'aimerais aussi bien entendre tes compositions à toi !
Tu joues dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: Re: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptyLun 20 Juil 2009, 17:49

Non j'ai pas de groupe, j'en ai jamais eu (Il m'est arrivé de mentir pour me croire intéressant, mais...).

Merci pour vos critiques même si elles ne sont pas aussi construites que ce que je demandais, mais pour les non-musicos ça passe huhu :p.

Les autres enregistrements arriveront, notamment mes compos, mais là je pars en Camping, p'têt ce week-end.

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

La scène d'Ozuke Empty
MessageSujet: Re: La scène d'Ozuke   La scène d'Ozuke EmptyVen 31 Juil 2009, 00:41

Et une de plus ! Et c'est pas de la même qualité héhé !
A vous de juger !