RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yachou à la crème

Aller en bas 
+7
TI-MAX
kingofchaos
Pseudo
Lloydtos
Neithan
Don Estebahn
Bluelemon
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:27

Bonjour à tous, à mon tour [Don hypocrite]

Alors je m'appelle Yachou mais mon vrai prénom est Jérôme, j'ai 22 ans et je suis actuellement en dernière année en haute école d'assistant social en Belgique, une fois. Je mesure un mètre 82 pour 90 kilogrammes bien répartis, je chausse du 46, mes cheveux sont châtains foncés et mes yeux bleus clairs (bah, je suis vos conseils à la lettre). Mes pratiques sexuelles sont assez classiques car hétérosexuelles et mes positions préferées sont ... rooooh, pauvres mineurs ^^

Parmi mes hobbys/passions, on peut trouver certains mangas, des animes (One Piece, Bleach avant que ça devienne nawak, Claymore, etc) ainsi que .... les jeux vidéos, normal donc. Pour mes goûts en matière de jeu, c'est survival horror (Resident Evil, silent hill et assimilé), du FPS (Bioshock *____*) et j'ai un faible pour les T-RPG (Vandal Hearts powaaaa mais personne ne connait ce jeu :/). Niveau musique, j'écoute de tout, ça dépend de mon humeur et je passe par des périodes comme ça. Je peux écouter l'intégrale d'IAM d'un coup et le lendemain me rabattre sur du Slipknot en faisant un détour par de la musique classique, bref, éclectique. Les films maintenant (je me demande ce que vous allez faite avec tout ça ^^). Une nette préférence pour les films angoissants et qui peuvent constituer une critique de la société sur un certain point (déformation professionnelle ^^) bref on peut avoir du "The Mist" de Stephen King, "The day the earth stood still", "Dora l'exploratrice, The Movie" et j'en passe ... Bon bien sûr, un bon gros films d'action avec Bruce Willis de temps à autre ou même les films "Alien" de temps en temps, ça relaxe. Le genre de film où le seul moment où tu dois réfléchir, c'est pour appuyer sur Play, le reste, tu mets ton cerveau sur off.

Concernant le Making, je suis assez novice en la matière, la preuve, je n'ai encore aucun projet terminé à mon actif (j'en ai qu'un seul en cours mais je le fais bien ^^). Je ne m'y connais pas du tout en script, ce langage barbare, et je galère un peu niveau création d'event complexes. Pour le graphisme, je suis assez limité, je suis pas un Mozart du pinceau mais je me débrouille pas trop mal. Mon gros point fort : mon esprit malade et embrumé me permet de pondre des scénario et des réflexions sur tout et n'importe quoi pour essayer d'apporter de la profondeur à certains projets ou aspects du RPG (je pense que vous avez entendu parler de l'équation ^^)

Bref, voilà moi. Et comme diraient les blogueurs : laché vo coms
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:41

Bande de mou de la quequette tellement occupé à dragué à s'extasier une allumeuse de 14 ans qu'ils sont passés à côté d'un nouveau membre de qualitay.
Donc comme tout les pseudos capables de faire bienvenue t'ont zappés c'est le plus malaimable de la bande moi qui doit se taper la corvée de s'interesser à toi et de te souhaiter la bienvenue.
BORDEL kingofchaos la prochaine fois que t'as un fouet et des super idées comme celle là "va te présenter ou je te fouettes" tu m'appelle sa me permettra de texploser la machoire pour te faire reflechir avant de dire des conneries/injonctions connes.
Mais bon tout ça pour dire que ça me pompe de te souhaiter la bienvenue mais que ça me géne aussi que personne le fasse donc je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:54

Pauvre Yachou, il passe complètement inaperçu à côté de l'autre dévoyée [Don hypocrite].

EDIT : Beuh, grillé par Blue. C'était moi qui voulait faire celui que toutes ces frivolités n'atteignent pas.
Je te hais.


Citation :
(Vandal Hearts powaaaa mais personne ne connait ce jeu :/)
Ah oui d'ailleurs, j'ai vu les deux opus en ville il y a quelques semaines, j'étais prêt à me laisser tenter... mais les retours assez tièdes (12/20 ou à peine plus, si je me souviens bien) sur le net m'en ont un peu dissuadés.
Tu penses que ça vaut le prix qu'on les vend (parce que les mecs qui tiennent les magasins pour "retrogamers", c'est quand même un peu des brigands Laughing), où que la nostalgie joue beaucoup dans le regard que portent certains joueurs dessus ?

Citation :
Concernant le Making, je suis assez novice en la matière, la preuve, je n'ai encore aucun projet terminé à mon actif
Haha ^^. Rassure-toi, un maker qui boucle son projet, tout le monde le regarde avec perplexité et embarras (c'est presque anormal).

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum qui n'a vraiment rien de spécial (même si dans ta présentation, tout le monde essayera malhonnêtement de te persuader du contraire).
Bienvenue à toi dans la famille ! jocolor

Yachou à la crème Bienvenu


Dernière édition par Don Estebahn le Jeu 25 Juin 2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:56

"Yachou à la crème"...

Je ne peux que venir voir ce que c'est. Allez Blue, fais pas la gueule, je veins te prêter main forte, moi, Neithan Troubadour dilletant et humble serviteur du forum.

Comme tu l'as dis on a quelqu'un d'interessant là. Je suis toujours ravi quand une personne majeure se joint à nous, peut-être car je me sens moins seul ainsi...

Citation :
je suis actuellement en dernière année en haute école d'assistant social

Waouh, il y a des heutes écoles pour ça ? Je pensais cette branche mésestimé et donc pas super bien servie en école. Le social c'est bien, enfin un homme courageux.

Citation :
en Belgique

Mince...

Sinon pour le côté novice en making ne t'inquietes pas. Tous ici nous sommes plus mauvais les uns que les autres. On fait croire que non mais si en fait. content
Pour les infos sur tes zobbies, nous sommes actuellement en train de faire un dossier sur toi et nous saurons nous en reservir dans un avenir proche. Trop tard pour toi maintenant, tu es pris au piège.

Blue a écrit :
Citation :
Bande de mou de la quequette tellement occupé à dragué à s'extasier une allumeuse de 14 ans

Haha
EDIT : Damned, Troisième. Grillé de peu par Don...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:06

Yeah, merci à vous ^^

J'étais à deux doigts de changer ma présentation pour mettre une image ecchi à souhait et dire que j'étais une jeune nymphomane de 15 ans xD

Pour Vandal Hearts, il n'y a que le premier du nom qui vaut vraiment le coup. Et la principale raison de sa faible cote est qu'il a souffert de son grand cousin, sorti peu de temps après, final fantasy tactics. En gros, Vandal hearts avait tout les ingrédients nécessaires pour devenir une référence (c'était le premier (!) véritable T-RPG sorti) seulement, bah, Final fantasy c'est un nom, un gage de qualité (ou pas ...) et ça fait de l'ombre.

Les gros points forts : un système de combat intuitif, clair et sans fioritures inutiles. C'est du T-RPG basique certains diront, mais ce point couplé à une IA qui profite de la moindre erreur de ta part => un jeu assez dur. En plus, la plupart des terrains de jeu sont interactifs (tu peux balancer des rochers ronds sur l'ennemi en le poussant, explorer certaines zones de la carte pour trouver des items, bloquer un passage en poussant un bloc, etc) ... Le plus bel exemple est la mission 4 ou 5 dans laquelle le groupe se trouve sur un pont qui tombe en ruine (perte d'une case de longueur / tour) alors qu'à l'autre bout, un gros groupe de brigands attend ... un délice. Aussi, chaque personnage ne peut avoir que deux objets sur lui, donc faut bien choisir et tout. Les graphismes sont pas beaux, mais ils sont propres à l'univers et ça fait son charme. L'histoire est pleine de rebondissements et c'est pas simplement le "héros qui est l'élu qui va sauver le monde et séduire les filles du groupe". Que du bon !

Les points faibles : les graphismes ... on aime ou on aime pas, y a pas de juste milieu. On peut personnaliser ses personnages en fonction de leur niveau mais c'est assez dirigé, on peut pas faire un groupe composé de plein de mage ou plein de persos rapides et autres. L'équipement ! Au fil du jeu, on visite des villes avec des vendeurs d'armes et armures pour nos persos... seulement, c'est fortement limité et bordélique car il est mis nulle part qui peut enfiler quoi et donc on peut se retrouver avec des pertes d'argent bête au début du jeu, le temps de s'y habituer.

(Oula, ce monologue oO)

Bref, le vandal hearts premier du nom vaut franchement le coup mais pas de mettre trop d'argent dedans. J'ai eu le mien en très bon état sur Ebay pour 10 euros, 14 euros avec les frais de port si mes souvenirs sont bons. Là, ça vaut franchement le coup Wink

Citation :
Waouh, il y a des heutes écoles pour ça ? Je pensais cette branche mésestimé et donc pas super bien servie en école. Le social c'est bien, enfin un homme courageux.

Et ouais, il y a même des études universitaires pour devenir "ingénieur social" xD En gros, les gens qui font dans le social en ont marre d'être pris pour de la merde ou des pions et ils veulent se la pèter en devenant Monsieur l'ingénieur Social ... Et merci pour "homme courageux", ô noble troubadour


Dernière édition par Yachou le Jeu 25 Juin 2009, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:09

Ne t'inquiets pas pour le monologue !

Ici on aime les reponses de plus de 500 caractères. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:22

Ouéééé !

Des longs posts !
Ça promet des discussions endiablées ça !

Un cousin belge, tiens donc ? Rougecorne se sentira moins seul comme ça Rolling Eyes

Je connais pas Vandal Heart par contre, je dois être trop jeune pour ça Mad

Pas majeur, peut être !
Mais mineur, moi ? Non !

Bienvenue à toi, l'homme à la banane blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:30

Si mes souvenirs sont bons, c'est sorti en 1997 donc ouais, c'est pas tout jeune et y a des chances que le jeu a presque le même âge que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:32

Tagazok à toi !

Ohlala mon excuse est tellement fumeuse que j'vais même pas la sortir... en tout cas bienvenue sur Fusion, le forum de la décadence et des plaisirs interdits.

EDIT : Don, je te hais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:37

C'est pas parce que je suis un gamin complètement fou et dénué de tout sens de l'humour que je suis aussi jeune que cela ! Oo

Citation :
en tout cas bienvenue sur Fusion, le forum de la décadence et des plaisirs interdits.

Heyyy !
Personne ne m'a jamais parlé de ça ! J'veux en être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:19

Enfin tu te présente ^^

Mes menaces ont été efficaces ; P

Blue ! Si tu me menace encore je te met en état d'arrestation ! XD

Enfin, welcome Yachou à la crème !
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
Rôdeur
Rôdeur
TI-MAX


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Projet(s) en cours : Creas -» L'Héritage des Husters par Ouroboros Production
Niveau Rpg Maker : Expérimenté
Jeux Préférés : Diablo, Starcraft, Silent Hill et Autres...
Date d'inscription : 20/06/2009

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:11

Bienvenue sur fusion Yachou!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyVen 26 Juin 2009, 15:04

Purée je trouve que les gens de ce forum font de plus en plus peur sur ce forum.... pale Neutral laugh laughing ([En voilà une désopilante gaudriole!]) et ils ont pas besoin d'avoir des pseudos de mort, de noir, et de destruction content
Yachou à la crème Bienvenu Sinon bienvenue sur ce sombre forum où les illuminés sont rois.

PS: ton avatar me dit quelque chose, c'est Johnny [...], un dessin animé de Cartoon Network, non? ) Question (je fais pas de pub !)


Dernière édition par Death Knigth le Ven 26 Juin 2009, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyVen 26 Juin 2009, 19:04

Un petit bienvenue en retard^^.

Tu as effectivement de nombreux sujets d'études sur ce forum. Cependant, le sujet le plus intéressant est sans aucun doute Le Bienheureux. (en te disant ça, il se croyait à l'abri). Mais tu pourras voir qu'ils sont vraiment tous timbrés.

Enfin, on a nous collé ensemble pour le projet de Bruno. Alors je me sens un peu obligé de venir la bienvenue ;p.

Citation :
Au fait, comment ça se fait que on soit devenu 2ème dans les top sites?
Car tu ne te lèves pas la nuit pour voter. Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyDim 28 Juin 2009, 04:20

Comment ça tourne en floooooooood à la deuxième page.
Hé bien, Johnny Bravo, tu vas apprendre à me connaître, moi l'intellectuel du forum, le beau, le brave, le chevelu, pas assez important pour être caca, d'après certains fumeurs nés dans ces douces contrées. 4:09 ? Pas étonnant que je raconte des conneries.
Citation :
HS : J'ai été plié quand j'ai lu ton post Cacalemon, "Il nous JUGE" x'D

Citation :
Se faire arracher les dents de sagesse.

en 2 fois.

Hum, je plussoie, ça pourrait être marrant. Je pourrais faire le cameraman.

Citation :
un gros rat tout miteux et affamé + une chaise percée = ... (et là je laisse marcher ton imagination ^^)

Dis-nous que tu es en manque d'inspiration pour trouver un mot qui conviendrais parfaitement à clore ta phrase.

Citation :
que je ne peux expliquer ici bas au risque de choquer certains mineurs d'âge

N'en fait pas un plat sur nous, les mineurs, nous sommes majoritairement puceaux et geeks et nous avons encore beaucoup à apprendre. Ne frime pas, Johnny Bravo car tu as peut-être 22ans, mais j'ai appris beaucoup sur toi sur Cartoon Network, que tu voulais toutes les filles à tes pieds ! Célibataire ! Célibataire !

Je parlais donc de l'économie planètaire. Je disais donc que la mer méditerranée sera vidée de toute forme de v...Quoi ? Ah oui, Johnny Bravo, c'est toi le sujet, j'avais oublié. J'ai pas bien suivi le sujet car contrairement à d'autres, je préfère les réponses de 500 caractères minimum que des postafloude qui surplombent tous les forums ! C'est la crise sur ForumActif, faut pas croire. Tout ces kikoolol qui font "Nouveau" au lieu de "Répondre", ça ramène à un beau topic au nom de "?". C'est tout à fait comparable au merveilleux perroquet amazonnien qui ne digère pas les bonbons d'haribo, mais, qui par contre ne peut s'empêcher de se masturber devant les films de Charlie Chaplin tout en volant sur un mouchoir en papier recyclable "Marque Repère" parce que c'est la classe cette marque. Fusion est donc pour résumer, un forum de noobs.

Putain j'ai jamais fait autant de hors-sujet dans ma vie. Ah si peut-être une fois, quand je jouais à Mario-kart Wii et que j'ai vu un escargot dans ma salade...C'était comme un concert raté des Guns, quand Slash perdait sa semelle. C'est jamais arrivé je crois mais pas grave.

Bon je résume.


Yachou à la crème Bienvenu
[s'pèce de boulaÿ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyDim 28 Juin 2009, 09:11

[Huhuhu, que c'est distrayant] j'ai lu la blague du siècle !

Bluelemon était ... était (hihihi) ... UN MEC SUPER IMPORTANT !

...J'm'exuse , j'ai fait dans mon froc je revient !

...Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème EmptyDim 28 Juin 2009, 17:36

Hop, un coup de baguette magique... et tout le flood du topic s'envole vers l'Open Bar ! confused
HAHAHA !!! Haha ^^. Vous... vous ne riez pas ?

Allez, ami membre, ne fais pas cette tête [Don hypocrite]. L'un dans l'autre... je sais bien que tu vas penser que je n'ai fait que couper de beaux élans de camaraderie. Que c'est abusé comme tout. Que tout ça... ça n'est qu'un appel du pied à mon électorat de droite.

Sache pourtant que, derrière les relents fascistes de mon geste, il n'en est rien. Oh... bon Dieu, maintenir cette imposture est si éprouvant - j'aimerais tellement... oui, j'aimerais tellement pouvoir tomber les masques, ami membre. Te serrer dans mes bras comme un frère, toi qui, comme moi, place le flood plus haut que tout. Malheureusement, pour survivre, notre cause a besoin d'hommes prêts à œuvrer dans l'ombre... des hommes prêts à faire le sacrifice d'eux-mêmes, à faire des choses qu'ils réprouvent, pour que la Flamme jamais ne s'éteigne. Pour s'assurer que le flood, ce savoureux plaisir coupable, ne perdra jamais sa délicate pureté en étant toléré.

Crois en moi. Je continue la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachou à la crème Empty
MessageSujet: Re: Yachou à la crème   Yachou à la crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachou à la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser