RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Résolu] Problème de mapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 00:34

Bonjour , j'ai un problème super ultra grave ^^" voilà j'ai telecharger des tilesets là:
https://rpgfusionv2.1fr1.net/tilesets-autotiles-f26/monde-moderne-contemporain-t99.htm
Il ya des tilesets qui des fonds bleu ou vert si je les éfface j'efface aussi une partie ddu décor No
Si je met un carreau sur la première couche, les fonds bleu empêche la vision des carreaux donc impossible de faire une bonne carte à moins de vouloir avoir une map evec un fond tout bleu! ^^" Comment faire:^^':
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 07:46

T'as essayer de l'importer tel quel ?
Parce que j'ai un pack d'icone sous VX qui possède les mêmes caractéristiques (des couleurs partout !) mais en l'important j'ai pas à me soucier de ça, je ne choisis aucune couleur de transparence : ça se fait automatiquement...

Ah nan après regard sur les tiles, tu veux tous les ajouté comme si s'en était qu'un ?
Là va falloir coordonner tout ça... (mais je sens que ça va pas être splendide vu la qualité inégale des tiles)

Si tu les veux séparément : gestionnaire de ressource => Tu clique sur tileset dans la collone de gauche => importer, tu vas chercher ton tile, tu valide et tu clique sur la couleur de transparence. Ladite couleur disparaissant automatiquement.

Mais je suis pas sur d'avoir bien compris (et d'avoir été clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 10:57

En fait moi j'ai RPG maker Xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 11:11

Citation :
Il ya des tilesets qui des fonds bleu ou vert si je les éfface j'efface aussi une partie ddu décor
Quand tu parles de les "effacer", tu parles d'utiliser un logiciel de dessin pour ajouter une couleur de transparence ?
Tu as essayé d'importer tes images directement avec RM ?

[Résolu] Problème de mapping Sanstitrehbs


Aller dans le gestionnaire de ressources te permet de déplacer des fichiers d'un dossier au répertoire de ton jeu, et dans la foulée, il te permet également de choisir une couleur de transparence pour chaque image (clic gauche / clic droit sur la couleur du fond, et normalement, ça marche sans problème).
Tu peux nous dire si ça marche mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 19:53

ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment un génie mon CHOU amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 20:20

Avalanche de smilleys c'est pas beau à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMar 23 Juin 2009, 21:17

Ohla non non non, il va nous la ressortir dans 10 ans celle-là !

Ohlalalala...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping EmptyMer 24 Juin 2009, 17:33

[Huhuhu, que c'est distrayant] c'est bien du Don ça ; P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de mapping Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mapping   [Résolu] Problème de mapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser