| Pixel-art, vous avez dit pixel-art... | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Sam 20 Juin 2009, 16:12 | |
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kingofchaos Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1111 Age : 34 Jeux Préférés : Les hack n slash :P Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Sam 20 Juin 2009, 16:15 | |
| Vraiment bien tes trucs bravo ^^
C'est sûr que pour les égouts, on n'insérera pas toute ces couleur ; P | |
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Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Sam 20 Juin 2009, 18:44 | |
| C'est vachement bien pensé la fusion entre la cascade et la fenetre à barreau de la prison pour faire la bouche d'évacuation. J'aime bien les charas, perso' j'ai testé de faire des charas avec les templates de Mack, et finalement j'les ait jamais finit pour je ne sais quelle raisons. Alez bonne continuations et parallelement merci de venir partager ces ressources. | |
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Pseudo Fou du Roi
Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Sam 20 Juin 2009, 18:54 | |
| Selon l'ambiance les cascades peuvent servir (toutes pour les Bisounours, la rouge dans un monde chaotique ou la verte dans des égouts toxiques :p).
J'aime beaucoup ton tank-robot, il est classe et passe bien à l'oeil. J'ai envie de voir ce qu'il donne in-game.
Les charas sont sympas, dans des styles un peu différents les uns des autres. L'animation du monsieur en blanc montre qu'il y a un problème dans les déplacements : le sprite ne bouge verticalement qu'une frame sur 4 au lieu de deux (il ne le fait que lorsqu'il avance sa jambe gauche et pas la droite). Il y aussi un pixel blanc qui se balade tout en haut à droite de la deuxième ligne. C'est du détail mais si ça peut t'aider. =)
J'adore le chara en bas à droite, coup de coeur. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Sam 20 Juin 2009, 19:26 | |
| ^^Merci, c'est vrai qu'il manque un déplacement de pixel à un moment...Le char in-game passe bien, mais pas avec du XP je trouve, je suis pas fan du 24bits. D'où mon choix d'utiliser plutôt VX pour des projets d'envergure custom. Les évacuations d'eau ont été faites à l'origine pour une ville dans le desert du projet d'un ami (elezia)...J'ai aussi fait avec lui un canon custom...faites moi penser à le partager. ps: Non mais je le mets là: Désolé, mais impossible de trouver le templates du canon en event, je vous mets celui-là il vous suffira de l'assembler. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Mar 23 Juin 2009, 19:32 | |
| ...pop, je me faisait suer cette aprèm' alors j'ai décider de faire une petite bannière pour notre équipe de développement:Il y a deux ou trois choses qui sont pas bien passé en format gif, notamment quelques couleurs et la transparence du tour noir de VX... |
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kingofchaos Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1111 Age : 34 Jeux Préférés : Les hack n slash :P Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Mar 23 Juin 2009, 20:18 | |
| Moi j'aime bien ce jeu sur le DS, et ta bannière est très classe ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Mer 24 Juin 2009, 00:48 | |
| Merci, il faut dire qu'avec les dizaines (de centaines) de rip que j'ai fait ou récupérer, j'ai un peu de matos pour bosser^^.
Faudra que je mette ça ici. |
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| Sujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art... | |
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| Pixel-art, vous avez dit pixel-art... | |
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