RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pixel-art, vous avez dit pixel-art...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptySam 20 Juin 2009, 16:12

Je voulais juste vous montrez mes récentes créations (je sais pas ou j'ai mis les vieilles).

J'ai fais une bouche d'évacuation d'eau animée dernièrement, la recolorisation est de SD-Arius et le chara de moi.

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... I695529_vacuationdeau2 Pixel-art, vous avez dit pixel-art... I695528_vacuationdeau1



Voici un screen in-game de cette evacuation d'eau:

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 52403screen_evacuation_d__eau

Je voudrais vous faire partagez un véhicule que j'ai adapté à VX, ainsi qu'un faceset que j'aime beaucoup.

Véhicules:
Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 125089114

Voici un faceset de moi sur un ripe de Arima (à citer en crédits impérativement):
Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 47236faceset_allies


Et du vrai custom par moi sur un modèle de mack (connais qui peut)


Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 374913_chara_completPixel-art, vous avez dit pixel-art... 867096_Policier
Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 320483medical_staffPixel-art, vous avez dit pixel-art... 554922_costard


en animé ça donne ça en gros:

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 401811gif_policier Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 805372Gif_de_chara_mack Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 448587gif_ms
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptySam 20 Juin 2009, 16:15

Vraiment bien tes trucs bravo ^^

C'est sûr que pour les égouts, on n'insérera pas toute ces couleur ; P
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptySam 20 Juin 2009, 18:44

C'est vachement bien pensé la fusion entre la cascade et la fenetre à barreau de la prison pour faire la bouche d'évacuation.confused

J'aime bien les charas, perso' j'ai testé de faire des charas avec les templates de Mack, et finalement j'les ait jamais finit pour je ne sais quelle raisons.

Alez bonne continuations et parallelement merci de venir partager ces ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptySam 20 Juin 2009, 18:54

Selon l'ambiance les cascades peuvent servir (toutes pour les Bisounours, la rouge dans un monde chaotique ou la verte dans des égouts toxiques :p).

J'aime beaucoup ton tank-robot, il est classe et passe bien à l'oeil. J'ai envie de voir ce qu'il donne in-game.

Les charas sont sympas, dans des styles un peu différents les uns des autres. L'animation du monsieur en blanc montre qu'il y a un problème dans les déplacements : le sprite ne bouge verticalement qu'une frame sur 4 au lieu de deux (il ne le fait que lorsqu'il avance sa jambe gauche et pas la droite). Il y aussi un pixel blanc qui se balade tout en haut à droite de la deuxième ligne. C'est du détail mais si ça peut t'aider. =)

J'adore le chara en bas à droite, coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptySam 20 Juin 2009, 19:26

^^Merci, c'est vrai qu'il manque un déplacement de pixel à un moment...Le char in-game passe bien, mais pas avec du XP je trouve, je suis pas fan du 24bits. D'où mon choix d'utiliser plutôt VX pour des projets d'envergure custom.

Les évacuations d'eau ont été faites à l'origine pour une ville dans le desert du projet d'un ami (elezia)...J'ai aussi fait avec lui un canon custom...faites moi penser à le partager.

ps: Non mais je le mets là:

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 875455canon


Désolé, mais impossible de trouver le templates du canon en event, je vous mets celui-là il vous suffira de l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptyMar 23 Juin 2009, 19:32

...pop, je me faisait suer cette aprèm' alors j'ai décider de faire une petite bannière pour notre équipe de développement:
Pixel-art, vous avez dit pixel-art... 168304banniere_team_AW

Il y a deux ou trois choses qui sont pas bien passé en format gif, notamment quelques couleurs et la transparence du tour noir de VX...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptyMar 23 Juin 2009, 20:18

Moi j'aime bien ce jeu sur le DS, et ta bannière est très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... EmptyMer 24 Juin 2009, 00:48

Merci, il faut dire qu'avec les dizaines (de centaines) de rip que j'ai fait ou récupérer, j'ai un peu de matos pour bosser^^.

Faudra que je mette ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty
MessageSujet: Re: Pixel-art, vous avez dit pixel-art...   Pixel-art, vous avez dit pixel-art... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel-art, vous avez dit pixel-art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques et ArtWorks by me et rien que by me
» Comment avez vous connus le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser