RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jess

Aller en bas 
+6
Dragodex
Pseudo
kingofchaos
Le Bienheureux
Bluelemon
Chronique
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 15:33

Salut tout le monde, j'ai découvert sur TopGameMaking votre site, que j'ai aimé surtout par le projet Fusion qui m'as l'air promoteur.

Je suis un modo' du forum RPG Maker VX v2 et créateur de Kipatord, un monde fantastique pour le quel j'ai d'ailleurs créé un site :

- http://kipatord.superforum.fr/portal.htm

Donc voilà voilà, je suis bien calé sur l'utilisation de VX, création de chara et autre graphisme. Notamment les tile.

Voilà voilà, j'espère que tout ce passeras bien, toutes façon y a pas de raison et A+++ sur le fofo. study
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 16:21

Jess Bienvenu
Welcome à toi ^^
RPG Maker VX V2... ça me rappelle un forum sur lequel je suis inscris mais sur lequel je ne vais plus...
Je me demande... d'où sors tu le nom "Kipatord" ?!
Kiarrivepastordrecetteépéedefer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 16:37

Ha bah en voilà une bonne question ! :D

Kipatord m\'ai venu un soir, je me demandais quel nom je pouvais donner à cet univers.

Il est créé par le Dieu Kon\'ri et je me suis demandé vu son histoire, comment il appellerait ce monde. Si tu lis l\'histoire, tu comprendras pourquoi Kon\'ri peut penser \"je n\'ai pas tord\"

Donc : Qui a pas tord. = Kiapatord, alors pensé à Kiapatoria, mais j\'aimais pas trop... alors ---> Kipatoria, j\'hésite toujours avec ça, mais je voulais quelques chose qui sonne bien plus trash.

Alors Kipatord, m\'ai venu à l\'esprit et j\'ai gardé ça. ^^

PS : pour RMVX v2, c\'est dommage... j\'aimerais savoir pourquoi tu viens plus d\'ailleurs, parce que la commu\' manque de participation, et pourtant, elle as des tutos, des ressources, des script, enfin elle est bien remplis...

Je viens pas faire de la pub. Parce qu\'en plus là, j\'ai posté mon p\'tit Kipatord et puis, j\'ai pas un commentaire... enfin bon... pourtant les autres si, et c\'est loin d\'être mieux ou égal à mon projet... sans me venter hein. Je suis juste objectif -__-\'

D\'ailleurs quand j\'ai le temps, j\'ai hâte de voir les tits projets d\'ici.

@ Bluelemon : oui c'est vrai qu'ils se ressemblent tous, mais bon, du coup je me suis dit que j'allais créé quelques chose de plus complexe, un véritable univers, parce que bien que beaucoup font de bon jeu, il n'y a aucun ou pas assez de back-ground. En fait c'est pas qu'on se casse moins la tête, dans l'ensemble si en fait, mais prend Quest Legend, ou visite mon site, c'est quand pas mal de boulto, j'aime beaucoup ce que je fais. ^^

Après j'aime beaucoup la génération XP, j'ai faillit en faire partie, mais un accident d'ordinateur m'as empêché de montrer mon projet Mérode qui était très avancé, un peut égal au bons jeux XP que l'on peut voir, j'étais en rage, pétage de cable. Quelques trucs de Mérode sont sortis par ci par là... mais je n'arrive plus à reconstruire mon ancient projet, univers...

Enfin, heureusement VX est arrivé, et je m'éclate avec KIPATORD ! :D


Dernière édition par Jess le Mer 17 Juin 2009, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 16:39

J'ai vu ton projet sur zarok, vraiment bien.
J'ai l'impression que la génération VX est plus prolifique et se prend moins la tête que la génération XP.

Cela dit vos projets aboutis ou pas se ressemble pas mal, toujours ce côté un peu enfantin m'enfin ça les empêche pas d'être dans l'ensemble tous très sympa à jouer.

Ah oui et bienvenue bien sûr.

Faudra que je passes m'inscrire sur RPG VX un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 16:45

Yous, je t'ai répondu dans le message précédent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 18:21

Salut Jess ! Si c'est des commentaires que tu veux je vais de ce pas tester ton jeu que je viens de télécharger ^^
Moi perso j'ai un peu essayé VX quand il est sorti mais les graphismes un peu enfantins m'ont vite saoulés.. dans le sens que je me vois mal faire un jeu avec des graphismes comme ça, pas que ça me dérange de jouer à un jeu enfantin ^^ En gros c'est pas du tout mon truc ! J'aime bien avec XP le fait qu'on trouve facilement des ressources un peu crado qui collent mieux avec ce que je recherche. Après, évidemment, le résultat est parfois beaucoup moins propre, mais bon.
Alors je te donnerais des nouvelles de ton jeu dans les prochains jours ^^

Et pour finir, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 18:51

Bienvenue sur Fusion ! Là où il n'y traîne que des grands c** ! J'ai pas dis ce mot là voyons !? ; P

J'ai dis connaisseurs ; P


Enfin bon ... Un grand salut à toi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 19:11

Si moi je trouves que le fusionnard ne brille pas par son intelligence d'ailleurs je sais pas par quoi il brille c'est plutôt un trou noir, un trou du cul quoi. HAHAHA;)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 19:46

Tagazok à toi !

Je m'empresse de te citer..
Jess a écrit:
PS : pour RMVX v2, c\'est dommage... j\'aimerais savoir pourquoi tu viens plus d\'ailleurs, parce que la commu\' manque de participation, et pourtant, elle as des tutos, des ressources, des script, enfin elle est bien remplis...
Oui bah justement, elle a plein de tutos, ressources, scripts c'est génial mais elle n'en fait profiter personne. Il faut être inscrit, validé, j'sais plus quoi encore : une vraie galère pour un contenu qui n'en vaut finalement pas la peine. Je me suis désinscris aussi vite que je me suis inscris, complètement dégoûté par la politique du staff. :/

Mon coup de gueule est passé, ça faisait un moment que je le refoulais. Amuse-toi bien sur Fusion. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 20:31

Et bien bienvenu !

I wish you a very good time here ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 22:58

Bin'v'nue à l'baraque min fiu.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous.
Welcome home [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyMer 17 Juin 2009, 23:14

Merci à vous tous ! ^^

@ Pseudo : tu sais, il suffit juste de faire une p'tit présentation et tu es pris dans les membres actifs enfin bon...

A+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:39

Jess a écrit:
PS : pour RMVX v2, c'est dommage... j'aimerais savoir pourquoi tu viens plus d'ailleurs, parce que la commu' manque de participation, et pourtant, elle as des tutos, des ressources, des script, enfin elle est bien remplis...
Dis moi... quel est l'utilité de visiter des forums RP quand tu ne make plus... c'est un premier point. Second point : je ne supporte pas VX après avoir à plusieurs reprises tenté quelque chose sur ce logiciel, ce qui en est ressortit m'a fait voir que je me débrouillait mieux sous XP... (un peu comme Vista et Xp, je préfère Xp !)
Troisièmement, je suis administrateur d'un forum, modérateur de deux autres et membres d'une dizaine de dernier, j'ai du mal à tout gérer alors je fais en sorte d'alléger un peu en mettant "en pause" certains de mes comptes...
Ce qu'il essaie de dire, c'est que les scripts devraient être accessibles aux invités... comme avec script garden (il me semble que le logiciel se nomme ainsi).
Par exemple, certaines personnes n'aiment pas avoir d'adresse mail, et c'est obligatoire pour s'inscrire...
Enfin voilà, je souhaite bon courage à la commu' de RPG Mak' Vx v2. Bon courage pour le recrutage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:52

^^On est venu en force en plus.

Non mais il faut dire que nous avons des scripts en avant-première par nos scripteurs.

Le blocage des ressources va bientôt prendre fin, la politique "anti pillage de ressources" est révolu, bientôt les inscrit non accepté en membres actifs pourront voir toutes les magnifiques choses qu'offre la commu' V².

ps: Par contre on est toujours "anti-boulet" et c'est pas près de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:06

@Kordarr : Bon, on va pas s'éterniser sur la politique d'un forum externe, c'est pas vraiment le sujet mais je trouve ça plus juste comme ça. Des avant-première en matière de scripts... c'est bien gentil mais regarde maintenant un peu Roys et cie., leur travail qu'ils ont mis à disposition de tous alors qu'il est vraiment colossal (EL3). :/

Enfin bref, je suis content de voir des membres d'autres commus ici : à part Zarok récemment, on est un peu en autarcie de ce côté là. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:14

Non mais on est sur du MAKING si vous voulez jouer les pros apprenez le c++ et faîtes pas chier...ça devrait pas exister les "non libre d'utilisation" et autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:22

^^C'est vrai, autant qu'avant première ne veut pas dire en exclusivité,mais bien avant tout le monde.

"non libre d'utilisation" c'est un non-sens du making, qui se base à l'origine sur le partage.

Sur ce stoppons les polémiques et reprenons le cours du making habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:50

Oui c'est bon cooool les gens...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:54

Citation :
Sur ce stoppons les polémiques et reprenons le cours du making habituel.
Reviens ici, petite gouape, on en a pas fini avec toi !

(Je plaisante, détends-toi :p. J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue en même temps, à toi et à Jess.
En espérant que vous passerez un bon moment pami nous. Enfin, malgré tout, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptySam 20 Juin 2009, 07:21

Bienvenue, à toi !

C'est effectivement fort sympa de voir des membres d'autres communautés venir ici.. confused
Sinon passe un bon moment sur le forum en dépit des précédents évenements.

Citation :
Oui c'est bon cooool les gens...
C'est justement le deuxième nom de la commu', allez bonne visite et plait toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyDim 21 Juin 2009, 11:07

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess EmptyDim 21 Juin 2009, 13:01

Mon dieu il va se faire lyncher...

C'est à cause des évenemments qu'il y a en cemoment en Iran ?

Bon trêve de mauvis mots. Désolé je suis en retard et du coup il n'y a rien d'autre à dire que simplement :

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser