RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragonica, un jeu fort sympa

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous ?
T'as vraiment besoin que j'rate mon BAC
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l1050%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 50% [ 2 ]
Dégeulassement bon ( j'kiff )
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l1050%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 50% [ 2 ]
M'ouais bon sans plus
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l100%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 0% [ 0 ]
[Diantre, je me gausse] arrete c'est un jeu ce truc ?
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l100%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 0% [ 0 ]
Non j'aime pas trop
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l100%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 0% [ 0 ]
Rien à dire
Dragonica, un jeu fort sympa Vote_l100%Dragonica, un jeu fort sympa Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyLun 15 Juin 2009, 06:53

Punaise alors le revoila Sansonic, et au lieu de nous pondre un truc bien sympa ou de nous foutre des ressources il nous sort un topic de merde pour nous faire rater nos épreuves de fin d'année ....!
Et bin oui et non, parce que bon j'compte pas rater mon BAC de français pour autant ! 

Bon bien alor en faite j'poste ce topic pour deux raisons, première:Savoir s'il y en a parmit vous qui le connaissent et qui y joue..Puis pour ceux qui ne connaissent pas, le leur faire connaitre.

Alors juste avant de passer au blabla du gameplay et tout, mes infos par rapport au jeu, pour me joindre quand j'suis connecté.

Serveur Atlas:
Itshi > classe: voleur

Serveur Vegas:
Steff > classe: archer

Bon voila passons:
Alors Dragonika c'est un jeu MMORPG en 3D sidescrolling Gratuit, actuellement c'est la phase de béta test ouverte (à peut pret 600 à 700 Mb)..
En gros le sidescrolling c'est ce que l'on pourrait nommer jeu de plateforme dans le rpgmaking, sauf, qu'en 3D, du coup c'est nettement plus attrayant !

J'vais pas vous donner l'histoire meme du jeu parce que moi-meme j'ai pas trop fais attention, bin ouais moi j'suis pas trop sur ça, c'est surtout histoire de décompresser.

De toute façon il y a des cinématiques dans le jeu qui raconte l'histoire(au début quand tu démarre le client du jeu, et quand tu fais un nouveau perso selon sa classe il y a une cinématique, qui raconte l'histoire de la classe, d'où elle provient, pourquoi etc..)

Bon merci à jeuxvideo.com:
Citation :
L'histoire se déroule dans le monde fantastique de Dragotaka. Humains et dragons y vivaient en paix et en harmonie, jusqu'à ce que le perfide dragon Elga décide de trahir le Grand Seigneur Dragon en levant une armée destinée à anéantir l'humanité. Durant ce conflit, cinq héros humains se distinguèrent en aidant les nobles Seigneurs Dragons à vaincre le maléfique Elga et à l'enfermer dans une forteresse bien gardée. Le problème, c'est que mille ans plus tard, une mystérieuse sorcière a la mauvaise idée de libérer Elga de sa prison, déclenchant une nouvelle ère de ténèbres sur le monde de Dragotaka. Corrompues par cette force maléfique, les créatures inoffensives qui peuplaient le monde commencent à attaquer les humains. Vu et revu (et présentant de troublantes similitudes avec celui des Chroniques de la Guerre de Lodoss), le scénario de Dragonica a toutefois le mérite d'exister et de s'illustrer via une jolie cinématique d'introduction entièrement traduite en français.
La suite..[ http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011024-dragonica-test.htm ]

J'vous passe le lien du site[vous allez quand meme pas censurer le lien non ?!]:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/

et celui du formulaire d'inscription:
[ http://fr.gpotato.eu/Account/AccReg.aspx ]
Bien que n'ayant pas toujours suivi l'histoire pas paresse, j'ai quand meme noter que tout au long du jeu on suis le scénario tel un rpg normal, que ce soit dans les donjons, avec les quetes ou dans l'avancement meme du jeu, par le développement du personnage.

En ce moment on a entre guillemets accès à deux continents sur quatre du jeu, pour le moment j'en suis au premier, mais il faudra attendre le niveau 40 au moins pour atteindre le second continent, vue la restriction de niveau imposé pour y accéder (par rapport au niveau des monstres surment) et je pense aussi dans l'esprit du scénario du jeu( bin ouais j'vois mal un novice aller défier le fameux dragon maléfique, ça le fait pas m'enfin bon c'est pas très interessant non plus d'un certains point de vue).

Il y a 4 classes de bases:

Archer | Guerrier | Voleur | Magicien

Qui à partir du niv. 20 deviennent respectivement soit:

Eclaireur/Arbalétier | Chevalier/Gladiateur | Acrobate/Assassin | Mage/Moine

Sans oublier qu'il pourrons évoluer encore à partir du niv. 40, par exemple un assassin deviendra ninja (là je sors ça de jeux vidéo.com, et j'savais meme pas çà)

Au niveau des fonctionnalités:

Comme tout mmorpg ou presque qui ce respecte JcJ ou PvP pour les habitués (joueurs contre joueurs)

Possibilité de se marier

Possibiliter d'avoir des amis, un groupe et une guilde.

Un marcher accessible uniquement en ville.

Quetes diverses, allant des quetes permettant de réaliser le scénario du jeu, aux banales commission à rendre à un tel ou un autre.

Possibilité d'avoir un familier (Pet) qui peut vous aider pendant les combats voire vous servir de monture d'après ce que j'ai lus sur le site.

Possibilité d'avoir sa maison avec sa boite au lettre (très important)

Il me semble qu'il y a en a encore d'autre..

Quelques images:Dragonica, un jeu fort sympa 10Contre un boss..Dragonica, un jeu fort sympa 13En JcJ semblerait il.Dragonica, un jeu fort sympa 15Un boss apparemment (j'l'ai jamais vue, mais bon en meme temps avec mon niveau 15 )
Spoiler:
Bon bin voila en gros..

Avec qui je peux bien jouer sachant que j'suis sur fusion actuellement ?:
Pseudo a écrit:
Antigoomba, guerrier sur le serveur Vegas. 25 ans, cadre dynamique célibataire niveau 12 qui recherche sans cesse la perfection auprès de castors mutants et autres moutons sanguinaires.
Sansonic a écrit:
Serveur Atlas:
Itshi > classe: voleur

Serveur Vegas:
Steff > classe: archer


Dernière édition par Sansonic le Mar 16 Juin 2009, 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyLun 15 Juin 2009, 11:53

Bon retour à toi Sansonic, tu tombes bien : le forum se réveille et on a besoin de bras pour animer les différents projets. ;p.

Hey ! J'avais vu un petit encadré sur ce jeu dans un Jeu Vidéo magazine. L'histoire est complètement naze mais le gameplay et les graphismes sont vraiment accrocheurs... Pauvre fou, tu viens de me convaincre de l'essayer !

J'vais tester ton jeu tant que son potentiel de séduction basée sur des screens et l'avatar de son présentateur reste intact sur ma personne et puis je retourne faire mon rapport ici en tant que gros noob lvl1. Bon alors à tout à l'heure.

Sansonic a écrit:
J'vous passe le lien du site[vous allez quand meme pas censurer le lien non ?!]:
Ça fait plaisir de voir que la politique de censure de Fusion, déclarée en une soirée, est toujours aussi floue. Laughing Bon, on va éviter de tenter Don de nous pondre un gros pavé d'explications à grands renforts d'exemples illustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyLun 15 Juin 2009, 12:15

Hum... j'ai pas trop envie de me mettre à un MMO pour cette année, j'attends Guild Wars 2 ^^'
Sinon c'est Dragonica et pas Dragonika...
Et sympa comme jeu, mais ressemble trop à Domo et Flyff...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyLun 15 Juin 2009, 17:20

Sanso, je veux bien tester ce jeu, mais je ne suis pas capable de m'inscrire. Donc envois moi le lien par mp et je vais tenter l'expérience [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyLun 15 Juin 2009, 18:07

Vraiment chouette comme petit jeu... mais je n'y ai vraiment pas joué longtemps.

Le seul problème, l'abondance de joueur dans des maps assez petites rend certaines quêtes un peu difficile (tout le monde attaque les monstres que vous devez tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 00:50

Patchwork a écrit:
Vraiment chouette comme petit jeu... mais je n'y ai vraiment pas joué longtemps.

Le seul problème, l'abondance de joueur dans des maps assez petites rend certaines quêtes un peu difficile (tout le monde attaque les monstres que vous devez tuer)
Ah bin voila l'intéret d'etre sur un canal à moitier peuplé c'est mon cas parce que sinon j'étais partie pour rester niv. 5 [Huhuhu, que c'est distrayant].

Sinon king' j'préfère mettre le lien là parce que sinon d'autre vont me le demander puis j'pense pas que ça mérite une censure [Huhuhu, que c'est distrayant] (Je sens que Don vas venir dire un truc, du genre ce que je viens d'écrire en deux² fois plus long)

Alors il faux vous inscrire sur le portail Gpotato (en gros c'est Gpotato et Dragonica c'est comme Fusion et Forumactif)Puis vous entrer votre Id et votre mot de passe dans le client du jeu (la fenetre du jeu pour vous connecter) c'est tout.

Le lien [ http://fr.gpotato.eu/Account/AccReg.aspx ](ajouté plus haut)Pour revenir à Patch' et aux autre qui joue, laisser vos "pseudo"s tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 01:42

Ok je vois, j'ai déjà un compte GPO, thanks pour l'info ; P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 11:53

Ouarf je connait ce mmo !! Il a l'air pas mal mais j'avait la fleme de le DDL 900mo d'un coups c'est trop lourd xP

Peut-être un jour [Don hypocrite] , j'attends la version finale qui aura moins de bug ^o_o^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 16:20

Veni, vidi, vici <=> J'ai test et ça roxx !

J'me suis fait un petit guerrier sur le serveur Vegas que j'ai uppé lvl 11 là, bientôt 12. L'archer me tente bien, j'commence quand même à m'ennuyer un peu tout seul. Les joueurs ont l'air de gros kikoolols, j'suis pas trop fan du genre alors pour l'instant je fais mon donjon solo.

Le jeu est assez facile et demande une sacré dose de farming je trouve. Enfin, j'ai pas encore beaucoup de recul.

Il faut qu'on se donne un horaire pour se voir ingame parce que je ne peux pas t'inscrire dans mes amis si tu n'es pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 17:37

Ouais effectivement, bin c'est temps si je joue pas à des heures fixe, je joue parfois plus l'aprèm parce que j'préfère réviser le matin.

Mais après les épreuves de mercredi et jeudi (en ce qui m e concerne pour le BAC de français aux DOM) j'suis libre jusqu'au 1er juillet où j'ai mon oral, et ensuite bye bye l'école pour deux bon et beau mois.confused

Revenons à ce que tu disais par rapport aux horaires, j'suis pas tout le temps du matin alors quand j'me lève c'est aux alentour de 9h 11h ce qui fait 15h 17h pour vous donc c'est surtout le matin que j'ai des chances de vous voir sur le jeu, sauf si vous jouer 24/24.Neutral
(J'parle pour tous ceux qui joue et qui sont sur le forum)

Sinon donne moi toujours ton pseudo, histoire de savoir qui c'est si on se croise par hasard, et que tu n'as pas encore entré mon personnage dans ta liste d'amis.


Dernière édition par Sansonic le Mar 16 Juin 2009, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptyMar 16 Juin 2009, 17:52

Oups, en effet j'ai oublié de te donner mon pseudo. Alors petit récapitulatif, tu pourras le mettre sur le message d'origine :

Antigoomba, guerrier sur le serveur Vegas. 25 ans, cadre dynamique célibataire niveau 12 qui recherche sans cesse la perfection auprès de castors mutants et autres moutons sanguinaires.

(Genre si j'suis connecté là, t'es présent ingame ?)
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptySam 20 Juin 2009, 17:28

Bon ben moi je passe mon tour je ne suis même pas capable d'entrer dans l'installateur, donc enjoy people !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptySam 20 Juin 2009, 18:37

Comment ça ? Explique...!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa EmptySam 20 Juin 2009, 21:47

Bha finalement fausse alerte ^^'

Ça prit 1 heure avant qu'il ouvre ... J'étais en train de travailler sur mon projet dans ce bout la [Huhuhu, que c'est distrayant]. ; P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonica, un jeu fort sympa Empty
MessageSujet: Re: Dragonica, un jeu fort sympa   Dragonica, un jeu fort sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonica, un jeu fort sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de ressource bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser