RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Plus besoin] Colorer des dessins de battler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? Empty
MessageSujet: [Plus besoin] Colorer des dessins de battler ?   [Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? EmptyDim 10 Mai 2009, 16:38

Voilà c'est pas vraiment une ressource dont j'ai besoin mais un coup de main pour colorer des dessins de battlers que je fais. Je préfère dessiner moi-même les battlers vu que j'ai rien trouvé de convaincant pour le moment, mais je suis nul pour la coloration !

Voilà le premier : un garde.

[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? Garde_2
Si quelqu'un est motivé pour le faire, ça ferait ma joie et ma reconnaissance éternelle. Ah oui et en couleurs sombres siouplait. J'ai d'autres battlers en attente d'être terminés, je les posterais ici au fur et à mesure !

Edit : Justement :
En voilà un deuxième... l'idée que quelqu'un va venir me sauver sur un blanc destrier m'emplit d'espoir ^^
Le Caule :
[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? Caule
Le côté gauche est mal passé au scan, j'ai repassé la masse à paint et c'est ... moche. Mais bon...
Comme toujours, je promet une récompense morale et psychologique inimaginable à quiconque me vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? Empty
MessageSujet: Re: [Plus besoin] Colorer des dessins de battler ?   [Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? EmptyDim 10 Mai 2009, 20:56

J'en rajoute un nouveau, au cas où...
La veuve à jambe de bois :

[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ? Veuve



EDIT :

Hum, je me suis mis à la coloration moi-même et du coup...
Je me rend compte que ça fait beaucoup trop de travail pour que je puisse me permettre de demander à quelqu'un de le faire ! ^^"
En plus, je suis pas vraiment content de mes dessins, pas la peine de suer sur des dessins comme ça Laughing
Donc je retire ma demande, si jamais j'arrive à quelque chose je les mettrais dans la place des arts !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus besoin] Colorer des dessins de battler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins
» mes tits dessins^^
» Recherche d'un battler
» dessins de naruto- fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser