RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haloa ! I'm Humitake :)

Aller en bas 
+3
Pseudo
Bluelemon
Nonos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 11:54

Avant de commencer je tien a remercier mes fans qui sont en train de lire ma présentation :^^:

Je suis donc Humitake, oui enfin .... c'est mon pseudonyme hein ^^"
Je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 18 ans et je suis en Terminal STI electronique. Apres l'obtention de mon bac Laughing je souhaite me diriger vers une DUT Informatique. A part sa que dire .... J'habite dans le trou du c** de la France, je ne peut même pas demander un débit superier a 1mega ... Bref c'est la joie [Sansonic boudeur]

Sinon, j'aime euh ... moi ? I love you J'aime a peut pres tous les style de musique, mais pas forcement toutes les chansons de ces styles. confused
Et je suis plus Metal, Hard Rock, etc... que Rap et R&B mais il m'arrive souvent d'en ecouter
Sinon je suis un mouton de la société, j'aime les manga, les jeux video surtout les jeux de strategie et les RPG. A cause de mon bac, et pour être sur de l'avoir j'ai arretêr Wow, sa fait de moi un ancien Geek Razz
Au niveau des RPG je suis tres attiré par l'ambiance médievale-fantastique.
Apres au niveau des films que je regarde ... Le week-end j'en regarder ennormement, en semaine je geek et le week-end je sors. Et en géneral en fin de soirée sa ce fini en mode "essaye de rester éveiller jusqu'a la fin du film". Embarassed En film je suis pas dificile par contre, j'aime absolument tous. Même si c'est un navet Wink j'ai dailleur une préference pour les navets car même les passages serieu font comique study .

Sinon niveau making ...
Je me debrouille plutôt bien au niveau du mapping, j'ai passer le cap du syndrome de "la map vide" il y a environ 1 ans :p
Je n'ai pas de problème a faire des evenement complexe, comme une horloge qui gere des effet de l'umierre pour l'aube, le jour, le crepuscule et la nuit. Ainsi que les saisons et une météo aléatoire suivant la saison. C'est plus long que complexe en fait [Don hypocrite]
Par contre je suis nul coté script, j'arrive a les comprendre mais le Ruby m'es inconnu.
Sa doit faire 2 ans surrement plus que je connait RPG Maker, mais je fonctionne en pause. Enfin c'est pas de ma faute, j'avais un ami pour faire un projet mais il n'as jamais abouti parcequ'on ne se voyait pas assez x).
Mais je fait un petit retour en force avec un ami qui habite PRES de chez moi laughing
On as le début de l'histoire, on ne sais pas ou va commencer le héro, on a déja decider de deux tiers des classes et il est pas d'accord avec mois sur le tiers restant qui sont pourtant de bonne idée Wink.
Et ... On a envie de le faire en mmorpg ^^"

Voila vous savez tous ! Ou presque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 12:09

Bienvenue sur ce forum!

Humitake a écrit:

En film je suis pas dificile par contre, j'aime absolument tous. Même si c'est un navet :Wink: j'ai dailleur une préference pour les navets car même les passages serieu font comique study .
Oui, ils marchent un peu à l'envers: Ce qui est CENCÉ être drôle fait presque pleurer tellement c' est ridicule, et ce qui est CENCÉ être sérieu est hilarant... Bizarre...

Humitake a écrit:

Je n'ai pas de problème a faire des evenement complexe, comme une horloge qui gere des effet de l'umierre pour l'aube, le jour, le crepuscule et la nuit. Ainsi que les saisons et une météo aléatoire suivant la saison. C'est plus long que complexe en fait
C' est vrai que c' est long. Mais après, il y a une différence entre l' heure réelle et l' heure du jeu. L' un est plus dur, et nécéssite quelques scripts...

Humitake a écrit:

Et ... On a envie de le faire en mmorpg ^^"
Avec RMXP? ça alors, j' en fait actuellement un! Bienvenue au club des mabouls déjantés des pros en la matière! ( en fait, je suis seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 13:24

Ya trop de nouvelles têtes qui arrivent en même temps j'arrive plus à suivre... je te souhaites la Bienvenue sur Fusion et je reviendrais sur ton texte de présentation plus tard, quand l'afflux se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 14:09

Tagazok à toi !

Eh bien, on ne peut pas dire, tu as des goûts très vastes. Comme le dit Blue, en ce moment c'est une période plutôt faste dans les inscriptions, est-ce que je peux te demander où as-tu découvert cet îlot de rêves et de fantasmes qu'est Fusion (top GameMaking ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 15:29

Eh bien je l'ai decouvert avant-hier chez un ami en parlant de la conception d'un mmorpg. Je me suis d'abord tournée vers frog creator pour le déveloper mais on a tres vite abandonner car je me suis souvenu des problèmes que j'avais rencontrer lorsque je l'utilisais.
On avait donc decider de partir sur un RPG, puis je me suis souvenu avoir vu un script un jour permettant de jouer a 2. Donc j'ai demander a mon meilleur ami : Google, et ont a chercher plusieurs heures. Au bout d'un moment on est tomber sur un site anglais parlant de RMXP Online, on a donc essayer de trouver un site pour le télecharger et au final on a atteri sur cette page :
https://rpgfusionv2.1fr1.net/systemes-f52/explication-de-scripts-online-net-rmxp-t1998.htm#19056

Voila toute l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 16:35

Salut ! Et bienvenue ici ! Je suis ici depuis quelques jours aussi, mais on se plaît bien, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 21:27

Bienvenue Humitake !
Un vrai cinéphile donc ! Tu pourrais nous faire une petite présentation des plus gros navet de l'histoire du cinéma ?

Blue à dit :
Citation :
Ya trop de nouvelles têtes qui arrivent en même temps j'arrive plus à suivre... je te souhaites la Bienvenue sur Fusion et je reviendrais sur ton texte de présentation plus tard, quand l'afflux se sera calmé.

laughing Dis moi tu te plaignais pas du manque d'affluence ces derniers temps ? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyVen 08 Mai 2009, 22:04

Encore un nouveau ^^
Bienvenue sur Rpg-Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyDim 10 Mai 2009, 13:33

Citation :
je suis un mouton de la société
Bienvenue dans notre assemblée, frère.

Je pressens le mmorpg legerement inspiré de World of Warcraft, j'dis ça j'dis rien hein? Rolling Eyes

Amateur de chef d'oeuvre cinématographique(et musicale au passage)?
clique ici pour la planète bonheur
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyDim 10 Mai 2009, 14:21

bienvenue à toi Humitake... ^^
Je finis mon DUT info en septembre (alternance oblige pas de vacance...) si tu souhaites avoir quelques infos.
Voila un geek qui a developpé tout les syndrome du makeur,
joueur de jeux video (Wow en particulier) et surtout fan de rpg et de mangas

En tout cas, j'espère que tu passera un agréable moment dans notre communauté... ^^

N'hésite pas à présenté ton jeu que l'on puisse l'analyser...

et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyDim 10 Mai 2009, 19:28

Aie ! ouel coume tou èrpégé fusione !

Aie ouiche iou euh veri goud tayme wive eus !


bien'vnue l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyLun 11 Mai 2009, 10:56

On comprend rien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) EmptyLun 11 Mai 2009, 15:59

I ! welcome to Rpg Fusion !

I wish you a good time with us !

b veux nue lard 'tit steuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haloa ! I'm Humitake :) Empty
MessageSujet: Re: Haloa ! I'm Humitake :)   Haloa ! I'm Humitake :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haloa ! I'm Humitake :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser