RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reminiscence du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 10:59

Bonjour a tous je vais poster mon projet, pour vous faire part ce que je fait en ce moment ^^:
Reminiscence du temps Img-033730tg6u8

Reminiscence du temps Presen17
Reminiscence du temps Presen18
Reminiscence du temps Presen19
Reminiscence du temps Presen20

Spoiler:
L'écran de titre est en event , le fond bouge et quand on est sur charger partie il devient rouge !

Spoiler:
Il décide de partir dans le temps

Spoiler:
Départ dans le temps

Spoiler:
Le retours de 2 parties

Spoiler:
La mauvaise partie prend l'apparence de la bonne

Spoiler:
Le héros est fait de moi . Il cherche son cadeau perdu

Spoiler:
La maison de Kyle(le héros)

Spoiler:
La ville de début "Médicis"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Le magasin ou vous aller acheter le nouveau cadeau .

Spoiler:
Le soumis débarque

Spoiler:
Je pense que vous l'aurais compris , le système de combat que j'ai modifier , on peut aussi faire des anime de technique superbe , un peut comme a la tales of . une image vaut mieux qu'un long discours :

Spoiler:

et le résultat de combat (script et image par moi aussi)
Spoiler:

Reminiscence du temps Presen16

Reminiscence du temps Img-123800v1g2b
Nom : Kyle Ivein
Fonction : Héros
Description bref : Garçon peu timide il n'a pas peur de s'exprimer , il manie l'épée depuis l'enfance
Taille : 1.76 m
Age : 15 ans
Signe du zodiaque : capricorne

Reminiscence du temps Img-123847s0f5t
Nom : Licia Starligth
Fonction : amie d'enfance du héros
Description bref : Fille timide et réserver , son apparence ne le montre peut être pas , mais elle cache un très grande intelligence
taille : 1.64
Age : 15 ans
signe du zodiaque : verseau .

Bien sur d'autre viendrons , il y en auras a peut près 6.

LE GAMEPLAY :

Le menu : fait par moi aussi :
Spoiler:


Alors j'ai mis au point un système , de certimana et d'éclaireur Mana
Et là , vous vous dites , mais qu'est ce que c'est que tout ça :

Un éclaireur Mana : un éclaireur mana c'est , du mana sous forme d'orbes crée naturellement , ces éclaireur mana permette d'incruster du mana , dans le corps d'un individu , et donc de pouvoir lui faire utiliser de la magie , pour ceux qui ne naissent pas avec du mana déjà en eux ,Mais bien sur si un éclaireur mana est a même mis , le corps ne supportes pas et se décompose , mais si il est certifier avec un certimana , tout va bien .

Un certimana : un certimana c'est un objet créé par les hommes qui permet de certifier un éclaireur mana , sans problème .
FINI POUR LE GAMEPLAY POUR L'INSTANT

Kyle arriver au bout de la forêt , n'a toujours pas vue la moindre trace du soumis , ey c'est alors que celui ci l'attaque :
Spoiler:
Après l'avoir vaincu , le soumis se transforme ,en quelque chose , mais sont corps ne semble pas supporter , et se déforme . (en faite le soumis réagis a la présence de l'arbre)

Après que Kyle , est détruit le soumis , il décide d'aller rendre visite au maire de son village , pour essayer d'en apprendre plus sur l'arbre mort qu'il a vu .

Le maire lui apprend donc , qu'il est impossible que l'arbre est donné de la force au soumis , car celui-ci est mort depuis 100 ans !
Kyle n'en est pas convaincu , et le maire lui raconte , l'histoire de l'arbre qui c'est passé , il y a 100 ans .
Il lui raconte , qu'il y a 100 ans , un homme venu de nul part , et que personne ne connaissait a pris le contrôle du monde ou nous somme ,
et a détruit toute forme de magie , car , que la magie pouvais atteindre ,Donéos ('le méchant) . Kyle est donc convaincu , et décide d'en apprendre beaucoup plus , le maire lui conseil donc , d'aller a la bibliothèque d'Ozer , la ville après le chemin entre les montagnes .

Spoiler:

Et la fameuse ville (Ozer)
Spoiler:


voila j'attends vos critique ^^

et une petite demo, qui est un peu vielle le héros n'est pas le même, l'ecran de titre a aussi etait changeretc... en fin vous verrai ^^

lien => Le lien ->
http://www.megaupload.com/?d=KTJSPUJ3
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 14:53

Déjà, juste un truc qui ma vient à l' esprit:
Ne fais pas de super belles images pour mettre ton scénario. Déjà, 128Ko, c' est ÉNORME, pour une image, ça prends un temps fou à charger!

Tes maps ne sont pas mals. Tu les a faites tout seul?
Tes images sont vraiment réussies! Je veux dires, celles par exemple comme 'localisation' ou encore 'objet obtenu'!.
Sinon, ton jeu ne m' a pas l' air trop mal. Je ne l' ai pas testé, car "c' est une ancienne version". Si jamais tu sors quelque chose, dis-le moi ^^!
Ah, aussi, ton système de combat a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 14:59

Ton projet à l'air d'être interessant.

Je vois que tu as particulierement soigné l'aspect visuel et technique de ton projet.
Personnelement je trouve tes maps trés jolies, sans excés de détails.

Sinon j'ai un soucis avec la démo, je n'ai aucun texte... La typo que tu utilise ne dois pas faire partie de ma base de donnée. Du coup je ne peux pas pousser plus loin mon exploration.

Mais par rapport à ta présentation, le systeme de combat à l'air sympa. Ton menu custom est cool. Je vois que tu as changer depuis la version démo. J'ai une petite préférence pour le premier. De même pour le charaset du héros, je le trouve plus classe que celui que tu utilises maintenant. Et son artwork est superbe.

Par contre ton scénario je sais pas trop. Il est dur de se prononcer sur une si petite présentation. je sens bien que tu ne veux rien lacher pour ne rien dévoiler d'avance. ça peut etre bien, comme ça peut etre casse gueule... Tu commences ton jeu avec un jeune homme de 15 ans, balèze à l'épée... On est en plein dedans, dans la base de tout rpg nippon. Mais un cliché s'évite par la mise en scène et la façon de l'aborder. Une base simple n'est pas synonyme de jeu bête et simple.
A voir donc.

Bref le tout m'emballe plutôt pas mal.

Un détail qui me gêne, les transistions d'écran d'une ma à une autre sont trop longue, c'est super beau l'effet "color fade-out"mais ça hache le rythme.

Maintenant il y a cependant une chose qui me dérange vraiment...
Les fautes d'orthographe. Aprés un travail aussi soigné elles décrédibilisent
ton projet.
Fais attention à ça !
RMXP ne nous permet pas de faire de l'esbrouffe visuelle alors il est important de soigner le texte. car un jeu aussi beau et attirant soit il perdra tout interet si il est truffé d'erreurs grossieres.

Ta présentation elle même est brouillonne... J'ai dû relire 2 fois le prologue pour comprendre et 3 fois le scénario...
J'ai peur tout à coup que tout ton jeu soit comme ça... Non seulement plein de faute mais avec des erreurs de syntaxe.
Tu devrais peut etre faire un effort en rédaction.

Voila, courage en tout cas car je trouve ça prometteur et je regrette de ne pas avoir pu aler plus loin dans la démo car ton village est un bonheur à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 18:47

Yep ! Dans les screens y'a des fautes qu'on peux éviter , moi par exemple je suis un gros ANAL fa bête , mais ça se remarque que peu ! ... Enfin ... Bon ça se remarque mais ... Suis pas mon exemple ! xD

L'univers , les graphismes y'a pas grands chose à redire , excepté que va falloir un peu plus peupler dans les villes ! Après c'est que des screens hein ! xD

Tellement jolie les screens ! Mais tu nous en donnes pas mal ! Peut-être pas trop ? C'est pas grave , jte pardonne , c'est assez beau !

Très bon courage pour ce bon projet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 20:02

merci a vous pour vos messages !!
je suis désoler pour les fautes d'orthographes, on me le reproche pas que dans le domaine de rpg maker si vous voyer ce que je veux dire ^^.

je vois que mon projet a l'air de vous intéresser,merci pour vos compliments :^^: sinon je voulais prévenir qu'une démo beaucoup plus récente va arriver qui contiens un nouvel écran de titre du nouveau dans le combats ,je crois si la démo n'est pas si vielle que ça(je sais plus^^) la forêt et la ville Ozer.

ps: je veux bien vous filer les polices que je n'est pas fournie ^^"
les voila :
http://www.newfonts.net/index.php?pa=show_font&id=130
http://www.searchfreefonts.com/free/dumbledor-1-thin.htm

Séphiroth123
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 21:49

Apparement j'avais déjà le spolices : aucun bug d'écriture spotted !

En fait c'est plus convaincant que prévue la population ! je te conseille de revoir la maturité et l'enchainement du scénar' et t'as un bon en main !

J'ai qu'une chose à dire : Gaygay mah hewow !
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps EmptyVen 24 Avr 2009, 23:22

Rien à faire... Je n'arrive pas à afficher les textes...

Là ça doit venir de moi. J'ai pourtant envoyé les typos dans mon dossier polices...

Bref, je reglerai ça plus tard.

Pour les fautes, si tu ne peux pas te corriger toi même fais toi aider par un ou une ami(e) qui s'y connait mieux.
Aprés la plupart de tes fautes je suis sûr que tu peux les éviter en te relsant et en reflechissant deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminiscence du temps Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence du temps   Reminiscence du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminiscence du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps
» Ressource Au fil du temps
» Vos passe-temps
» [Rpgxp] Les Portes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser