RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacha Empty
MessageSujet: Sacha   Sacha EmptyLun 20 Avr 2009, 21:48

Bonsoir. Je m'appelle Sacha ! (Premiere révélation (Tenez vous c'est pas fini.) laugh

Bon on va faire une présentation dans les règles de l'art alors :

J'ai effectivement un prénom moisi, j'ai effectivement un pikachu dans ma poche arrière droite.
Je suis étudiant, plus précisemment je suis en 1°L dans un lycée de jésuites bien chiant, m'enfin passons. (Je vous avais prévenu que les révélations allaient tomber.)

J'ai 16 ans, j'aime beaucoup tout ce qui est RPG (putain quelle coïncidence !!) mais pas que, je suis encore plus axé sur les FPS/GTA like. A part ça ben pas grand chose je suis un horrible no-life, donc si c'est pas du pc ou de la 360 ben je lis quelques fois, je rêvasse ou je déprime -> (seulement le jeudi entre 14h30 et 15h45, le reste du temps je suis pris.) j'aime beaucoup l'humour, je ne suis plus axé manga comme avant, je deteste mon lycée qui est trop radin et selectif, en plus d'avoir un staff de connards. (cuisto comme pions comme profs.), j'aime bien le silence et la solitude au milieu des arbres, blahblahblah..

J'habite dans le cul de l'astre, je me leve tout les matins a 5h30 pour prendre mon car, je n'aime pas le monde dans lequel on vit tout en sachant que je ne pourrais pas vivre en le changeant.

A propos des logiciels de making ben j'ai découvert ça y'a, je crois, 4 ans maintenant, j'aime bien RPG Maker 2003 et XP par contre me mettez pas VX sous les yeux. En making je préfère mapper et faire des events, je préfère les RTPs de départ parce qu'en general en mettre une floppée d'autres trouvés sur le net ça rend hyper mal.