RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacha Empty
MessageSujet: Sacha   Sacha EmptyLun 20 Avr 2009, 21:48

Bonsoir. Je m'appelle Sacha ! (Premiere révélation (Tenez vous c'est pas fini.) laugh

Bon on va faire une présentation dans les règles de l'art alors :

J'ai effectivement un prénom moisi, j'ai effectivement un pikachu dans ma poche arrière droite.
Je suis étudiant, plus précisemment je suis en 1°L dans un lycée de jésuites bien chiant, m'enfin passons. (Je vous avais prévenu que les révélations allaient tomber.)

J'ai 16 ans, j'aime beaucoup tout ce qui est RPG (putain quelle coïncidence !!) mais pas que, je suis encore plus axé sur les FPS/GTA like. A part ça ben pas grand chose je suis un horrible no-life, donc si c'est pas du pc ou de la 360 ben je lis quelques fois, je rêvasse ou je déprime -> (seulement le jeudi entre 14h30 et 15h45, le reste du temps je suis pris.) j'aime beaucoup l'humour, je ne suis plus axé manga comme avant, je deteste mon lycée qui est trop radin et selectif, en plus d'avoir un staff de connards. (cuisto comme pions comme profs.), j'aime bien le silence et la solitude au milieu des arbres, blahblahblah..

J'habite dans le cul de l'astre, je me leve tout les matins a 5h30 pour prendre mon car, je n'aime pas le monde dans lequel on vit tout en sachant que je ne pourrais pas vivre en le changeant.

A propos des logiciels de making ben j'ai découvert ça y'a, je crois, 4 ans maintenant, j'aime bien RPG Maker 2003 et XP par contre me mettez pas VX sous les yeux. En making je préfère mapper et faire des events, je préfère les RTPs de départ parce qu'en general en mettre une floppée d'autres trouvés sur le net ça rend hyper mal.

Je suis tombé sur ce forum par hasard. (Si, si, c'est tout. je suis juste tombé dessus par hasard), j'ai vu de la lumiere sortir de la fenetre alors j'ai posé mon baluchon à l'entrée et je suis venu.

A propos de la musique : Je n'écoute que très peu de musique, et ça varie d'un style a un autre.

A propos de cinéma : J'ai horreur des mecs moyens qui bavent devant Die Hard parce que ça explose de partout. J'adore en revanche Les Fils de l'Homme et Sunshine.

A propos des trucs dont tout le monde se fout completement : J'ai un point fort en cours : l'anglais (hurray /o/ effectivement, on s'en fout ! /o/)
J'ai cependant des lacunes en histoire/geo puisque je n'ai strictement rien a foutre du dévellopement économique de l'Europe au XIXe siecle.

Mes JV préférés : En fait, LA chose que je prône dans un jeu video c'est le scenario, sur ce plan la, je mets Assassin's Creed, Mass Effect, Half Life et encore Assassin's Creed en premiers.
Sinon sur le reste j'adore GTA IV, Halo 3.
Deux jeux magnifiquements poétiques qui resteront gravés dans ma mémoire : Shadow of the Colossus et Okami I love you (Vous avez vu j'ai carrément utilisé un deuxieme smiley rien que pour ça)

Caractéristiques physiques : J'ai deux bras, deux jambes, ces 4 membres forment un tout raccroché a un tronc, ce même tronc surplombé d'une tête, laquelle fait contre-poid avec 2 testicules.

Caractéristiques morales (ça se dit ?) :

En fait y'a 5-6 ans je me faisais pas d'amis, j'etais un vrai no life, toujours dans son coin de no life. Mais petit a petit, je n'ai pas changé, mais j'ai appris a ne pas etre moi même, du coup en cours je suis le mec a coté de qui on veut se mettre parce que je fais marrer tout le monde, qui a toujours LA connerie qu'on attendait, le vieux raciste qui rend tout le monde raciste tellement ça fait planer etc etc... Tandis que sur le live par exemple derriere mon micro, je suis le véritable enfoiré, no life et fier de l'être, qui fait chier tout le monde, mais qu'on aime quand même parce il est sympa même si il se plait a se foutre de la gueule de tout et tout le monde.
En fait en réalité j'ai pas vraiment de personnalité. Du coup concrètement on peut dire que :


En bien : je suis calme, calculateur, honnête, inventif, et je suis immunisé contre les effets nefastes de la solitude

En mal : je suis feignant, négligé, jmenfoutiste, procrastinateur (allez chercher ce que ça veut dire.), trop poli, impatient, rancunier (très rancunier.), dépensier, avare, égoïste, pas très habile, agoraphobe, faible, anti-conformiste, pessimiste à l'extrême, peu soigneux, je me hais (on s'en serait douté...) et je hais tout ce qui m'entoure (un vrai R3B3LLZ), indécis, enculé à mes heures, profiteur, lourd, lâche, et le reste je m'en rappelle plus.
(Mais vous inquiétez pas je reste sympathique des fois.)

Bon, et après cette page de rigolade ou je me plains sur 30 lignes je vous remercie d'avoir lu cette chose et...Et je sais pas trop quoi..XD

Bon sur ce je crois que j'ai un torrent qui a fini de télécharger, je vais voir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha EmptyLun 20 Avr 2009, 22:25

Tagazok à toi !

Bienvenue sur Fusion, grand dresseur de monstres de poche chevelu ! Ici, tu es dans l'antre de l'anti-conformiste du making qui abrite des spécimens de no-life (au singulier, y'a que Bluelemon) que même WoW n'a encore jamais vu et qui, eux aussi, racontent leur vie pendant des heures (allez j't'embrasse :$).

Citation :
En fait y'a 5-6 ans je me faisais pas d'amis, j'etais un vrai no life, toujours dans son coin de no life. Mais petit a petit, je n'ai pas changé
C'est beau la diversité ! Laughing Mais après cette courte biographie ponctuée de remarques misanthropes du meilleur goût, tu ne nous parles pas d'un éventuel projet ? Alors ? On attend... :p

J'aurai aussi pu te demander pourquoi t'empresses-tu d'aller regarder un torrent téléchargé tard le soir (bon ok juste 22h) m'enfin, j'aurai dépassé mon quota d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha EmptyMar 21 Avr 2009, 11:18

On peut dire que tu t'es usé le bout des doigts pour nous pondre ta présentation !

Bon c'est vrai tu te plains beaucoup mais peut etre pas plus qu'un fusionnard confirmé (Blue... si tu me lis...).

Bienvenue à toi Sacha. Et non, ton prénom n'est pas si moisi que ça. Tu as juste manqué de chance sur la période. Mais note que ça aurait put être pire, bien pire. Car maintenant les Pokemons ont en parle moins, mais c'est aussi un poil plus respecté.

Tu aurais pu naître en 1980 et avoir 16 ans quand les pokemons ont fait leur coming-out (c'est pas vraiment le terme le plus approprié, d'accord). Et là, imagine toi au lycée à manger les moqueries des autres dans la face car c'est vraiment considéré comme un truc de gamin, Pokémon.

Je te dis aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha EmptyMar 21 Avr 2009, 18:41

Désolé j'ai pas pu répondre plus tot, je suis plus en vacances depuis deux jours..Mhh. [Sansonic boudeur]

Bref,

Non j'ai aucun projet en cours, j'en ai déjà eu mais jamais le courage d'aller jusqu'au bout...J'avais aussi fait un truc plutôt serieux quand j'etais sur un ancien forum de making (dont je tairai le nom, je peux juste dire qu'il n'est étrangement plus sur le top 10 des forums, alors qu'il a été premier pendant longtemps.) et donc sur ce forum j'ai eu un "différent" avec l'admin, j'ai eu les boules, je suis parti, j'ai plié Rpg Maker, et le truc c'est qu'en changeant de pc j'ai un peu perdu tout ce que j'avais fais dessus (de toutes façons j'avais les boules.) -_-
...Entre deux ligne, je ne téléchargeais pas de femme non vêtue qui s'amusaient a 36 dans une fourgonnette, si tu veux tout savoir j'avais fini de dl "Emergency 3"...Cela dit j'ai jamais dis que je ne télécharge jamais de ces choses la..Hem bref :
et du coup en fait ça fait quelques mois que j'ai pas touché a RPG Maker, mais je compte m'y remettre cet été, après mon Bacounet, et me mettre sur un projet qui recrute un event maker or something. cheers


Neithan > C'est pas faux, cela dit j'en ai quand même pris plein ma tronche jusqu'a la troisieme.

Vous me trouvez misanthrope, moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser