RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Teletubbies étaient homosexuels !

Aller en bas 
+5
kingofchaos
Cellyra
Patchwork
Pseudo
deadcell
9 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 10:04

TÉLÉTUBBIES



Oyé oyé chers Fusonniens ! J'ai une annonce à vous faire. J'ai mené ma petite enqûete et j'ai découvert quelque chose de terrible ! Oui, les Télétubbies sont Gays ! Moi, inspecteur deadcell, j'ai des preuves irréfutables ! C'est scandaleux...

Un jour, alors que je surfai tranquillement sur le net, je suis tombé sur une page qui ma choqué ! Et c'est là, que j'ai découvert que les Télétubbies sont Gays ! On nous à menti pendant toutes ces années ! Comme vous le savez, les télétubbies sont une invention Anglaise, diffusée pour la première fois le 31 Janvier 1997 sur la BBC (Bonne Bite Chaude). Comme par hasard, sur cette chaine... Humn mwai... me direz-vous, mais ce n'est pas tout ! En plus, elton John est gay... Et en effet, car par la suite, ce dessin animé sera diffusé en Belgique, France, Canada et la Suisse. Là encore c'est bizarre ! Et pourquoi c'est bizarre ?

Et bien, vous verrez qu'en Belgique, le mariage Homosexuel est autorisé, en france, notre cher Maire de Paris, est lui-même Homosexuel, les Suisses ont adopté par référendum, un projet de «partenariat enregistré» pour les couples homosexuels.Et au Canada, le mariage Homosexuel est aussi autorisé ! Et les télétubbies était diffusé dans ces pays là, oh ! encore comme par hasard !

Bref, cela peut être une coincidence on vas dire, mais ce qui va suivre est réel ! Vous connaissez un peu cette série, vous êtes surement tombez dessus en zappant. Les télétubbies sont 4 en tout: Dispsy, Po, Laa-laa, et Tinky winky. Super les noms...

Leurs voix son celle de femmes casiment... Et certain gays parle comment ? De plus, Tinky Winky, c'est le plus grand, il est violet, possède un sac à main. C'est un mâle. Un sac à main ? vous êtes fou vous ? dèjà vu un mec avec un sac à main ? de par sa couleur mauve, associée au mouvement gay, et le fait qu'il traîne avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. Pire encore, arrivez-vous à distinguer les mâles des femmelles ? Euh, moi pas trop... C'EST DES HOMOS !! ON NOUS TROMPE !! Certain parents ont même interdit à leurs enfants de regarder ce dessin animé !

Enfin, en Pologne, l'hébdomadaire Wprost posa à Ewa Sowinska, porte-parole de l'Office gouvernemental de protection de l'enfance, une question délibérément provocatrice: "Pensez-vous que l'homosexualité est divulgée également de cette manière cachée?" [c-à-d par la présence de personnages éventuellement homosexuels dans les programmes pour les enfants]. Sowinska répondit qu'elle n'a pas observé de tels éléments, mais qu'il valait mieux qu'un psychologue s'exprime à ce sujet. Suite à la médiatisation et la déformation de sa réponse – on prétendait qu'elle aurait formé une équipe de psychologues afin de mener une étude pour déterminer si la série incite à l'homosexualité.

Au Brésil, un professeur qui a mené des expériences concernant les réactions des enfants face à certains épisodes révéla leurs difficultés à différencier les genres des télétubbies et mis en avant leur propre identification aux personnages. Certains parents ont donc interdit à leurs enfants cette série télévisée.

Puis même, par mon opinion, les garçons "non gays" ne font pas ce genre de geste débile, marcher comme un trou du cul et parler comme une pédale ! C'est un dessin animé bizaroide à caractère dangereux pour les enfants ! Moi je ne marche pas en sotillant n'importe ou dans le rue, je ne me balade pas avec un sac à main et je ne parle pas comme une fille !!
Un calin entre filles sa hoque pas, mais un calin entre mec... Merci télétubbies !

Autre conotation, ce dessin animé est fait pour enfants de 0 à 2 ans, hors nous savons que les enfants assimiles beaucoup de choses et que c'est un âge crucial dans leur éducation. Alors s'il voit des gogole de faire des calins, il fera pareil dans la cour avec ces camarades, puis une petite main sur le cul, sur la b**e, un petit bisoux par ci par là !

Pour en finir avec mes arguments, content

Donc, S'il vous plaît ! Pseudo, Patchou, Don, ne regarder plus ce dessin animé !

Derniere chose, regarder par vous même: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 10:57

content
PTDR
A ça, c'était affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 11:07

Super ! :D

Bravo deadcell pour avoir rempli les termes de ce petit bizutage sympa, je te donne aussi l'autorisation de me remercier en plus de Don et Patchou pour avoir rendu encore plus long ton exposé avec cette fâcheuse limite (non respectée mais c'est si bon...).

Maintenant, vous en êtes convaincus : les Teletubbies sont homo, comme les saucisses (bon bien sûr ma blague fait un bide si personne de connait Saiyuki) ou certaines marques de lessive.

Allez, ého à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 11:45

Félicitation Deadcellinounet.

Juste une question, tes infos sont véridiques ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 11:57

Mes infos son vrai en plus... le bizutage, vous l'avez sorti comme ça ? ou vous saviez que tout ce ke j'ai dit est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 12:00

C'est une idée de moi mais je ne connaissais aucune des infos.
J'avais déjà entendu des trucs comme ça sur Bob l'éponge, mais je ne souviens de rien à propos des télétubbies.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 14:01

Beau paragraphe argumenté^^ Moi j'suis trop vieux donc c'est pas de ma génération (Ben ouais moi quand j'avais 2 ans c'était plutot Winnie l'ourson lol) donc j'ai jamais regardé ce genre de machins. D'ailleurs la première fois que j'ai vu ça, bon déjà j'étais assez âgé certes (Ca devait être en 1998 ou 1999), mais personne chez nous n'avait accroché à ce truc. Et puis maintenant c'est plus trop trop à la mode faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 17:21

Buuurk ! Les télétubbies , c'est affreux ca ! Ca ne devrait jamais etre diffusé sur aucune des ondes ! Personne ne mérite de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 18:02

Non,s-il vous plaît,ne dîtes pas le mot Télétubies !
Ouais sérieux ça craint,je sais pas si tout est véridique,mais en tout cas je peux vous dire un truc que je pense véridique :
Les créateurs de la série devaient avoir bus 10 pastis,80 ricard et 200 bouteilles de vin rouge juste avant de commencer à l'inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 18:14

C'est clair, mais j'ai inventé une nouvelle série ! Les téléteubés !! Et nous sommes tous acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 18:40

Ouais ben sans moi car si c'est comme les télétubbies...je tiens à vous dire que je ne suis pas homo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 19:03

Fs Snake a écrit:
Ouais ben sans moi car si c'est comme les télétubbies...je tiens à vous dire que je ne suis pas homo ! XD
Oooh, tout de suite les grands mots!
Personne n'a suggeré une quelconque homosexualité de qui que ce soit dans ce topic, je te prirais de rester dans le sujet et de ne pas t'égarer dans des considérations homophobes.

PS : Je laisserai ma porte ouverte ce soir.
Mes fesses ne t'ont pas oublié.


Et tant que j'y suis, bravo à deadcell pour cette magnifique enquête, on sent que y'a eu un travail de fond.
Mes félicitations! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 19:04

Non ouais je me suis un peu envolé le l'avous -_-'
Mais en tout cas c'est vrai,c'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 19:09

Citation :
Fs Snake a écrit:

Les créateurs de la série devaient avoir bus 10 pastis,80 ricard et 200 bouteilles de vin rouge juste avant de commencer à l'inventer ^^

Sache mon cher Snake que c'est encore pire que ce que tu croyais:
la créatrice de la série est une psychologue Shocked anglaise et d'après elle,la série serait éducative et favoriserait chez les enfants l'apprentissage du langage,etc...

En effet,elle devait être sacrément torchée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Rôdeur
Rôdeur
Andora


Nombre de messages : 30
Projet(s) en cours : Les Chroniques de Gamma-R3X
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Teletubbies étaient homosexuels ! Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies étaient homosexuels !   Les Teletubbies étaient homosexuels ! EmptyMer 25 Juil 2007, 19:12

Les Teletubbies est une émission pour les tout petits enfants, commencez pas
à sortir "Ca craint"... Vous avez donc du le regarder pour dire ça -_-
Enfin bref, j'ai déjà montré cet article à Tyroine, au moment où il est sorti, soit le 30 avril >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teletubbies étaient homosexuels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Carré des Bizus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser