RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La glorieuse galerie de Don

Aller en bas 
+3
Hareck
kingofchaos
Don Estebahn
7 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 20 Juil 2007, 15:14

La glorieuse galerie de Don Naruto_c Salut à toi, visiteur de ma modeste galerie! La glorieuse galerie de Don Naruto_c


Peu de membres l'avaient vu, mais la veille du hackage, je m'étais fait mon propre topic de Musée histoire d'inaugurer la section.
Sachant que ce serait atrocement cruel de priver vos yeux d'une si belle galerie pirat, je me suis dit que je pourrais peut-être lui redonner vie aujourd'hui.





~ Scénarios ~


J'écris pour ainsi dire jamais, alors y'a de bonnes chances que je ne mette jamais d'autres écrits que ceux que je fais pour les concours du forum.

- Concours scénaristique n°1 : l'embuscade [Topic ici]

Mon premier donc, avec lequel j'ai gagné de justesse le premier concours scenaristique de Fusion ^^ (concours par Pseudo) :

Spoiler:

Normalement, le topic du concours permettait à chacun de donner leur avis aux participants sur leurs scénarios. Vu que tout le monde s'est contenté de voter, si vous avez des conseils, remarques par rapport à ce qui vous plaît ou ce qui vous dérange dans mon texte, n'hésitez pas.



~ Characters ~


Fusion m'oblige un peu à toucher à tout, alors même si c'est pas du tout mon domaine, j'ai déjà été amené à faire deux charas customs (c'était à la demande d'un membre à une époque ou le forum était complètement inactif, alors j'ai essayé de retenir le bougre comme je pouvais Rolling Eyes).
Ca m'étonnerait qu'ils intéressent quelqu'un, mais si vous les voulez pour un projet, vous pouvez y aller, ils sont libres de droit.


La glorieuse galerie de Don Chara1dx3
Tout premier essai de chara custom, c'était sur le modèle
d'un battler TekTek. D'accord, ça saute pas aux yeux
du premier coup, mais y'a du travail derrière Embarassed.

La glorieuse galerie de Don Roxascustomrx8
Un chara Roxas de Kingdom Hearts, plus potable cette fois,
celui là j'en suis assez fier :p.



~ Maps ~


Pareil que pour les scénarios, je doute que j'uploade ici autre chose que les maps faites à l'occasion d'un concours.


- Concours Mapping n°1, La Grotte :

Voilà la première map de cette galerie, avec laquelle j'ai remporté à égalité avec Patchwork la première place du premier concours de map de Fusion (concours par nicolasayans), suivi de très près par Lloydtos ^^.

La glorieuse galerie de Don Sanstitrepj1


- Concours Mapping "Maudite Forêt" :

Une map faite à l'occasion du concours organisé par Rôtiro, avec laquelle j'ai de très peu gagné la première place :

La glorieuse galerie de Don Sanstitreru4


Voilà. Evidemment, si vous avez des conseils à me donner pour m'améliorer, je suis preneur!


~ Artworks ~


Le dessin, encore un truc que j'aime beaucoup, mais pour lequel je n'ai jamais ni le temps, ni la motivation pour m'investir vraiment.
En fait, pour ainsi dire, ce que je vais poster ici, c'est la quasi-totalité de ce que j'ai crayonné ces 4 dernières années.


- Artworks Divers :

La glorieuse galerie de Don Num05petitzt9
Un dessin fait en novembre 2005, à la demande d'une amie.
J'en suis plutôt fier, mais j'ai aucun mérite, il a été fait d'après l'arwork
d'un manga dont je ne connais pas le nom. Notez que s'il est droitier,
le gars doit rencontrer quelques problèmes quand il écrit laughing.


La glorieuse galerie de Don Artworkku3
Un dessin qui ne servira à rien, je l'ai juste fait pour me défouler
et sortir un peu du manque de fantaisie des artworks de mon projet.
Bon, à la base c'est pas du tout ce perso que j'avais en tête, mais j'aime bien le résultat quand même ^^.
Je me suis arrêté au buste parce qu'en voulant faire un dessin plus gros (histoire de pouvoir donner des traits plus précis),
jm'étais pas rendu compte que mon lascar ne tiendrait
jamais dans une feuille A4 -.-".
Bref, comme il me manquait 10 bons centimètres sur la gauche et le bas
pour faire la position des jambes que je voulais,
ça m'a énervé et j'ai arrêté là ^^'.



- Artworks pour mon Projet [Non Libre d'utilisation] :

Peut-être qu'une petite explication s'impose ^^. Pour mon projet, je vais avoir besoin de trois archanges sans visage, parfaitement anonymes, sans réelle distinction quoi.
La seule chose qui les différenciera dans leur représentation, ce sera leur attitude, alors j'ai essayé de me concentrer là dessus.

Là, je suis ouvert à vraiment tout conseil ou commentaire, parce que je serai amené à en refaire dans un avenir très proche et que j'ai encore beaucoup besoin de m'améliorer ^^'.


La glorieuse galerie de Don Archange2petitpu0
Première tentative, on sent que j'ai encore le poignet un peu rouillé ^^'.
Je me suis peut-être raté un peu sur les vêtement et son visage,
mais j'aime beaucoup ses pieds pirat.


La glorieuse galerie de Don Archange3petitvc7
Deuxième tentative, j'en suis déjà un peu plus content [Don hypocrite].
C'est l'ange rêveur, absorbé dans la contemplation d'une plume.
Sur les conseils d'Andora, j'ai travaillé les ailes et l'ombre du capuchon.
Encore une fois, c'est les pieds et les jambes que je trouve les plus réussies ^^'.
Mais encore une fois aussi, je me suis rendu compte trop tard que
j'avais fait deux mains gauches :\.


La glorieuse galerie de Don Battlerkx2
Un autre artwork, j'avais essayé de faire un battler
du chara d'un des héros du projet.
Pas super satisfait, mais repassé au feutre noir, ça donne
quand même assez bien [Don hypocrite].




Voilà voilà. C'est fini pour l'instant, je mettrai à jour ce post au fur et à mesure que j'aurai du nouveau dans une catégorie.
Si vous avez un conseil à me donner ou une remarque pour quoique ce soit, je suis ouvert pirat.


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 20 Juil 2007, 15:40

Vraiment Don on voit que tu as beaucoups de talents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 20 Juil 2007, 15:44

Don tu es un dieu!
Purée tu as trop de talent =)
Franchement tu es un grand artiste, merci de nous avoir fait découvrir t'es sublimes créations =)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 20 Juil 2007, 16:06

kingofchaos > Oui, jcrois que jlai déjà dit plus haut, mais... participer ici, ça m'a un peu forcé à toucher à tout ^^. Pas toujours pour le meilleur Rolling Eyes mais ça me plait de manger un peu à tous les rateliers.
Par contre je suis mega lent ; que ce soit pour écrire ou dessiner, le manque de pratique me fait galérer comme un porc et c'est souvent l'affaire de plusieurs heures.
Du coup, même si ça fait beaucoup pour une première galerie, allez pas vous imaginer que j'arrive à faire quoique ce soit comme ça, en claquant des doigts ; il est sûrement plus question d'acharnement que de talent dans ce topic [Don hypocrite].

rougecorne > Oui, enfin, on va peut-être pas exagérer non plus laughing.
En tout cas merci pour tes compliments, pour faire plaisir, ça fait plaisir.

NB : La prochaine fois que mon égo ira mal, aller voir rougecorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 20 Juil 2007, 16:57

J'exagère pas ;--)
Je le pense je te jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:12

elle est sublime t'a galerie!

ps : comment t'a fait pour créé tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyJeu 02 Aoû 2007, 00:45

Jolie ta galerie j'aime bien les dessins que tu fais, ta un bon coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:05

Ah... j'avais pas vu avant que le topic vienne d'être remonté que Don nous avait montré ses talents à travers un topic au nom qui le surréstime drolement :p En effet... le mot "glorieuse" montre bien que Don à les chevilles qui gonflent ^^

Bon tout d'abord, ta nouvelle que tu nous présentes en premier est comme je te l'ai dit sur MSN une oeuvre digne d'être sur des livres de nouvelles dédiés à des jeunes adolescents écrivains, sauf que ton niveau les dépassent :p J'adore tout simplement l'histoire et la façon de conter le récit est sublime... Au début il m'avait fait croire que c'était quelqu'un d'autre qu'il l'avait écrit et j'étais sur qu'il l'avait pompé quelque part xD Mais non c'est bien ce bougre qui a écrit ça :D

Ensuite tes characters, dommage que tu n'en montre que deux, enfin ptet que tu as fait que cela en même temps xD Enfin bon, vu la qualité de ceux que tu présentes tu devrais continué dans le charamaking ma poule ! Enfin je te conseille quand même de pas proposer tes services et garder tes talents pour ta poire... enfin à part pour tes bons amis Rolling Eyes Donc moi xD

Ensuite ta map, bah au fait, c'est la première map que je vois de toi fais avec des graphismes de RmXP et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Mais Don... tu mappes donc comme un roi ! Et je suis fier de toi mes conseils inexistants t'ont enfin porter des améliorations xD En tout cas, rien à dire d'autre, ta map est génial mais j'aimerais en voir une d'extérieur, du genre une foret.

Ton artwork, je ne vais pas approfondir car vu comme tu le dis tu n'as aucun mérite espèce de crétin adepte de plagiat de manga bidon :D Non il est quand même beau mais l'original doit être mieux xD

Puis tes dessins d'espèces d'anges troubles fait à la và vite... ah ils sont pas fait à la và vite ! :p Non je déconne, non ils sont beaux aussi et je suis sur que tu as de bonnes compétences en dessin à en voir ces deux là et ton artwork précédent, tu devrais dessiner pleins de trucs pour rendre ton projet plus attrayant quand tu le présentra... en espérant que tu le fasses un jour xD

Finit pour mon commentaire ! Và falloir attendre que tu rentres de vac's pour lire ça maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:20

encort bravo pour t'a galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:47

Putain mais tu rigoles là ou quoi !? Tu vas arrêter de poster pour dire des trucs totalement inutiles et vide de sens ! Lis bien cette remarque et prends là en compte parce que tu vas vite énerver tous les forumeurs de Fusion à faire ça, surtout qu'une bonne ambiance y règne et il a évité les gros floodeurs jusque là alors viens pas tout foutre en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:25

Bravo, chapeau pépé!!!
Je vais m'inspirer de ta grotte pour mon jeu ;-)
Bravo aussi pour ton forum et toutes tes creations ...

Post Scriptum : Je sais que mes remarque ne sont pas constructive mais c'est toujours agréable qquels compliment ...

Post post scriptum : Aktaan ... reste poli elle vas vite dégager la bonne ambiance si les membre s'insulte ... puis honnêtement s'exciter pour un petit floodage ... c'est pas tres mature ... ( ARGGGGG je commence aussi a denigre et insulter ... heuu je rectifie s'énerver pour rien c'est inutile =D)

Post Post Scriptum : On rajoute des Posts quand on fais plusieurs post scriptum car j'ai déjà vut des p.s.s.s au lieu de p.p.p.s !
C'etais jute pour dire ca

Posr post post post scriptum: Je sert vraiment a rien car je peux effacer et modifier mon texte alors les P.S servent à rien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:12

Désolé pour le temps de réponse ^^'. Déjà merci à vous quatre, ça fait plaisir à lire :p.

nanaruto91 a écrit:
ps : comment t'a fait pour créé tes perso?
Si tu parles des charas, c'est évidemment pas du custom 100%, j'utilise un template (que je trouve sur un générateur de charas en ligne) que "j'habille" ensuite pixel par pixel sur le brave Paint de base.

Joey a écrit:
Jolie ta galerie j'aime bien les dessins que tu fais, ta un bon coup de crayon !
Merci à toi! En fait concernant mes dessins, j'aimerais bien qu'on me donne des conseils (pas l'habitude de dessiner plus que ça, et comme je serai encore amené à prendre le crayon pour mon projet... ce serait le bienvenue [Don hypocrite]). Donc en gros, même si globalement le dessin vous plaît... si vous voyez des détails qui vous dérangent, hésitez pas à m'en parler.

Aktaan a écrit:
Bon tout d'abord, ta nouvelle que tu nous présentes en premier est comme je te l'ai dit sur MSN une oeuvre digne d'être sur des livres de nouvelles dédiés à des jeunes adolescents écrivains, sauf que ton niveau les dépassent :p
Oh... toi, tu dois avoir quelque chose à te faire pardonner laughing.

Aktaan a écrit:
Ensuite tes characters, dommage que tu n'en montre que deux, enfin ptet que tu as fait que cela en même temps xD
C'est ça le truc, ce sont mes premiers et derniers charas (à ce jour ou peut-être tout court, vu que c'est pas du tout mon truc à la base).

Aktaan a écrit:
Enfin je te conseille quand même de pas proposer tes services et garder tes talents pour ta poire... enfin à part pour tes bons amis Rolling Eyes Donc moi xD
On avait pas dit pour les bons amis? ;p

Aktaan a écrit:
En tout cas, rien à dire d'autre, ta map est génial mais j'aimerais en voir une d'extérieur, du genre une foret.
Les exterieurs, c'est déjà nettement moins mon dada ^^'. Mais je prend compte de la suggestion, alors si je suis subitement pris d'une pulsion qui me pousse à mapper, je ferai une forêt que je posterai ici.

Erevan a écrit:
Bravo, chapeau pépé!!!
Je vais m'inspirer de ta grotte pour mon jeu ;-)
Bravo aussi pour ton forum et toutes tes creations ...
Merci à toi! ^^ Ca me dérangerait pas pour la grotte.

Je reste preneur pour tout conseil ou critique.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:49

Bon, je n'avais même pas encore commenté ta galerie (quel mauvais je fais)
Pour ton scénario, je le trouve incroyablement bien écrit (j'avais voté ce texte, sans savoir que c'était toi qui l'avait écrit)
Les charas sont très bien réalisé mais il y a un petit quelques choses qui me gêne dans le shading. J'ai l'impression que c'est trop lumineux... peut-être avec un contour plus accentué ?

Pour tes dessins, ils dégagent pour moi une impression de "pas finis". Pas de bouche, des traits de contours non fermés. Tu devrais peut-être essayer de terminer ces traits, je crois que le rendu serait amélioré. Sinon, les poses sont bien réalisées et pas de problèmes de proportion pour le deuxième ange.

En gros, essaye d'enlever cet effet brouillon/croquis de tes dessins, je pense que c'est le plus gros problème (j'espère que tu vois où je veux en venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:35

Patchwork a écrit:
Les charas sont très bien réalisé mais il y a un petit quelques choses qui me gêne dans le shading. J'ai l'impression que c'est trop lumineux... peut-être avec un contour plus accentué ?
Jpense que ça s'adresse surtout au second? Peut-être... choisir une couleur pour que les contours tranchent bien avec le reste, j'avoue que c'était pas trop dans mes priorités ^^' j'ai essayé de me concentrer sur la concordance des couleurs/dégradés entre le modèle et le chara, le reste m'est un peu passé au dessus de la tête.

Patchwork a écrit:
Pour tes dessins, ils dégagent pour moi une impression de "pas finis". Pas de bouche, des traits de contours non fermés. Tu devrais peut-être essayer de terminer ces traits, je crois que le rendu serait amélioré. Sinon, les poses sont bien réalisées et pas de problèmes de proportion pour le deuxième ange.
L'absence de bouche, c'est volontaire. Je voulais les rendre les plus irréels possible, les plus insaisissables. Sans bouche ni yeux, tu prives un dessin de toute expression faciale, et ça colle bien avec ma volonté de les déshumaniser.
Pour les traits de contour non femés... ah ouais, tiens ^^. Ben, ça doit surtout tenir au fait que j'ai eu du mal à reprendre un crayon en main, et que j'avais pas le trait très assuré pour le premier (ça se voit un peu je crois laughing). Après, pour les ailes... tu vois, je voulais donner un rendu de finesse, alors sans dire que j'ai volontairement choisi de pas fermer mes traits de contours, je me serais pas vu pour autant insister trop dessus.
En tout cas, j'essayerai d'y penser pour la prochaine fois, si ça gène.

Patchwork a écrit:
En gros, essaye d'enlever cet effet brouillon/croquis de tes dessins, je pense que c'est le plus gros problème (j'espère que tu vois où je veux en venir ?)
Pour le premier avec le recul, ouais, je vois bien. M'enfin, brouillon/croquis pour le second, c'est un peu dur à mon goût ^^. Enfin, en tout cas, merci pour cette critique fort critique, ça me donnera quelquechose sur quoi me baser pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:51

Bah, si tu t'y mets sérieusement, je suis sur que tu pourras progresser. Un jour je posterai un de mes dessins d'il y a trois moi et un récent, la différence est flagrante.

Ma critique était plutôt globale et l'on voit bien que le deuxième est plus travaillé que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don EmptyMer 05 Sep 2007, 21:06

Je vous poste mes deux petits derniers. Ca fait des plombes que j'en fait un petit peu tout les soirs, ça aura été laborieux ^^'.
N'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai encore pas mal besoin de progresser et j'ai un peu trop le nez dessus depuis deux semaines pour réellement me rendre compte des - petites comme des grosses - choses qui ne vont pas.
Merci d'avance :p.

La glorieuse galerie de Don Battlerkx2


Celui là, c'est un des héros de mon projet ; d'après son chara, j'ai essayé de lui dessiner un battler.
Je sais pas combien de fois jsuis allé poser devant la glace pour lui trouver une attitude sympa laughing m'enfin, jregrette un peu de l'avoir fait aussi petit (un quart de feuille en réel), ça m'a posé des problèmes quand j'ai voulu modifier le visage... finalement j'ai abandonné par peur de lui gommer la face sans réussir à la refaire comme avant (la hantise du débutant qui réussit à faire un truc qui lui plait par coup de chance content) ; bref, j'aime pas sa tronche, j'aurais voulu lui donner un peu plus de personnalité.
J'ai quand même tenté ma première colo avec lui... je regrette pas, je le préfère en couleur, même si c'est très basique (pardonnez le blanc restant pas endroit, c'est essentiellement du à la taille et j'ai pas eu le courage d'aller les effacer).

Note : C'est sensé être un héros de RPG médiéval, mais comme je savais pas quoi lui mettre aux pieds... je lui ai fait des sortes de bottes de jardinier en caoutchouc -.-'.
Si quelqu'un donne son avis sur cet artowork, merci de pas faire de commentaire à ce sujet, c'est suffisamment difficile à vivre pour lui comme ça.

La glorieuse galerie de Don Artworkku3


Ce dessin suit directement la création de l'autre.
Bien décidé à faire quelquechose de nettement plus grand pour pouvoir gommer allègrement sa tronche et de ne pas avoir à faire de concession par rapport au visage recherché, j'ai commencé par lui faire une tête qui (jm'en suis rendu compte au moment de faire le corps) faisait en fait un quart de la page (c'est pourquoi je me suis arrêté au buste, dégouté de pas réussir à faire un truc satisfaisant avec le peu de place restante).
L'effet SD n'était pas non plus recherché à la base, c'était même pas du tout voulu ; jme suis complètement loupé avec les proportions.
Bref, j'ai encore à moitié saloppé le boulot je crois laughing n'empêche que je l'aime comme ça, alors ça me dérange pas vraiment.


PS : Voilà Patchou, plus de traits non-fermés ni d'impression de croquis inachevé La glorieuse galerie de Don 585193.
Les jambes du deuxième? Ca ça ne compte pas, canaille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glorieuse galerie de Don Empty
MessageSujet: Re: La glorieuse galerie de Don   La glorieuse galerie de Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La glorieuse galerie de Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kiff57
» La Galerie d'Zero
» Galerie de dessins
» Galerie===> Bahamut69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser