RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baisse de prix de la Playstation 3 !

Aller en bas 
+11
Wizigarde
Sansonic
Pseudo
Patchwork
Don Estebahn
arshes
Fs snake
Yelrahc
Lloydtos
Deathscythe
deadcell
15 participants
AuteurMessage
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:09

PLAYSTATION 3



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3_8010 C'est officiel, la nouvelle console de Sony voit son prix baisser, aux Etats-Unis tout du moins, puisqu'elle se retrouvera à 499 dollars (367 euros), soit une ristourne de 100$. De plus, une nouvelle version de la console embarquant un disque dur de 80 Go (au lieu de 60) sera disponible en bundle avec Motorstorm à 599$ (440 €) dès le mois d'août. Cette offensive sur les prix était très attendue et aidera sans aucun doute à relancer des ventes pour le moins décevantes. Tout cela concerne pour le moment uniquement les Etats-Unis. Pour l'Europe, rien n'a encore été dévoilé. Il faudra attendre l'E3 dans deux jours pour en savoir plus sur la probable baisse dans nos contrées et sur la disponibilité du modèle 80 Go dans les magasins du vieux continent.

Personnellement, je trouve que c'est encore beaucoup trop cher !

Vous en pensez quoi amateurs de consoles et Jeux videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:20

Le prix de la Playstation 3 est très élevé,je suis d'accord.Néanmoins,c'est le lecteur Blue-ray le moins cher du marché(même si les formats lancés par Sony n'ont pas vraiment eu de succès jusqu'a présent.).Un lecteur coute environ 1000 euros,alors une console de jeux puissante qui fait lecteur Blue-ray en plus,c'est plutôt une bonne affaire.Evidemment,c'est pas du tout à la portée de toutes les bourses mais ce n'est pas la seule console à ne pas avoir eu de succès à son lancement à cause de son tarif trop élevé(la Xbox quand elle coûtait 475 euros ne s'est pas très bien vendue non plus...)
Si les tarifs que tu cites sont également appliqués en Europe,je pense que je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:22

C'est encore beaucoup trop cher ^^

La WII, cette merveilleuse console n'était qu'à 249,99E pour :

- La console
- Un jeu
- Une manette
- Un nunchuk

En gros, la console vaut à peine 120 E ! Oo

Vive Nintendo, de la Qualité, un prix !
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:31

Je suis entièrement d'accord avec Llyodtos. Je préfère avoir emplement la Nintendo Wii que la PS3 parceque la PS3 et SONY n'aurons jamais la qualité graphique des jeux de Nintendo et sa Wii.

Déjà que la populaire PS2 se fait battre par la GameCube en qualité graphique et en attente Loading...

Faut dire, l'une possède une Nvidia alors que l'autre une ATI...


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:46

Euf faut pas éxagérer là... La Ps3 à des graphismes LARGEMEMENT meilleurs à la Wii ^^"

Moi perso jsuis très bien avec ma wii pcq c'est une console unique qui offre un gameplay qu'on retrouvera sur aucune autre console.

La PS3, elle, n'apporte que la qualité graphique. Et çà j'en ai pas bsoin j'ai un PC pour çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:53

Vous avez,il est vrai,des arguments assez convaincants.Pour ce qui est de la PS2 se faisant battre par la Gamecube,c'est un peu normal,la PS2 étant sortie bien avant.La popularité de la PS2 etait et est encore due a son catalogue de jeux assez imposant.(Je n'étais pas sensible a cette popularité,c'est la console que j'ai eue en dernier^^)C'est vrai que dire que j'achèterai la PS3 dès qu'elle baissera de prix est un peu excessif:il faudrait premièrement qu'elle dispose pas mal de jeux originaux(et pas des suites à répétition)et que le format Blue-ray fasse ses preuves.Maintenant,concernant la Wii,je n'attends qu'un jeu pour l'acheter(ça me tente depuis longtemps^^):Super Smash Brothers:Brawl!Les jeux accompagnant la Wii à sa sortie ne m'avaient pas convaincu mais avec SSBB,je pourrai me faire fesser par les joueurs du monde entier(pas vrai,Pseudo? content )
Que choisirai-je,le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 18:04

Hum, quand je parlai des graphismes, s'était en parlant de la Ps2 et de la GC^^.

Mais en ce qui concerne la PS3, elle est très pénalisante de par sa taille, son poids, la lenteur du chargement, et l'imcompatibilité de certains jeux PS2 et PSX. Sony à baclé sa console. Question graphisme, la Nvidia embarqué par Sony est légerement moin puissant que la ATI embarquée par Nintendo. Mais bien sur, la cote de Sony est supérieur, tout comme le nombre de jeux, ce sont toutes les deux de très bonne consoles, même si je dirais qu'il y à un léger avantage à Nintendo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 18:18

Honetement,c'est éxagéré.600 euros pour une console qui à des graphismes identiques à ceux d'une XBOX360 !
Moi qui attendais avec impatience la sortie de la PS3 pour avoir MGS4......voilà qu'avec le prix c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 19:03

C'est clair que 600 €c'est très cher, pas tout le monde n'a les moyens ! De plus, comme je l'ai dit tout à leur, la PS3 à vraiment beaucoup de défauts tel que l'incompatibilité de certain jeux PS2 et PSX, sa grosseur et son poid handicapant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 10 Juil 2007, 19:52

Outre le prix peu abordable , pour me convaincre de l'acheter , je crois qu'il faudrais , pas mal de jeux accrocheurs comme le disait Deathscythe , et pas se contenter de surfer sur la vague de jeux cultissimes en sortant des suites et des suites . Mais ça je pense que ça viendra un peu plus tard .
A mon humble avis , je pense qu'ils l'ont sorti trop tot ; une technologie poussée mais pas encore assez répendue pour séduir le gamer moyen , l'incompatibilité de certains jeux de PS2 (quand on a fait les frais pour un jeu et qu'on l'adore , on a pas envie de le laisser au placard , ce qui à séduit beaucoup de joueurs chez la ps2 ) , et enfin (au risque de passer pour un radin [Don hypocrite]) le prix ....Faut pas s'étonner de ne pas voir les ventes s'envoler avec une console à 600 , quand le public viser préférera jouer sur sa ps2 (loin d'etre dépassée ) et attendre un tarif plus raisonnable . J'éspère pour eux qu'ils ont des prévisions à long terme [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
arshes
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
arshes


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 10:36

la wii et la la xbox 360 reuni font le prix de la playstation 3

moi etre anti ps3 la console la plus cher du marche

https://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

aller 5min de rigolade sa fait pas de mal

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3-wip10

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Psp7vk

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Bugstation

Baisse de prix de la Playstation 3 ! 010ru

Baisse de prix de la Playstation 3 ! C0bf7b969af1100e7ba316581015

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Deadpsp

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Gtaflopped

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Gtalcsisaflop

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Insertcash6kq

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Joke1

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Nextgen

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Nintendo-yellow1024

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps2intrashcan

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3admockup1122587943

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3-clear-black-front0

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Gtalcsisaflop

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3fridge8ci


Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3grill

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Sanstitre296



pour finir un grand debat ici
[Lien injustement censuré par Don]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 11:06

Je dois admettre une chose...La PS3,à l'heure actuelle n'est pas une "bonne" console à mon sens.J'ai réfléchi et j'ai vu que certains de mes arguments étaient assez faibles comme lecteur Blue-Ray le - cher:on ne sait quasiment rien du format Blue-Ray et ça n'interesse pas la masse des joueurs qui prennent une console pour jouer.
Aucun jeu PS3 ne me donne envie de l'acheter pour l'instant alors que les autres consoles proposent des jeux qui m'intéressent(Xbox 360:Dead Rising et Oblivion;Wii:Super Smash Brothers Brawl)
Simplement,je ne suis pas anti-Sony:je juge une console à ses jeux, et si la
PS3 apporte des jeux qui me donnent envie de l'acheter(et qu'elle baisse de prix content ),Je l'achèterai peut-être,c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 12:02

Bon arshes, deux choses.

Ton exposition d'images, c'est juste du trollisme pur et simple, dans sa forme la plus bête.
Ici c'est une zone de débat, jusqu'ici tout le monde a été super correct et a argumenté ses opinions dans le respect des idées de chacun (alors pourtant que le sujet Sony/Nintendo est bien sensible et que ça aurait été facile de dévier), et toi tu débarques avec des images provocatrices et gratuites à souhait? (toujours dans le sens de Nintendo, évidemment... :\ )
Excusez moi si ma grande crudité va vous brûler les yeux, mais arshes, c'est juste très con ce que tu viens du faire. Jte félicite pas, la simple idée que tu puisses être fier de ta connerie me fait mal au bide.

" Ben Don, et la diplomatie? " La diplomatie? laughing Ton intervention n'était pas seulement anti-sony, elle était anti-débat, alors je me fiche que ça ne fasse pas très admin, il fallait que ça sorte et que ça soit clair.
Pensez-en ce que vous voulez.
... sauf toi arshes, toi, prend bien tout ça au premier degré.

Sinon, je remarque avec effroi que t'as encore remis un lien vers un autre forum de Rpg Making, ce qui est strictement interdit pour des raisons un peu évidentes.
C'est la deuxième fois que je te fais la remarque, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça rentre? :\
Je te demande vivement d'aller faire un tour dans notre topic de règles dans la section Infos ; on en a peu, alors pour la bonne ambiance et la qualité du forum, ce serait bien que vous fassiez des efforts pour les respecter.
Si tu étais déjà allé les lire, retournes-y.


Pour ce qui est du débat en lui même, je trouve que c'est quand même encore bien cher... après, je rejoins entièrement le dernier message de Deathscythe. Perso, question puissance... pour moi, les trois se valent, une console next-gen est une console next-gen, que telle console ait telle carte graphique plutôt qu'une autre m'indiffère complètement.
C'est le catalogue de jeux vidéos qui fait la différence. Du coup, la seule chose qui pourrait me faire regréter un peu la Ps3 (oui, je suis passé du camp de la boîte à bilou Embarassed) c'est la parution à moyen terme de la série FF et Metal Gear.
Enfin, j'ai entendu toutes sortes de rumeurs depuis le flop de Sony, alors l'espoir est encore permis! \o/
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 14:14

Certe, la gamme de jeux videos est crucial dans le choix d'une console, mais irais-tu prendre la console qui propose 100 jeux aux graphisme très faible, ou la console qui propose 20 jeux aux graphisme irréprochable ? ah... là tu te remet en question :p. Les deux se valent, elles ont des qualités et des défauts, après, c'est aux gouts des joueurs (et surtout du portefueilles).
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 14:50

deadcell a écrit:
mais irais-tu prendre la console qui propose 100 jeux aux graphisme très faible, ou la console qui propose 20 jeux aux graphisme irréprochable ? ah... là tu te remet en question :p.
Même pas :p.

Bon alors déjà pour te répondre, tu parles de choisir entre une console aux graphismes très faibles et une console aux graphismes élevés. C'est déjà un peu hors de propos à la base, puisque le débat se porte sur nos next-gen actuelles. Ce que je disais, c'est qu'à même génération, pour moi globalement les consoles se valent en qualité. Indépendament du prix, si différence de graphismes il y a entre une Ps3 et une Xboîte 360 par exemple, c'est pas ça qui va faire basculer mon avis en faveur de l'une plus que de l'autre.

Ensuite, faut qu'on se comprenne bien sur ce que j'entends pas catalogue de jeux vidéos. Je parle pas de la quantité mais de la qualité, de l'existence de jeux qui me plaisent vraiment sur la console (à moyen terme, question quantité, elles finiront globalement par se rattraper mutuellement).
Par exemple, on décrie la PS3 ; mais si il y avait que des shoots américains mal codés sur Wii et 360 et les suites d'Oblivion, FF et MGS sur PS3 de l'autre côté, j'économiserais et je m'achèterais la Ps3 sans hésiter ; donc encore une fois, c'est les jeux que je trouverai sur la console qui déterminent si je l'achète ou pas, pas des apprioris sur la firme qui la développe ou sur la carte graphique de l'animal ^^'.

Donc pour répondre bêtement à une question bête, jpréfère 100 FFVII tous cubiques sur Psone que 20 jeux de rôles sans saveur mais sublimes graphiquement pirat.
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 15:21

euh oui, mais la toi aussi ta pris un exemple qui compte pas :p ta pas le droit de dire FF VII !! Mais, dans mes propos, je ne dis pas que la PS3 est faibles en graphqiues, au contraire, s'était juste un exemple que je t'ai donné !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 11 Juil 2007, 16:13

Moi, avec de bons jeux ou pas, le prix de la PS 3 est trop élevée, c'est à peine moins de ce que je touche en un mois. Avec le loyer, les charges, la nourriture... Il faudrait que moi et ma fiancée on n'achète plus rien pendant six mois juste pour avoir la console.

Impossible donc à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:44

Ah, la PS3... Un doux parfum de chaussettes de Nazgul enfermé dans une grosse boîte noir en plastique hyper cher et complètement hors de prix pour le gamer moyen.

Cependant, le parfum de Nazgul a de bonnes choses comme le processeur Cell (oui, avec la baleine, je vous l'accorde) qui marrav un peu tout le monde. Pour donner une idée, la PS3 est à cadencée 1.8 Tflops, comparé à la X360 qui est à 1.2 Tflops et... non je ne préfère par parler de la Wii. ^^' (Oui, plus on a de flops, plus on fait des flops, je vous l'accorde)

Ce qui me fait rire c'est le B-D Ray. Une console à 600€ qui vous lit un format dit "next-gen" alors que des lecteurs exclusivement réservé à cela vous en prennent plus de 1000. Mais faut ouvrir les yeux, c'est encore une arnaque ! Bien sûr que la PS3 lit le format Blue-Disc Ray mais à une qualité se rapprochant déjà bien plus du DVD habituel qu'avec un lecteur spécial.

Trop cher, Sony a mérité son énorme flop (argh...) face à des concurrents comme Microsoft "Nous on a le fric alors osef santa " et Nintendo "Super Smash Bros. Brawl sort cet hiver et sera compatible avec la wiimote hu hu hu".

Et quels sont les jeux sur PS3 ? Je ne parle pas de l'année prochaine ou même de 2009 mais bien de ce que nous avons là. Un Oblivion avec une amélioration technique décevante, et 2-3 jeux qui valent le coup de sortir son porte-feuille s'il on est fan du genre. Sur X360, on a le droit à plusieurs dizaines de hits et autres mégahits dont beaucoup sont passés à moitié prix ! La Wii propose quand à elle un Zelda, Rayman contre les lapins crétins (et un jouable, pas comme sur PS2...), Mario Strikers Charged, Mario Party 8, etc.

Le plus drôle dans la soi-disante nouvelle génération de consoles, c'est qu'elles sont toutes dépassées (hormis la Wii grâce à sa wiimote). En effet, chaque console embarque le DirectX 9 alors que le 10 est déjà disponible sur PC. Oui, la PS3 et la X360 sont dépassés graphiquement et techniquement, les acheter, c'est pour un FF ou un KH mais pas pour un Assassin's Creed ou un Oblivion.

Bref, si la PS3 coûtait 20€ et ses jeux 10, je l'achèterai mais pas autrement. pirat


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyVen 13 Juil 2007, 21:04

De plus, la WII est la console possedant le plus de jeux dès sa sortie ^^

La seul console Next-Gen pour moi est la WII...

Jouer en bougeant, voila un concept innovant !
Les Sonyens restent à tappoter sur leurs boutons alors que nous on s'éclate ^^

PS3 a d'ailleurs annoncé, après l'annonce du concept WII, que la PS3 disposerait du même système...

Et bah, qu'il est beau...On est toujours à tappoter sur nos boutons en tout cas XD

"Ce que Nintendo a créer, nous l'avons copié..."
Sony.


Citation :
Zelda, Rayman contre les lapins crétins (et un jouable, pas comme sur PS2...), Mario Strikers Charged, Mario Party 8...

Effectivement...Et en plus, tous ces jeux sont géniaux *-*

La WII, c'est la qualité à bas prix.
La PS3, c'est l'arnaque à haut prix.

Citation :
Bref, si la PS3 coûtait 20€ et ses jeux 10, je l'achèterai mais pas avant.


D'ici 50 ans, je suis même pas sur qu'on en soit là !
Sony va encore nous dire :

"On a sorti la nouvelle version de la PS3, achetez là ! ( Avec les cris de suppilances évidemment pirat )

Bref : WII is forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:41

Dites je ne suis pas exper mais quel son les argument de la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:42

Sansonic a écrit:
Dites je ne suis pas exper mais quel son les argument de la PS3?
Euh... Tu veux dire les arguments pour l'acheter ? Ce sont tous les trucs dont j'ai parlé plus haut ! :lol: Voici une petite liste :

- Les licences de jeu (ils ne leur en restent plus beaucoup xD)
- La puissance de la bête (PC dernière génération et vlan...)
- Lecteur B-D Ray (nul, complètement décevant)
- Manette sixasis (bidon et pompé, sa capacité de reconnaissance de sens d'inclinaison (je ne parle pas de détection dans l'espace comme la wiimote) n'est presque pas utilisé)
- La beauté de la machine (si si, ils l'ont dit ! La PS3 est une console sensuelle comme la PSP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:01

Lloydtos a écrit:
PS3 a d'ailleurs annoncé, après l'annonce du concept WII, que la PS3 disposerait du même système...

Je veux pas dire, mais Sony a déposé un brevet sur une façon de jouer avec les doigts, et oui, et bien avant la sortie de la WII. Donc les mauvaises langues qui disent que SONY copie tout, et bien ils l'ont dans l'os laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:18

Argh attention, on ne part pas dans des débats pro-machins et pro-bidules autrement je lock ! ><

Bon je voulais juste noter un truc qui m'a fait bien rire :
Wizigarde a écrit:
Je veux pas dire, mais Sony a déposé un brevet sur une façon de jouer avec les doigts, et oui, et bien avant la sortie de la WII.
Une façon de jouer avec les doigts, quel est le rapport avec la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:30

Bah ya Lloydtos qui dit que Sony allait copier Nintendo. J'voulais rectifier le tire en disant que Sony avait inventer une nouvelle façon de jouer bien avant Nintento et leur Wii. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:34

Citation :
J'voulais rectifier le tire en disant que Sony avait inventer une nouvelle façon de jouer

Sony ?? Une nouvelle façon de jouer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:41

Et oui. Faut juste que je retrouve une image du système qu'ils ont brevetés, et je la met ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:57

Ah oui d'accord...

Effectivement, ils ont posé plein de brevets comme celui où l'on jouait en pensant, un truc relié au cerveau via des moyens encore inexistants. laughing Mais la question n'est pas que Sony a créé une nouvelle façon de jouer avant Nintendo ce qui est complètement faux puisque Big N est un pionner du jeu vidéo alors que Sony est entré en scène à l'époque du développement de la N64 où Nintendo voulait faire un lecteur de disque pour sa console. Non, on dit juste que Sony a copié toutes les idées novatrices de Nintendo, que ce soit la croix directionnelles, les gachettes, les boutons "select" et "start", etc.

En revanche, la Sixasis ne copie pas la Wiimote puisque ce système ne fait que détecter l'inclinaison de la manette alors que la Wiimote se fait repèrer dans l'espace quelque soit sa position, son inclinaison, etc. dans un rayon de... 2 - 3 mètres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Wizigarde
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Wizigarde


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen ^^
Jeux Préférés : La Série Final Fantasy
Date d'inscription : 25/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:49

Pseudo a écrit:
Non, on dit juste que Sony a copié toutes les idées novatrices de Nintendo, que ce soit la croix directionnelles, les gachettes, les boutons "select" et "start", etc.

Les gens ont la haine envers Sony on dirait, mais pourquoi ? Microsoft ont aussi copier dans ce cas-là, et personne ne le fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:59

Les gens n'ont sans doute pas digéré le prix de la PS3.laughing C'est vrai qu'il fout assez les boules mais les autres consoles ont pas mal de défauts aussi:la Xbox 360 fait assez polémique à cause du "Ring of Death"(Anneau rouge indiquant que ta console est dans la m****)et d'1,9 millards de pertes annoncées à cause des problèmes inhérents à la console et la Wii que pas mal de personnes comparent à un"appareil à raclette"(elle y jouent quelques heures , s'en lassent et la ressortent uniquement quand il y a des amis.)
Je ne pense pas que les gens haissent purement Sony,ils voyent juste les défauts de la console avec clairvoyance :^^:

EDIT:Et puis d'abord,qui c'est qui à inventé le Dual Shock,hein? Wink
D'ailleurs,pour le lecteur de disques,c'est Nintendo qui à envoyé chier Sony en arrêtant le projet de console Nintendo avec lecteur CD.
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptySam 25 Aoû 2007, 16:06

j'avoue que le prix de la ps3 la met hors d'atteinte d'un grand nombre de personne!
pour ce qui possède la ps2 comme moi, je pense qu'il attendait une ps3 accessible (enfin achetable quoi!!)
Mais il faut pas s'emballer contre pour eux pour autant! je pense que le pris de la ps3 baissera forcément ^^ puis quand viendront les vrais jeux...
Enfin j'attend un sursaut de sony pour relancer sa machine...

Aussi je veux poussez un coup de gueule contre la wii, Bon système, belle innovation! On nous dit qu'il pleut des jeux pour la wii mais lesquelles? je me voi mal passer des heuress sur wii sport ou rayman et les lapins crétins ou autres jeux qui sont juste bon pr des soirée entre amis!
On va me dire qu'il y certe zelda, puis bientôt brawl et peut etre mario paper mais il en résulte que tout les possesseurs de wii la garde le plus souvent dans le placard pour la ressortir et joué avec des amis...
Et pour ca je trouve dommage de payé 299 euro... alors qu'on peut s'éclater avec ses potes sans wii...
j'espère en tout cas que la wii nous réserve autre chose que faire la cuisine à l'écran...

Enfin reste la xbox 360, La console à microsoft et comme on connait la puissance de la société on sait d'ore et déjà qu'elle à un bel avenir deva,t elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptySam 25 Aoû 2007, 20:59

Exellent maintenant il me rest plus qu'a trouver un travail ou un fraude pour faire l'argent et attendre qu'ils sortent un titre intéressant, chose que celon moi aurait dut être fait dès la sorti, comme avec les nintendos 64 ou supernintendo XD Ha Nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 28 Aoû 2007, 05:56

c'est maran tout ça une console on l'utilise pourquoi? pour jouer alors pourquoi ce déclain d'agressivité depuis la sortie des 2 dernieres console new gen? Moi (c'est ce que je pense que ceux qui ne son pas pour le disent) ma console à savoir NCB depuis un moment je ne l'utilise que lorsque j'ai des potes ce qui rejoin l'avis d'un précédant fusionien(lol) ça c'était une parentèse. Puis la PS3 est cher ok 600€ cc'est clair que ceux qui ont déja un loyer à payer ce voient pas trop claqué 600€ l'adedans le prix à baissé cool, et pourtant les nintendofil (si je peux dire) ce sente outré ils ont surment crue que la rivalitée augmentait. Bref j'abrege vos souffrances de lecture ^^. Pourquoi ce battre à la place des dévellopeurs, t'achete ta console tu y jou ça te plais pas? Ba c'est domage fallait y penser . Puis ton voisin a envie de foutre ses économies dans la consoles que tu n'aime pas sois disant pour ses defaut, c'est son probleme tu t'en fiche.

Bon bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:45

Oulhaaa, je suis en retard d'un an moi ^^'
Bah j'ai déjà la ps3 :p
Donc, pas besoin de baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:44

oula ... cher la petite bête ... et pas
forcement plus puissante que la nouvelle machine de chez microsoft à
venir (xbox 360 elite)

dont le prix sera normalement inferieur à celui de la ps3 pour des préstation bien plus évoluées ..... à voir


Reste à voir , si les marchands vendent leurs consoles à perte.

calculons,
sur la xbox elite , un quad core + une carte graphique Nouvelle
géneration, un accelerateur physX un HDD de 120 go ...... alors , vente
à perte ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 11 Sep 2007, 00:21

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!

Cette image me choque :
Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3-clear-black-front0

Il est vrai que la PS3 est cher mais pour l'avoir suffit de l'acheté xD

Moi je me suis payer la PS3, j'ai testé la Xbox360 et La Wii franchement la Wii j'ai aimé tu t'amuse et tout mais au bout d'un moment j'en ai marre j'ai eu :
Game Boy,Game Boy Color,Game Advance,Game Boy Advance SP,Nintendo DS,Game Cube,Super Nintendo,Nintendo, et la je dis STOP MARIO !!

La Xbox360 les graphisme sont bien rien à dire de plus !

La PS3 le prix est cher je l'avou je l'ai acheté 599.99 XD ridicule autant dire 600€ pour un DD de 60go, deux manettes, deux jeux.

Mmmh les jeux c'est la peau du cul je me ramène a scoregame je voit F.E.A.R jeux neuf 60€ jeux d'occasion 59€ où est la différence Surprised

Bref elle est lourde surtout que j'etais en france en vacance alors imaginez je sort de micromania avec une boite a la atille d'une valise, de 7kilos, je fait le tour de montparnasse avec ceci, puis a l'aeroport je l'avais dans le dos juste la consoles avec les deux manettes et les jeux et les files dans la valise.

Au moment de verification des bagage on me dit :

Flic: C'est quoi ?
Moi: La PS3 héhé
Flic: Qu'est ce qu'il y'a dedans ?
Moi: Un circuit !
Flic: on passe sa au rayon x deux fois
Moi: Ok si vous cassez vous payer !
2minutes plus tard le bouton d'allumage appelé PS sur la manette a été pressioner et pouf ya de la lumière rouge sur la manette "1234" clignotant.
--
Flic: C'est quoi sa ?!!
Moi: La manette qui c'est activé
Flic: Non en emporte la machine avec nous pour faire une analyse concrète
--
Je perd 10 minutes
--
Flic: On a trouvé ce que c'est !
Moi: C'est quoi ?
Flic: Une Playstation 3 de Sony
--
Je me suis vraiment enervé
--
1H plus tard le vol est bientôt prêt !
--
Deuxième vérification de bagage et la même connerie que la PS3 etait un Bombe !
--

Alors voila ma conclusion :
Gros
Cher
Peu ce faire passer pour une Bombe xD
Chargement sa dépend dans F.E.A.R sa me prend 10 minutes!!
hors que dans résistance fall of man 2 secondes.

Wifi bien mais faut pas êtres éloigné de plus de 10 mètres entre wifi et la ps3 sinon elle capte pas !

Mmmmh, faire gaffe au mise a jour j'ai un ami qui la payé 800$ sa PS3 dès sa sorti au USA, il a fait une mise a jour et la page d'accueil de la PS3 reste tout noir et impossible de jouer alors 800$ poubelle bien fait xD

Bref pas mal de problèmes mais les graphisme reste bien,elle fait pas de bruit :p

Ah et ya aussi un Linux qui vien de sortir pour la PS3 mais je veux rien mettre dessus pour pas avoir de problème sa ma couté la vie de ma psp !
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMar 11 Sep 2007, 17:48

XD à petite info xd sony au bord de la rupture ptdr il vienne de perdre les contrat style FF xd raison ===> mauvaise vente de la ps3 xd sony à mal joue rson coup ^^


resumons



Mai 2007 annonce de la PS3 par sony (annonce concrete pas les annonces menssongéres du web)

Juin 2007 Annonce de la Xbox 360 elite , aec disque 120GO et j'en passe .

Juillet date de sortie de la Xbox elite connue avant celle de la PS3

Annonce de la date de sortie de HALO 3 (le jeu qui à fait vendre 2,5 milion de console à sa sortie du deuxiéme opus (halo2))

Jour de la sortie de la PS3

trop tard , 360 elite reservée avec halo 3, ps3 trop cher , c'est la chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 12 Sep 2007, 14:06

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Ps3-clear-black-front0

-_-'
Franchement, je trouve que c'est celui qui a fait l'image qu'on devrait abbatre !
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 12 Sep 2007, 17:34

xd celui qui touche au créateur de cette superbe image ^^ je sort le 22 longrifle et attention je rate jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptyMer 12 Sep 2007, 17:45

L'image est d'un point de vue esthétique vraiment basique et le message est d'une haute stupidité.
Alors,celui qui veut toucher au créateur a ma bénédiction^^

PS:Arrya,j'adore les jeunes femmes avec de la poigne et qui aiment les gros flingues... content Si tu veux diner avec moi un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Rôdeur
Rôdeur
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptySam 15 Sep 2007, 14:32

^^ je voudrais bien mais j'habite assez loin ^^ italie hihi cote Est , rimini enfin si un jour tu passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptySam 15 Sep 2007, 14:55

J'ais mon ordinateur, J'ais pas besoin d'aucune console !^^
C'est cool non ?
Alors ?!
PS:Je ne savais pas qu'on avais une Mafiousa avec nous sur Fusion.
Fais attention a toi Don !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! EmptySam 15 Sep 2007, 15:27

une baisse de prix ? je vois pas en quoi c'est étonnant ... ils ont fait un tel bide ... c'est normal de baisser le prix si ils veulent se rattraper . mais quand on y regarde de plus pres (a l'intérieur meme) on remarque que vu le matos, c'est pas si cher . un lecteur blu ray et plein d'autres joujoux pour 500 € c'est presque donné . mais cela reste une console de jeu . il ne faut pas oublier que chaque console s'adresse a un type de consomateurs . la wii qui n'as pas beaucoup d'autres options que le mode console et sa manette spéciale est un objet de fun a grande échelle faite pour etre vendu comme des petits pain pour ne faire que jouer . la ps3 elle contient beaucoup d'option multimédia . en gros, elle n'est pas faite pour etre juste une console . bon évidement apres, il y a la 360 qui est un peu entre les deux ... mais passé la question du budjet, pour choisir une console, il faut voir si elle remplit les criteres que l'on veux niveau jeu .

donc ça peut les aider mais il ne faut pas perdrez de vue que ces consoles leur coutent tres cher a fabriquer . et que si ils n'en vendent pas beaucoup beaucoup, ils vont pas aller loin . ils me semble d'ailleur avoir entendu que la ps3 serais la derniere console de salon pour sony . affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix de la Playstation 3 !   Baisse de prix de la Playstation 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de prix de la Playstation 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prix et des nouveaux points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser