RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes dessins, mes essais, mes créations

Aller en bas 
+6
Pseudo
Don Estebahn
deadcell
flea
Patchwork
Nylrem
10 participants
AuteurMessage
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:27

Je met un vieux dessin (malheureusement c'est une copie c'est évident) que j'ai fait. Remarque faut bien commencer, je ne me sentais pas de me lancer comme ça, la plupart de ce que je crée me dégoûte plus qu'autre chose.
Spoiler:

Finalement, elle aussi ne me plaît pas.
A l'occasion je mettrais quelques trucs griffonés quand je savais pas quoi faire ^^

Du coté Making, voici quelques unes de mes maps, parmi celles que je préfère:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT: Sur la premiere map, c'est normal que le chemin empiete sur le pont ^^ Faudra d'ailleurs que je rajoute une barriere par contre ^^
Et la troisiem map en fait je la trouve pas terrible, c'est celle qui m'a permis de reprendre rmxp en main apres une trop longue inutilisation ^^


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:32

Trankil ! C'est pas mal du tout tout ça ! En plus t'as pas choisi un dessin tout simple comme modèle , c'est la clef de la réussite ! Plus tu tente des poses difficiles , plus le reste te semble si facil à faire [Don hypocrite] T'en a un que tu aimes plus que les autres ? Si oui je peux le mater ? Pleeaase.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:33

Ah, Marlysa ou la femme au masque. Personnellement , je n'aime pas trop critiquer les copies, unoriginal, meme si on pense qu'il n'est pas bien fait, est toujours beaucoup plus intéressant à analyser et permet aussi à l'auteur de mieux progresser.

J'attends tes créations avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:39

Ben Shalden, j'en ai, mais c'est a dire que pour l'instant je n'ai pas de moyen de numériser ^^
Sinon, je faisais à une époque des villes volantes-physiquement-impossibles-utopiques-extraterrestres Razz
J'ai subitement eu envie d'en faire une là
J'ai les mains moites, j'en profite pour faire de belles ombres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:40

Arf! L'inspiration vient ? L'architecture ça c'est un truc ou je galère comme un porc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 01:51

Sublime dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 10:12

Très bien, tu as du talent^^
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 10:34

Oui il est très bien fait, continue comme ça, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 12:27

Très sympa ^^ comme Patchou, j'ai hâte de voir tes originals, et particulièrement tes villes.
Déjà parce que ce serait une première pour notre petit musée, mais surtout parce que ça a l'air d'être ce sur quoi tu es le plus porté :p.

Sinon, pour en revenir à Marlysa, je trouve les plis de son ptit haut particulièrement bien rendus ^^ (c'est perso le truc que j'ai un mal de fou à faire à peu près correctement :\ pour ta Marlysa, on serait presque capable de sentir la finesse du tissu, jte félicite).
Le truc qui me frappe par contre, c'est ses yeux... d'un côté, bon, je connais pas le modèle, mais là ils divergent pas un peu? laughing

En tout cas très joli coup de crayon, ça sent déjà la galerie de crayonnés qui deviendra vite un régal pour nos yeux profanes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 09 Juil 2007, 15:28

Ah non pas encore !

Encore un superbe dessin, argh ! Bon, c'est une reproduction alors pour la critiquer s'il on ne s'appelle pas Don estebahn, c'est pas facile. Très bon coup de crayon, n'hésite pas à en poster d'autre ! [Don hypocrite]

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyMar 10 Juil 2007, 15:39

Ton dessins est très bien, on pourrait même voir la fiinesse du tissue qu'elle porte.
Magnifique [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptySam 14 Juil 2007, 21:35

RAJOUT


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptySam 14 Juil 2007, 21:47

J'aime bien la 1ère map,elle est bien faite.(Petit défaut:le chemin sablonneux continue sur le pont.A moins que ce soit fait exprès.)
La 2ème est très bien aussi.
La 3ème est pas mal(J'aime pas trop le grand tapis et la disposition des 2 bibliotheques me parait un peu incongrue,mais ce n'est que mon avis.^^)
En tout cas,je trouve que c'est vraiment de jolies maps.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyVen 20 Juil 2007, 17:56

Tiens, j'avais loupé cet ajout ^^.
Je trouve les maps extérieures vraiment sympa. Le seul truc à mes yeux, c'est que ça manque cruellement de petits éléments en seconde couche (tu sais, du genre fleurs, buissons, cailloux pour éviter d'avoir une étendue verte à répétition).
Par contre pour l'intérieur, je suis plus mitigé. Elle est agréable à regarder (on sent qu'elle a été soignée), mais elle reste beaucoup trop grande et carrée à mon goût. Réduire la surface diminuerait déjà l'impression d'un grand espace vide, et jouer avec les murs pour donner à la pièce une forme plus complexe/moins régulière (tout en restant symétrique) améliorerait pas mal la qualité de la map, je trouve :p.

Sinon, tu sais que tu peux éditer ton premier post pour le mettre à jour avec tes ajouts. Jte conseille de le faire, ça rendrait le topic plus sympa à consulter, et ça permettrait d'avoir directement une vue d'ensemble sur ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyMar 11 Sep 2007, 13:47

Si je crtique, faut pas m'en vouloir, ,je trouve que ça fait plus avancer que les "ouah, bravo"(euh bravo pour les maps extérieurs quand même ^^" )
Le dessin est bien fait, les habits et le corps sont franchement bien faits mais je visage et surtout les cheveux sont peut-être un peut à revoir. Y fodrait appuyé un peu plus les traits de la chevelure (sauf si ça vient du modèle).
Pour la map intérieure, elle est trop vide, donc remplis-la ou réduit-la (si tu c'est pas comment la remplir).
Mais continue dans cette voie, tu arriveras ainsi vers la voie de grandeur!!.... [Sansonic boudeur] euh...excuser-moi je m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
drassill
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
drassill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations EmptyLun 17 Sep 2007, 22:14

La map royale me semble un peu vide mais je pense que c'est normal non?
Sinon c'est du très bon boulot autant coté making que coté dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins, mes essais, mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, mes essais, mes créations   Mes dessins, mes essais, mes créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins, mes essais, mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom Nylrem] Premiers essais
» mes tits dessins^^
» Galerie de dessins
» dessins de naruto- fury
» Mes dessins (fait maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser