RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut jme prézzzente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 19:00

Mon identité :
Nom (pseudo): Nirvana Corp.
Âge: 13 ans
Sexe: Homme
Comment vous avez connu le forum ? : via top game making

Profil de maker :
Comment avez-vous connu RPG Maker ?: Par un ami.
En matière de making, vous êtes (nouveau dans le domaine, débutant, moyen, grand utilisateur, expérimenté) : Debutant
RPG Maker utilisé: RPG MAKER XP
Projet(s): Aucun. japprend a utilisé ce logiciel
Un domaine particulier sur le logiciel où vous êtes plus efficace qu'un autre : Bah pour le moment je peux pas repondre ( je vais dire aucun, je suis aussi nul sur les uns que les autres )

Les divers :
Aime: L'informatique et tout ce qui est éléctronique.
Aime pas: Heu...Sa serai cool de ne pas critiquer si je pose une question stupide parce que je comprend pas RPG MAKER merci
Loisirs: Les jeux ( gros nolife)
Autres: Rien

Voila merci et une excellente journée a vous ! Salut jme prézzzente N20
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 19:14

Bonjour mon jeune ami et bienvenue sur le forum RPG FUSION V2 ! (waouh, ça claque d'entrée là ! Tu dois être vachement impressioné laughing )

Citation :
Comment vous avez connu le forum ? : via top game making

Comme quoi... Moi qui suis critique par rapport à ce bon vieux top, finalement ça sert.

Citation :
Aime pas: Heu...Sa serai cool de ne pas critiquer si je pose une question stupide parce que je comprend pas RPG MAKER merci

Alors là je te rassure de suite, ce n'est absolument pas notre genre. D'ailleurs je suis le premier à quémander de l'aide ou des infos. Et je ne suis pas le plus grand maker non plus. Alors pas de soucis à avoir de ce côté là.
Au pire tu t'exposeras à une gentille petite vanne, mais ça on se le permettra quand on te connaîtra mieux. content

En parlant de ça, tu dis que tes loisirs sont les jeux videos... Tu peux peut-être nous en dire plus dessus (quels genres tu aimes, ton ou tes jeux favoris, etc...).

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 20:46

Tout d'abord merci pour ton accueil...
et en ce qui s'agit de mes jeux prefere : j'ai un petit faible pour les FPS (call of duty, counter strike, medal of honor...). J'aime bien sinon les jeux effrayant genre resident evil, Left 4 dead, Silent Hill, Manhunt 2...A part ca j'ai toujours aimer les mmorpg quoique trop lassant a un certain niveau si tu vois ce que je veux dire...Mais cela ne m'empêche pas d'en creer un sur RMXP puisqu'en ayant cette avantage je pourrais l'ameliorer pour qu'il se transforme en mon jeux parfait...
Sur ce, Merci et a la prochaine sur RPG FUSION afro

PS : Je trouve le décors du forum très zoli
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 22:24

Tagazok à toi !

Haha un amateur de Left4Dead, supayr ! Petite question comme ça : j'ai vraiment l'air stupide si je te demande quel est ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 22:48

Non pas du tout jvai te répondre : j'écoute iron maiden et du hip-hop mais sinon j'en écoute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 22:59

Nirvana corp. qui écoute du Iron maiden... mouais je voyais quelque chose de plus logique mais après tout, c'est bien aussi. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 23:19

AH [Huhuhu, que c'est distrayant] [Diantre, je me gausse] je suis tout a fait d'accord avec toi mais nirvana j'ai jamais écouté c'est seulement le nom qui me fait tomber par terre et puis j'ai passer tout mon week-end a regardé tout les films de RESIDENT EVIL en boucle donc sa a donné Nivana Corporation (umbrella corporation dans Resident Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 23:21

Iron maiden > Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyVen 03 Avr 2009, 23:21

AH je suis tout a fait d'accord avec toi mais nirvana j'ai jamais écouté c'est seulement le nom qui me fait tomber par terre et puis j'ai passer tout mon week-end a regardé tout les films de RESIDENT EVIL en boucle donc sa a donné Nivana Corporation (umbrella corporation dans Resident Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:12

Bienvenue à toi sur Fusion ! [Don hypocrite]

Ps:Tu pourrais éviter les majuscules s'il te plaît ? Je me sens agressé.. Embarassed Si tu veux qu'on voit surtout cette partie précise du message, fais la ressortir en couleur et met la en gras [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut jme prézzzente Empty
MessageSujet: Re: Salut jme prézzzente   Salut jme prézzzente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut jme prézzzente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT !!!!!!
» Salut !
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser