RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Romain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Romain Empty
MessageSujet: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 18:43


    - Pseudo: Romain
    - Âge: 18 ans
    - Métier ou Classe: Etudiant en informatique
    - Vos goûts: Le chocolat ^^
    - Vos dégoûts: La tektonik
    - Vos passions: Guitare, Kung Fu, forums (fan-fiction ; RPG ; ...) ...
    - Ou habitez-vous (ville &/ou région) ? Gembloux dans la province de Namur en Belgique
    - Possédez-vous RPG Maker (XP, 2003, ...) ? VX
    - Si oui, savez-vous bien l'utiliser ? Oui, très bien, je suis même très bon je dirai, sans vouloir me vanter ^^
    - Si non, aimerez-vous le découvrir ? /
    - Avez-vous des projets en cours (que ce soit RPG Maker ou autre) ?
Oui 2 sous RPGmaker dont 1 que j'ai mis de côté et l'autre j'y travaille en ce moment et il consiste à recréer l'histoire de Battle Royal 1 (le 2 sera fait si le 1 connais asser de succès ^^)

Suggestion : Pouvez vous créer un groupe pour les écrivains afin qu'ils puissent aidé les débutant à créer un histoire de base ou les aidé à continuer leur projet en cours [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!]. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 19:56

Hello romain.

Pour ta suggestion, il va falloir faire tes armes sur le forum, en fait un tel groupe existe, il s'agit d'un clan de milicien, il te faudra donc devenir milicien pour le rejoindre.



* Ligue des Poètes Lubriques [Non-Validé]

Description : Un clan pour ceux qui veulent se rassembler autour de valeurs vraies, lustrer leur plume loin de la ville et de ses lumières étourdissantes.
Sensibilité : Littéraire
But : Promouvoir l'écriture dans les pages du forum, redécouvrir des classiques oubliés du hentai, diffuser de l'amour sur le forum.
Condition(s) d'entrée : Bizutage
Condition(s) de sortie : Ecrire un sonnet pour chaque membre du clan.


Renseigne toi sur ces mystérieux clans de la fosses à purin.
En attendant tu peux agir tout comme tu en étais déjà membre.
Il y a quelques bons littéraires sur le forum.
Tu verras l'ambiance de fusion est un peu particulière on aime ou on aime pas, perso j'adore tongue visite un peu le forum tu trouveras pas mal d'autres écrivains à qui te frotter.

bon surf sur fusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 20:02

Merci beaucoup, je vais aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 22:38

Tiens, quelqu'un d'assez audacieux pour tenter la balise [list] ? :p

Bienvenue à toi Romain.

Romain a écrit:
Suggestion : Pouvez vous créer un groupe pour les écrivains afin qu'ils puissent aidé les débutant à créer un histoire de base ou les aidé à continuer leur projet en cours [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!]. Merci.
Sinon, pense aussi au Coin des Services, dans lequel tu peux ouvrir un sujet pour proposer ton aide.
Si c'est toi qui cherches des conseils, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, on se fera un plaisir de te conseiller [Don hypocrite].

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum de ceux qui ont mis leur vie en jeu pour permettre aux hommes-légumes de régner à nouveau.
Prête allégeance au Poireau Cosmique, et peut-être seras-tu épargné.

Romain Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 23:09

Tagazok à toi !

Beeeh ils ont tout dit les zouaves là. Bon bah j'ai une question : dans quelle poule se trouve la Belgique dans les qualifications pour la coupe du monde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 23:30

Héhéhé... Twisted Evil

C'est vrai ils ont tout dit ! Mais l'envie de flooder me prend tout d'un coup !

Alors...
Romain Bienvenu

Voilà. ça, c'est fait.

Maintenant sâche Romain que je suis ravi de voir un homme de littérature dans nos rangs. Enfin, un de plus je veux dire.
Je suis impatient de lire ce que tu pourras poste. Le musée est également fait pour ça ( enfin moi j'ai fais comme ça, mais moi je suis un dingue laughing ).

Et, pour finir, gloire à toi !

Car il est rare de voir quelqu'un s'inscrire ici sous son vrai prénom. Tu dois être plus équilibré que nous content .

Je profite de l'occasion pour adresser une petite pensée à Bluelemon, qui est en ce moment dans le plus grand désarroi à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyMer 01 Avr 2009, 23:38

Nan mais en même temps "Romain" tu risques pas grand chose (surement pas d'avoir ton nom repris pour faire de la musique de puceau en tout cas)
tu risques pas grand chose y en a 2 au km² dans ce pays alors s'appeler romain c'est comme porter un pseudo. xD
(on garde pas ça ? Oo)

Je vous signale qu'on est surveillé par le service psychiatrie et prise en charge des aliénés du departement médical de la Pitié Salpetriere donc vaut mieux rester anonyme les gars j'ai pas envie de finir sur un clip d'Alice Cooper parce que j'ai lâché mon "vrai" nom surtout que vu la rareté du mien je suis grugé le premier.

Sinon pseudo c'est Maxime et Estebahn Stéphane.


Allez hop 2 de moins, ils sont déjà en route pour venir vous cueillir mes pauvres mouhahahahahahahaha.


Sinon je remercies Neithan c'est vrai que là c'est une période difficile pour moi. God fuck America.particulierement l'ohio
ça donne envie d'être communiste ces trucs...



I love you



HS : Tiens tu savais que tu t'étais inscrit le jour de mes 18 ans Neithan?


...


Bon et pour éviter de se faire demasquer Cool on va continuer le sujet de la conversation sur ce paradoxe existentiel :

vos passions : la guitare ET le kung fu

j'ai du mal à t'imaginer sur ta guitare folk chantant Poor Georgie puis enchainer un ukasagagazakuzika - gu. silent

Soit tu :

noter que je tente de surpasser Romain en essayant moi aussi la balise[list ]


  • as oublier de préciser que ton pére vendait des meubles.
  • es un fusionnard authentique bourré de paradoxe existentielle d'ordre psychopathologique. (comme nous tous ici sauf Dieu Supreme et Patchwork saints parmi les saints)



Les Black Ices vous noterez l'utilisation subtile,exemplaire et intelligente du Black Ice suprastyle langage dans ce post.



bonne soirée/
pirat cheers


le poireau cosmique?
Laughing
faut arrêter le Lysergesäurediethylamid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:45

Houla ça fais beaucoup de choses à répondre là, en gros je vous répond ... merci pour tout et je sens que je vais bien m'amuser avec vous, vous avez l'air aussi timbré que moi ^^

Tournée générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser