RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Artegor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Artegor Empty
MessageSujet: Artegor   Artegor EmptyLun 16 Mar 2009, 00:03

Bonjour je me nomme Alexandre j'ai 15 ans et j'adore le hockey (je vie au Canada hehe), je suis au etudes a l'ecole Rolling Eyes .

Du cote jeux video j'ai un playstation 3 chez moi et j'ai les jeux du genre call of duty 4 et 5, NHL09 (jeux de hockey) et plusieurs autres qui ressemble vachement a ceux que jai nommer.

Il fut une epoque ou j'ai lu des manga mais elle est revolu ( xD) j'ai lu dragonball (j'avais 12 ans) , bleach, naruto, negima (pas sur que vous le connaissez) et c'est a peu pres tout.

J'adore les film du genre fantastique comme le seigneur des anneaux, harry potter ect

Coter musique bof j'en ecoute tres peu Razz .

J'ai connu se forum en cherchant des tileset sur le seigneur des anneaux (Aller voir mon poste dans la section queter une ressource aller voir Razz !!) pour mon jeu inspirer du seigneur des anneaux et j'ai trouver ce forum qui est merveuilleusement complet.

Donc voila c'est a peu pres tout

Merci

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor EmptyLun 16 Mar 2009, 05:57

Hello! Bienvenus sur le forum!
Il fut aussi une époque ou je lisais des mangas, et bizarrement, ce sont à peu près les mêmes que les tiens, sauf négima (que je trouve totalement débile. En revanche, un pote à moi adore, je ne sais pas comment il fait...).

Je suis pressé de voir ton projet, car j'adore le seigneur des anneaux. Pourra t'on jouer Gimli? Ou c'est seulement dans cette univers?

Pour les tilesets, a tu regarder ceux du forum? Je pense surtout à un tileset d'une incroyable qualité. C'est un poste de Patchwork, tu devrais vite le retrouver.

Sur ce, cher membre...

PS : Tu es sur que tu n'as pas de gouts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor EmptyVen 20 Mar 2009, 23:09

Oui j'ai vu les tileset de Patchwork mais j'en cherche des plus spécifique comme ceux de la porte noir du mordor ou de la compté.

Oui on pourra incarner gimli :p

Et finalement , oui je suis sur de ne pas avoir de gout musiquaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor EmptySam 21 Mar 2009, 10:08

Tagazok à toi ! (Avec un peu de retard. :$)

Artegor a écrit:
Oui j'ai vu les tileset de Patchwork mais j'en cherche des plus spécifique comme ceux de la porte noir du mordor ou de la compté.
Si t'arrives à mettre ça dans ton jeu, soit tu as vraiment énormément de chance de trouver de tels tilesets, soit tu es un charamaker prodigieux. Enfin, aucun tileset aussi spécifique/énorme n'arrivera comme ça dans ton bec parce qu'un Ouzbek génial vient de finir le tome 3 et se dit "Tiens, on va faire la porte noire, elle est coool".

Je te conseille de regarder du côté des rips, c'est ta seule chance des ressources du SdA déjà crées. Sinon, il te reste toujours le pinceau et la gomme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor EmptySam 21 Mar 2009, 11:21

Défi relevé : faire le tileset de la porte du Mordor en moins d'une heure.

A tout à l'heure dans la section ressource. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor EmptySam 21 Mar 2009, 11:32

Effectivement, j'ai oublié la troisième option : un coup de folie de la part de Blue... x] En moins d'une heure, je te vois plus agrandir une porte toute noire que recréer LA Porte Noire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artegor Empty
MessageSujet: Re: Artegor   Artegor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser