RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livos Garviel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livos Garviel Empty
MessageSujet: Livos Garviel   Livos Garviel EmptyDim 15 Mar 2009, 18:29

Hello people !!

Je me prénomme Lionel ami IRL de darkevil… Tous nouveau sur le logiciel RPG maker j’ai commençait par tripoter deux, trois commandes et j’avoue que j’y prend goût…. ^^

Je suis un grand fan de warhammer 40.000 et depuis peu de warhammer … Leur univers est tous simplement unique et magnifiquement bien construit… Ah, oui j’aimerais quand même apporter un petit détail pour les non connaisseurs. Warhammer à pour seule source d’inspiration l’univers du grand Tolkien… toute ressemblance avec Warcraft et autres et simplement due aux staff blizzard qui ma fois c’est très largement inspiré de warhammer…

Bref je m’égare, je suis donc un grand fan de cet univers quelque peu particulier et je cherche par tous les moyens à créer des « choses » qui ont un rapport avec celui-ci.
Je collectionne les livres, figurines, j’écris moi-même « quelque » histoire… Et mon collègue ma parlé de RPG maker et de vous…

Me voila donc à rédiger mon premier post et une présentation très accès sur warhammer…
Je suis ici pour tous simplement apprendre des astuces sur se merveilleux logiciel et pouvoir créer des aventures digne de l’univers que j’affectionne tant.

Quand à mes jeux préférer bien entendu : Dawn of war 1 et 2 ; les Fallouts, The witchers, Call of duty 4…

Pour les films je suis plutôt du style : seigneur des anneaux, spiderman et autre marvel…

Les mangas : Berserk, gantz, ippo….
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Livos Garviel Empty
MessageSujet: Re: Livos Garviel   Livos Garviel EmptyDim 15 Mar 2009, 18:44

Citation :
Quand à mes jeux préférer bien entendu : Dawn of war 1 et 2 ; les Fallouts, The witchers, Call of duty 4…

De très bons gout, cela dit dawn of war on s'en lasse à force y a bien eu les mods pour rallonger la durée de vie mais bon...


Bienvenue sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Livos Garviel Empty
MessageSujet: Re: Livos Garviel   Livos Garviel EmptyDim 15 Mar 2009, 18:58

Raaaah...

Les fallouts...
Une de mes séries mythiques ! Bien que je n'ai pas encore pu jouer aux troisiemes opus(faute de posseder une console next gen...).

Et tu ecris ? ? ?
Mes amis on est tombé sur la perle rare !
N'hésites surtout pas à poster ça et on essaiera de te donner un avis le plus objectif possible.

Bienvenue sur Fusion en tout cas. le forum qui peut parler de tout et qui rassemble tout le monde en nous permettant de nous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Livos Garviel Empty
MessageSujet: Re: Livos Garviel   Livos Garviel EmptyDim 15 Mar 2009, 21:20

Hello à toi ! rendeer

Citation :
Raaaah...

Les fallouts...
Beuh... j'aimerais bien toucher au dernier, mais ma Xbox est en rade depuis un moment. Du coup, ben... jme suis replié sur un Suikoden II, de dépit.
Autant dire que je suis mis au pain sec.

Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu, camarade ! [Don hypocrite]
J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum que nous jalousent les states. Si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas.

Livos Garviel Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livos Garviel Empty
MessageSujet: Re: Livos Garviel   Livos Garviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livos Garviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser