RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darkevil

Aller en bas 
+2
Pseudo
Nova
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darkevil Empty
MessageSujet: Darkevil   Darkevil EmptyMer 25 Fév 2009, 17:21

Salut a tous !

Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et je cherche des tas de ressources pour mon RPG en construction... Des que je suis tomber sur ce forum qui est tes beau faut l'avouer ^^ j'ai vu toute les ressources que vous aviez, et donc je me suis inscrit pour faire parti des membres de ce forum et pour pouvoir partager les ressources que j'ai avec vous et en récuperer quelques une pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyMer 25 Fév 2009, 20:19

Génial ! Bienvenue à toi Darkevil, et puisses-tu te plaire sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:20

Tagazok à toi !

Ohoh, faut que t'ailles regarder notre superbe atelier de nains où l'on construit les petits bonshommes barbus à la pelle (exclusivité Fusion, oui monsieur !). Et si tu veux en faire toi aussi, n'hésite pas à voir avec le Grand Bluelemon, c'est un peu le gourou de l'atelier.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:01

bienvenue à toi ^^
En attendant d'avoir de tes nouvelles sur ton projets ^^!
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyVen 27 Fév 2009, 16:58

Bienvenue sur le forum !
Ya plein de chose marrante à faire :
-les carreaux
-la vaisselle
-les courses

Sinon, si tu veut nous aider, quand tu as le temps :
-Poster tes ressources
-Aller au tribunal pour essayer de convaincre tout le monde que 2+2=5 (j'ai jamais réussi....)
-Nous parler de ton jeu
-Nous permettre de t'aider pour avncer dans ton projet
-Jouer à mon jeu (surtout pas ! Il est pourri !)
-Et puis tout ce qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyDim 01 Mar 2009, 10:45

bienvenue sur le forum^^
en éespérant fair ebeaucoup de partage de ressources !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyMer 04 Mar 2009, 20:05

Bah merci de votre acceuil Wink

Et pour mon projet, ça va être un projet tres compliqué a rélaiser... Pour l'instant avec un pote on est sur le scénario, et des qu'il est fini bah j'essayerai de le mettre au points sur rpg maker. Et je dis compliqué parce que ça va être basé sur warhammer pour ceux qui connaisse, et pour avoir des ressources de ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyMer 04 Mar 2009, 22:02

Darkevil a écrit:
Bah merci de votre acceuil Wink

De rien.

Darkevil a écrit:
Pour l'instant avec un pote on est sur le scénario, et des qu'il est fini bah j'essayerai de le mettre au points sur rpg maker.
Bonne idée je penses que c'est la meilleure chose à faire : commencer par écrire un scénario qui déchire et ENSUITE seulement faire le jeu.
+1 pour l'organisation les gars.

Darkevil a écrit:
Et je dis compliqué parce que ça va être basé sur warhammer pour ceux qui connaisse, et pour avoir des ressources de ça... ^^

OUch compliqué voire même impossible sauf si tu es tolérant des RTPs !
En fait j'ai été moi aussi un gros fan de warhammer mais même aujourd'hui j'ai une grande sympathie pour l'univers ; le problème reste qu'avec un fluff obscur et l'absence des graphismes qui font toutes la richesse de l'univers ... faire un projet warhammer s'avère déjà très difficile.
Maintenant je sais ce que c'est et il est possible que vous arriviez à aller jusqu'au bout et ça dechire.
J'ai tenté quelques ressources je conçoit moi aussi le RPG avec le point de vue warhammer.
Si tu fouilles sur Fusion tu trouveras plusieurs ressources (dont certaines réalisées par moi xD (en fait j'ai aussi la lubie du warhammer dans RPG maker donc quand je peux je fais du warhammer RTP)
Maintenant pour réaliser un RPG en entier il y a de quoi faire niveau ressources mais ça sera du RTP et il manque un paquet de race :
les hommes lezards les skavens les Elfes noirs...
J'ai commencé avec quelques fusionnards une bibliothéque de nains RTP dans le musée si sa t'interesse.
Et dans la section ressource tu trouveras monstres, barbares et Elfes à foison.

Malheuresement ça sera du RTP pas du warhammer.
Menfin ça serait le premier projet WARHAMMER RPG MAKER
Alors pour prédire ce que ça pourrait donner : IMPOSSIBLE

Perso je crois que ton projet peut déchirer ou au contraire être decevant.
Quoiqu'il en soit ; soigner le scénario.

Bonnes chances et Bon surf sur Fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyMer 04 Mar 2009, 23:04

OK bah merci pour tous tes conseil Wink

Je passerais voir vos ce que vous avez, et pour ce qui est du RTP, je pense les utilisé... car si je trouve rien d'autre mieux vaut utilisé des RTP plutot que de ne pas faire ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:58

Ohoh, j'me souviens avoir fait un guerrier de feu Tau il y a bien 2 ans de cela puis j'en ai eu très rapidement assez... Je suis aussi fan de Warhammer et je te soutiens dans ta sainte quête (puisse Magnus t'entendre) mais faire les graphismes d'autant de races, d'autant de classes, d'autant de lieux, d'autant d'armes, d'autant de... je ne veux pas te décourager non non, mais à moins que vous ayez des charamakers bétons, il va falloir se restreindre.

Allez, un petit proverbe Skaven avant de partir : "Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort, maintenant cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:05

Oui il va falloir taffer le charamaking pendant que ton pote fait le scénario.

J'éspères qu'on retrouvera les skavens et les Elfes Noirs franchement tu pourrais essayer de nous faire une démo : réaliser les gardes de base Haut Elfe ça pourrait jeter un max.
C'est pas si compliqué mais il te faudra un logiciel pour monter tes charas.
Des fois je voudrais pouvoir me diviser en 2 pour pouvoir participer à certains projets.

Sérieux lâche rien. On est avec toi. On t'en voudra pas si tu laisses tomber mais franchement partir sur l'univers warhammer c'est déjà partir sur un très très bonne base MERDE.

Bref charamaking powa et custom des tilesets pour le scénar y a de quoi s'en sortir.

A la limite je te conseillerais de créer des musées comme il en existe déjà pour les nains dans la rubrique pour les autres races de warhammer à faire.

Comme ça tu nous fais partager tes créas et si l'envie nous vient on peut aussi compléter ta collec' ou améliorer ce qui existe déjà.
c'est l'effet cooperatif.

En plus ça permettra de rediriger la communauté vers le côté clair du Making celui des univers fantastiques qui déchire et pas ces merdes manganesques.

On est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:45

Bah il y aura certaine race qui ne seront pas présente car trop long a faire... On a parlé du scénario avec mon pote un peu ce matin et sa sera un jeu assez simple pour commencer, histoire de voir si c'est possible. Et si celui la abouti, on repartira sur une suite ou un autre scénar.

On va essayer d'avancer le scénar le plus possible et ares je vous résumerais ça, je le résumerai parce que mon pote et un vrai fanatique de warhammer et il fais que écrire des histoire comme ça donc elle va être assez longue ^^

Et niveau création de ressources je débute un peu par contre... alors je vais surement avoir besoin de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:50

Welcome ^^
Moi en retard ? Comme d'hab, un veritable art de vie!
Bon courage pour ton projet ^^ (ah, à 2 c'est mieu!)

Bah moi écrire des histoires, j'ai moyen le temps...
Même si j'ai abandonner mon projet, vous retrouverez Zak, Chronique et Yezel (mage blanc qui remplace Max) dans un livre que j'écris (j'ai pas trop le temps d'attaquer le chapitre 4 à cause d'un exam d'allemand et un brevet blanc de français sous peu --')

Il est avec toi : ^^ (cré@ by me, Copyright Chronique!)
Darkevil Moonfangmonstre

________________________
Chronique, le mage rouge demi-dragon demi-demi-elfe. Guerrier à la lame d'émeraude et au coeur d'onyx. Mage apocaliptique du feu et de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil EmptySam 07 Mar 2009, 12:05

Chronique a écrit:
Bah moi écrire des histoires, j'ai moyen le temps...
Même si j'ai abandonner mon projet, vous retrouverez Zak, Chronique et Yezel (mage blanc qui remplace Max) dans un livre que j'écris (j'ai pas trop le temps d'attaquer le chapitre 4 à cause d'un exam d'allemand et un brevet blanc de français sous peu --')

Il est avec toi : ^^ (cré@ by me, Copyright Chronique!)

Bon alors là Chronique je crois qu'il est temps que quelqu'un te remette à ta place.

Je commences à être fatigué que tu ramènes systématiquement les sujets de conversation sur toi, on s'en fout de ta vdm , là on cause à Darkevil sur Darkevil je vois pas le rapport avec ton bouquin? (promo?)

Bon ensuite va falloir arrêter de te la péter 5 min avec ton copyright de merde t'as pas grillé que ton truc était globalement merdique et que personne allez te chourrer une retouche d'image tout à fiat quelconque faite à l'arrache en 5 minutes?

Désolé d'être cruel et méchant (j'avous j'ai un peu abusé) mais c'est ma manière (violente oui) de te faire comprendre que tu n'es pas le centre du monde que tout ne tourne pas autour de toi et que si tu veux nous parler de ton livre créer un topic dans le musée perso la littérature c'est pas mon truc mais d'autres membres seront certainement intéressé par ton histoire ce que tu as à nous faire découvrir et donneront leur avis là encore je répetes que Fusion est dans une sale période d'inactivité (encore) et qu'il ne faut pas non plus que tu t'attendes à une flopée de réponses.

Je ne sais pas si tu as voulu bien ou mal faire je ne penses pas que tu fais ça méchamment mais bon je te le dis : ça ne se fait pas c'est comme si tu parlais de ton livre dans un topic spécial et que je venais postez un truc du genre"c'est cool mais regardez mes artworks il déchire moi,moi,moi..."

Pareil on évite le flood sans contenu les posts du genre "enjoy" ou "ok" bon tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire une phrase on est sur un forum pas sur msn.
Il y a donc une certaine élégance pour qu'on prenne du plaisir à lire.
ça veut pas dire d'écrire dans un style académique ça veut pas dire d'écrire en sms : c'est entre les deux ; écrire dans un style agréable au plus de lecteurs possibles.

Enfin l'histoire de "copyright" sur Fusion tu peux oublier déjà on respecte tous profondément les créas et leurs auteurs et ensuite making amateur...faire de l'argent sur des créas amateurs...je crois que c'est pas le propos ; t'as acheter des jeux videos/livres recents?
On est loin du niveau quand même, t'es loin du niveau alors te faire vicieusement pomper tes productions par un exploitant mercantile je crois que la probabilité est de l'ordre du millionième que ça arrive.

D'autant que c'est un gros mytho il faut compter 1 à 2 ans pour valider un copyright et ça coute la peau des fesses.
Et t'as commencer ton livre y a moins d'un mois donc légalement je peux tout pomper et le faire éditer et me faire la tune dessus sans avoir à te verser pas même un euro.
Fait gaffe j'en suis capable.

Donc bon quelques trucs à corriger chez toi Chronique.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkevil Empty
MessageSujet: Re: Darkevil   Darkevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser