RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Futeur sinon ça se transforme en bibi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! EmptyMer 04 Fév 2009, 23:12

Alors donc bah ... salut non? (ou au revoir? euh...)

Général

J'ai 15ans je suis un garçon qui s'appelle Christophe et qui sait pas écrire(façon de parler, enfin d'écrire ^^).Alors pour le métiers "lycéen" si on prend ceci comme un metier (1éreS avec derniérement un 20en physique, oui je vais vous souler lomptenps avec ça, y'a l'2 en espagnol aussi, ahem).Je suis à perpignan dans le six,six^^(66 sinon).

Pour mes loisir ,y'a l'PC,les JdRs,le PC,les jeux vidéo,le PC, la programmation, le PC et la musique (le tout sur le PC ^^).

Jeux vidéo créé et préféré

Mon jeux-vidéo préféré c'est Baldur's Gate (1/2/2extention) sur ...PC
Pour les jeux vidéo crée y'a un casse-brique (le probléme c'est que j'arrive pas à mettre de brique), un jeux de mémoire (avec des lumiéres), un jeux ou il faut trouver le bon nombre le tout en JavaScript sur bah heu PC.

RPG maker XP/Ruby

Pour parler de RPG maker XP ,bah j'connais pas trés bien... je suis une quiche en mapping et j'me débrouille pas trop mal avec les évent (ça resemble à de la programmation assisté alors ca va).Je doit l'utiliser ...euh depuis cinq semaine (je sais plus conter maintenant).

Et pour le ruby dison : en apprentissage.

Point fort:

Ce sont la programmation (pas encore le ruby).Les scénario (d'allieurs j'ai pondu une bonne petite présentation) et euh... peux-être les event.La physique et les math aussi mais ça n'as rien à voir ...

Point faible:
L'espagnol !!!Heu ... le mapping et l'orthographe (les belle fofotes).

FUTEUR<-- Importance énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Re: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:35

Avec une telle présentation je me suis senti obliger de répondre :

Welcome Futeur avec un t comme tonton ou tata

Pour ton 20 : respect menfin tant d'effort en physique pourquoi?
Le 2 : on s'en fou les espagnols c'est des petites bittes.

Baldur's gate...mon cousin les a tous...je suis un gamer bourrin primitif donc je ne peux pas trop parler des subtilités que dégage le jeu au bout des 20 h exigée.

2 en espagnol ça passe par contre le français c'est megasacré jspr voir une rapide amélioration à ce niveau là.
laughing


Enfin le plus intéressant.....

Citation :
Et pour le ruby dison : en apprentissage.

Yeah les gars on a un scripteur ! On a un scripteeeeeeeeeeeeur amazed

Je jettes tout de suite le grappin sur le talent en devenir :

J'ai besoin d'un type pour système de combat inédit, si tu peux en bidouiller un d'ici juin c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Re: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:11

oula doucement il a juste en dit en apprentissage ^^

enfin sinon bienvenue, je ne peux que te souhiater des bons moment sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Re: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:52

Oui tu as raison je me suis emporté xD

Bon et bien quand tu auras le temps et le niveau en scripting tu sais qui appeler pour t'occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Re: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! EmptyVen 06 Fév 2009, 18:31

Alors le 20 en physique n'était ni très travailler ni répèter, une performance c'est tout. Ca tourne autour du 15 maintenant...*
Pour le français c'est surtout l'orthographe et j'me suis pas relu là(23:12-->dodo) et j'ai encore fait une performance en french cet fois (mais je sais vraiment vraiment vraiment vraiment pas pourquoi) :16 (j'en suis rester ...)

Pour ton histoire de scripteeeeeeur (un conseil arrête la café) c'est pas pour demain, tu m'aurait demander un jeux du genre morpion, casse-brique (sans brique ^^),mémoire ... dison que je pourrait être "programmeur" mais langage objet je ne connaissant absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty
MessageSujet: Re: Futeur sinon ça se transforme en bibi !   Futeur sinon ça se transforme en bibi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futeur sinon ça se transforme en bibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser