RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)

Aller en bas 
+19
Kiff57
FFMan
Dragodex
Nonos
Lloydtos
Dieu Suprême
kingofchaos
Don Estebahn
Le Bienheureux
Pseudo
Neithan
Artemis
Chronique
Sansonic
Bluelemon
néos
Hareck
Patchwork
Laugilus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:51

C'est parce que tu lances Fusion Maker à partir d'un raccourci (sur ton bureau ou dans le menu Démarrer, ou encore dans la barre des tâches). Le raccourci est bugué. Soit tu lances Fusion Maker à partir de son répertoire d'installation (par défaut : C:/Program Files/Fusion Maker), soit tu refais le raccourci manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009, 01:54

Ouais c'est ça ^^

Merci pour ton aide ; P
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:25

Durant cette semaine, j'ai un peu bossé sur FM, et un peu retouché son code source car écrire le manuel d'aide n'est pas un travail motivant...

Du coup, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle :
En clair, plusieurs évènements se sont déroulés, dont la panne de mon PC portable. Ca à l'air stupide et inutile de le préciser, mais ça a une grande importance pour la suite.
Autant le dire tout de suite : non, je n'ai pas perdu mes données ni le code de Fusion Maker étant donné que c'est seulement le lecteur DVD qui était en panne.
Cependant, pendant la durée de réparation, j'ai du migrer vers mon ordinateur fixe : un Linux. Je me suis dit que c'était sans doute le moment d'adapter FM à une version Linux. Seulement voilà : après avoir modifié le code pour faire un exécutable version Linux, et avoir lancé cette version, j'ai vu de nombreux bugs plus gros les uns que les autres. Pire encore, toutes mes tentatives pour réparer ou même analyser les bugs, trouver leur source, se sont soldés par d'autres bugs ou d'arrêts inexpliqués du programme. (Moi qui pensait que le portage allait prendre 2 secondes :p)
En clair : Il n'y aura pas de version Linux.
Pour deux raisons : - Rien que pour le temps en fait. La rentrée est pour bientôt, et là où j'irais, j'aurais pas le temps de souffler.
- Et puis honnêtement, je suis démotivé. Je n'ai plus envie de me relancer dans le code source de Fusion Maker, de tout détruire pour tout refaire, surtout pour au final, arriver au point où j'en suis déjà sur Windows...

La bonne nouvelle :
Il y en a une, tout de même^^. Je ne sais pas si dans la version Bêta vous utilisez beaucoup le format *.fm (celui de Fusion Maker) pour enregistrer vos characters en conservant tous les calques et éléments. Ce format présentait un grand inconvénient : il est lourd, prend beaucoup de place sur le disque. Dorénavant, ce problème est résolu ! Je suis arrivé à modifier la manière dont sont enregistrer les fichiers *.fm, et leur taille est maintenant réduite par 4 voire plus !
Autre nouveauté qui devrait plus vous concerner : il est maintenant possible de mettre un arrière plan derrière votre character. Des images valent mieux que 1000 discours :

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0908191024147114283189 Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0908191024147114283188

Bien évidemment, cet arrière plan n'apparaîtra pas quand vous l'enregistrerez au format PNG. (La couleur d'arrière plan par défaut reste tout de même le gris de la version Bêta ou des autres screens).
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:44

C'est quoi vraiment une version linux ?

Je t'encourage à mener à terme ce merveilleux projet ^^

Et à mettre d'autres éléments pour customiser un max les personnages créer à l'aide du programme ; P

Car j'utilise beaucoup ton programme depuis un bon bout de temps et il est super ! ; P
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:58

Une version Linux, c'est une version qui est faite pour fonctionner sous le système d'exploitation Linux (et non Windows, comme la version actuelle).

Merci encore de ton soutient^^.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:38

Ah, ok bon bha j'ai windows donc i'm ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 18:55

Salut tout le monde.

Avec la rentrée, comme tout le monde, j'ai eu beaucoup moins de temps libre. Mais la version finale de Fusion Maker avance toujours. Même si ça fait maintenant longtemps que je la promet, croyez moi, elle arrivera dans peu de temps.

Le manuel d'aide est entièrement écrit, et tous les éléments ont été réorganisés et renommés (on ne trouve plus d'éléments nommés "red_1.png", ou encore "01.png", mais ils ont tous des noms plus intuitifs, comme "Armure noire.png", "Epée longue.elfm")
L'exécutable est maintenant complètement fini. Si je le dis à chaque fois, c'est parce qu'entre chaque news, je ne fais que du peaufinage.

Le problème de licence est pratiquement réglé. Bref, la sortie avance !

Sinon, quelques screens pour vous quitter en bon terme :

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0909260629457114527922 Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0909260629447114527921 Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0909260629447114527920 Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_0909260629447114527919
- Message apparent la première fois que Fusion Maker est utilisé. (Vous avez alors la possibilité de lire un très court manuel d'aide, histoire de savoir comment débuter.)
- Possibilité de changer la couleur d'arrière plan
- Arrière plan changé pour une couleur orangée
- Une page du manuel d'aide

Voilà [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 20:09

Il va y avoir d'autres trucs pour customiser des chara j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 20:21

Vivement la sortit de la version finale, joli travaille Laugi' !
(P.S : c'est juste une impression ou le système d'exploitation est Seven ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 22:12

kingofchaos > De nouveaux éléments sont effectivement présents. Et il ne faut limiter les éléments de la bibliothèque aux éléments RMXP. On peut aussi inclure ceux de VX dans des characters pour XP et inversement.

Chronique > Merci^^.
(Et oui, c'est Windows 7).
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 09:14

This logiciel est juste divin ( j'avais rien écrit ici auparavant oO honte à moi ! ) .

Le principe est tellement simple que je me demande pourquoi ça existait pas avant ... Enfin ! Well done laugi' !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:30

Ouais le truc de convertir convient bien aux 2 rpg ^^

En tout cas, rien à dire appart ... Bordel que j'ai hâte que ça sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 18:50

Merci à kingofchaos & Dragodex, pour vos commentaires, qui font toujours plaisir^^.

GROSSE NEWS


Fusion Maker version 1 est sortie, ça y est !

>>> Télécharger Fusion Maker version 1, installateur corrigé<<<

Au programme, une petite liste non exhaustive des améliorations faites, un petit peu technique :

// Bugs corrigés
- Sauvegarger sous... : ne fonctionnait pas avec les fichiers *.fm;
- Outils de dessins et changement d'onglet : Aucune corrélation n'existait entre l'outil sélectionné et le document,
ce qui faisait que lors d'un changement d'onglet, les outils sélectionnés n'étaient pas les bons;
- Gomme, rectangle, cercle : l'aperçu du rectangle de la zone d'effet ne correspondait pas toujours à la vraie zone
d'effet;
- Bug de la fonction de restauration;
- Bug de la fenêtre d'ajout d'éléments à la bibliothèque;
- Fuites et bugs de mémoires corrigés;
- Multiples bugs mineures;
// Nouvelles fonctionnalités
- Raccourcis clavier repensés;
- Refonte de la fenêtre d'ajout d'éléments;
- Navigation au clavier activée dans la fenêtre d'ajout d'élements;
- Réorganisation des éléments;
- Nouveaux éléments;
- Possibilité d'ajouter/désélectionner un calque de dessin avec un clic droit sur la fenêtre d'éléments;
- Manuel d'aide;
- Presse papier;
- Sauvegarde en masse;
- Notion de character par défaut;
- Fichiers *.elfm;
- Plus rapide;
- Fichiers ELFM/FM beaucoup plus légers;
- Zoom jusqu'à 1600% et arrière plan du character;
- Drop System;

Bref, à vos claviers !


Dernière édition par Laugilus le Sam 10 Oct 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 20:13

Yay ! Je teste de suite et j'en reparle après ! ^^


Edit: Il y a un moyen de juste changer la couleur du corps d'un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 22:05

Merci d'avoir testé^^

Oui, il y a bien un moyen pour changer la couleur du corps seulement. Sélectionne l'élément du corps dans la fenêtre de gauche, puis lance la fonction que change les couleurs.

A l'avenir, tu peux lire le fichier d'aide ou le mini guide "Introduction à Fusion Maker", qui contient toutes les réponses aux questions que tu peux te poser.

Ces deux manuels sont accessibles via le menu "?".

PS : Je viens de me rendre compte que l'installateur a toujours un problème de raccourcis. Le problème est un peu moins grave, c'est juste que les manuels d'aide sont des pages blanches si ont accède à Fusion Maker via le raccourcis. Je viens de régler le problème, je réupload le nouvel installateur, il ne devrait plus y avoir de soucis dan 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 06:27

Oui ça fonctionne ton truc ^^

Sauf que je me suis mal pris avant ; P

J'ai changé la couleur de tout le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:06

Trop bien ton logiciel !!!
Pourtant, il y a une chose qui me gêne... j'ai crée mon perso et l'ai mit sur RPG Maker... je l'ai mis comme personnage... mais je ne peux sélectionner que la moitié du corps d'un perso au lieu de pouvoir sélectionner tout le perso !!
Tu veux un screen peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:13

Alors voilà, on pensait que ça serait super utile si tu incluais un lecteur audioviseul MP4 comme fonction dans fusion maker.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:18

Et où le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:01

Puis-je obtenir une réponse ? Où télécharger le lecteur audio visuel MP4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 09:24

Alors, gelamine, je parle au nom de la communauté :
Ce serais bien que tu lise les post, et que tu évite de flood, et faire des nécroposts...

Déjà, Blue à demander si Laugilus pouvait ajouter la fonction Lecteur Audio Visuel MP4.
Ensuite, tu as réveiller un vieux topic pour un bug... Ce serais convenable de contacter Laugilus par MP.
Ensuite, le flood...
Les doubles posts sous moins de 24 Heures est interdit ici, et de plus, même au dela de 24 Heures, reposter le même message en détailler ne sert à rien... Tu aurais pu demander si le logiciel permettait de créer des danseuses, mais redemander une information, non...

Sans vouloir créer une polémique...
Cordialement : Hareck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:21

Salut tout le monde,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas retournée sur le sujet^^.

Je vais répondre à tout le monde.

gelamine > En effet, un screen me semblerait bien, car j'ai vraiment du mal à voir ce que tu veux dire. Sache toutefois que si tu veux sélectionner une partie de ton personnage, il faut que cette partie en question se situe sur une image à part, autrement dit que ton personnage soit une succession d'images.

Bluelemon > Je ne suis pas trop chaud à vrai dire. Fusion Maker n'est pas un lecteur multimédia, mais un logiciel pour faire des personnages. Je ne veux pas ça aille dans tous les sens non plus.

En tout cas, de mon côté, je bosse petit à petit sur la prochaine version du Fusion Maker, mais à un rythme assez lent, les études obligent (la terminale, comme je la regrette ^^). Je n'en dis pas beaucoup, mais au programme : sans doute la création de tilesets, et la création d'une bibliothèque de ressources en ligne.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:42

Chouette !
Par contre, tu m'as déjà répondu par MP.

PS : Je t'ai envoyé un Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:03

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 1007010733377116331626

Salut tout le monde !

J'apporte quelques news.

De Fusion Maker à RPG Maker Tools
J'ai récemment décidé de changer le nom du logiciel. Pour plusieurs raisons : Fusion Maker n'est pas un nom franchement explicite, ne correspondant pas et ne décrivant en rien à quoi sert le logiciel. Du plus, dans les futures versions où de plus en plus de fonctions "d'assistance au making" seront créées, le nom de RPG Maker Tools tombe bien. C'est un nom qui gardera son rôle, tout au long des versions futures.
De plus, la bannière en anglais se justifie par l'envie d'un portage en anglais.

Des versions futures ?
Eh oui, même si FM/RMT a été mis en pause pendant près d'un an, l'année scolaire oblige, le développement continu pendant ces vacances.

Version 1.5
La prochaine version de FM/RMT qui sortira, vers la fin de l'été normalement (mais je ne sais pas combien de mois de retard).
Plusieurs choses au programme, notamment :
- Renommage en RMT.
- Mini relookage de l'interface.
- Refonte complète du cœur de FM/RMT. RMT est maintenant beaucoup plus rapide. Il ne devrait maintenant plus y avoir de ralentissement lors d'un zoom important ou lors de l'usage de fonctions de dessin.
- RMT Online : Création d'un site internet sur RMT, avec possibilité de télécharger le logiciel, forum, manuel d'aide, news, etc...
Mais surtout, possibilité à n'importe quel utilisateur de partager des éléments qu'il aura fait lui-même avec l'ensemble de la communauté.
RMT 1.5 sera capable de se connecter au site de RMT, et de permettre à l'utilisateur de télécharger directement les dernières ressources mises en ligne par d'autres utilisateurs.
Bref, RMTO sera une bibliothèque d'éléments pour character en ligne.

Version 2
- Pour le moment : création de tileset.

Bref, voilà le planning. Il va de soi que c'est assez chargé, mais je compte bien y arriver !

Screen de la version 1.5
J'allais pas partir comme ça. Je vous montre juste un screen de la fenêtre d'éléments de RMT. Elle s'interface avec le nouveau "cœur" de RMT.

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 1007010733077116331617

Je ne peux pas encore vous montrer la fenêtre principale de RMT, car les anciennes fenêtres codées pour FM 1.0 s'entendent très mal avec le nouveau noyau/cœur de RMT 1.5.
Donc pas mal de chose à recoder, mais ça ne prendra pas trop de temps^^.

Petit commentaire sur ces screens : c'est donc la fenêtre qui affiche les éléments d'un character. Tous les utilisateurs de FM savent qu'elle est très importante et doit donc être sans bug ! Ce qui n'est pas le cas de celle de la version 1.0. Non pas qu'elle bug, mais si le character commence à compter plus de 100 éléments, la fenêtre est ralentie, la scrollbar commence à souffrir. Bref, elle n'est pas prévue pour ça.
Maintenant avec celle de RMT 1.5, quelque soit le nombre d'éléments, la fenêtre ne bronchera pas.

Niveau utilisation, pas grand chose a changé : on clique toujours sur un élément pour le sélectionner. On peut toujours déplacer un élément en le faisant glisser vers sa nouvelle place, comme le montre le troisième screen.
6 boutons sont apparus en bas, pour faciliter un peu les manœuvres. Le premier sert à ajouter un élément (même s'il sera toujours possible de le faire via les mêmes méthodes que dans FM 1.0). Les deux suivants servent à faire monter et descendre un élément sélectionné. Le quatrième désélectionne tous les éléments sélectionnés. Le cinquième duplique l'élément sélectionné et le dernier le supprime.
Autre nouveauté, on pourra choisir l'opacité des éléments.

Et voilà [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:18

Hey, je suis ton projet depuis un bout de temps, alors c'en est où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:51

Si je puis me permettre, j'utilise les premières versions de FM et c'est vraiment un outil qui a changé mon quotidien.Je ne comptes plus le nombre de charas réalisés avec. Et il y a des conversions vraiment sympa à faire avec la fonction redim (les noobs feront une simple recolo) et ce genre de choses.

Bon bah oui ça ressemble à du fignolage toussa. J'attends de voir un peu la suite de ton projet.

Encore merci Laugilus. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:06

J'ai une question ?
Ou est le lien de fusion maker pour rpg
Quelqu'un pourrais t'il me le dire s.v.p
Rapidement j'en ai besoin !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 14:50

Bonjour bonjour [Don hypocrite]
J'ai une petites questions, j'ai crée des character avec ce logiciel mais je ne peut pas les mettres dans mon rpg, quelqu'un peut m'éxpliquer comment faire ça serait gentil merci [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 15:55

Nyah, mauvais point, c'est pas le bon topic et en plus c'est un nécro-post ^^"
Mais vus que je suis sympa, je vais t'aider quand même.
Pour importer un charas dans ton jeu, il faut que tu enregistre d'abord tes charas crés, que tu ouvre ton projet, puis que tu importe tes charas en passant par
F10 --> Characters --> Importer
T'as plus qu'a aller chercher tes charas et à faire clique gauche et droite sur le fond de ton charas content

Mais à l'avenir, vérifie les dates des topics avant qu'un modo ne te trouve avant moi
Et présente toi aussi, la plupart des membres n'aident pas les inconnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:22

Je te remercie sincerement, desolé du necro post j'ai pas vu ^^" mais heu ça me les donnes, mais ils sont invisibles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:39

Salut! :^^:

Alors, j'allais te faire un gros tutos alors qu'il y avait ça:

==> Tutoriel <==

Regarde un peu en bas tu y trouveras "Importation des ressources".

Vérifie bien que tu as importés ton charas dans la section "Graphic/Chara"!

En espérant t'avoir aidé, à bientôt! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:00

Merci beaucoup content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:05

Va sur la page 8, c'est la 8eme publication de cette page je crois
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:14

Merci Laugilus tu as révolutionner l'histoire de rpg maker ton logiciel aidera la communauté entière de rpg fusion et rpg maker

Merci mais j'ai trouvé mais comment on créer des character


Laugilus j'ai un probleme quand je veut convertir l'image sa me met sa

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Ashibb10

Edit de Pseudo : Édité, merci d'éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012, 18:27

Avec la fermeture de Megaupload, aucun lien pour télécharger ce bijou n'est possible, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Rôdeur
Rôdeur
Elekami


Masculin
Nombre de messages : 39
Niveau Rpg Maker : Assez bon.
Jeux Préférés : Final Fantasy VI et VII, Zelda MM, Okami, Alan Wake, Resident Evil, Valkyrie Profile...
Date d'inscription : 28/08/2008

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:43

Même problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:11

Je peux vous le mettre sur mediafire, le soucis, c'est que c'est l'ancienne version que j'ai je crois Sad Si quelqu'un avait la nouvelle version qui l'héberge sur mediafire et la fasse partager ici ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:33

Mets l'ancienne version en attendant s'il-te-plait. Ce serait gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:31

Salut tout le monde!

Je n'étais pas revenu sur ce site depuis longtemps. Désolé Sad

Voilà l'url de la version 1 : http://www.sebissimos.com/rmt/index.php?p=download&lg=fr

En ce qui concerne la version 1.5, elle n'est toujours pas prête, et je ne sais pas si elle le sera un jour Sad (peut-être une version 1.1 allégée, mais je n'ai pas le temps de faire tout ce qui était prévu pour la 1.5)

Je n'ai pas trop le temps maintenant. Désolé pour le lien mort. (plaignez-vous auprès du FBI^^)


Dernière édition par Laugilus le Jeu 16 Aoû 2012, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 07:02

Merci mais j'arrive pas a télécharger le logiciel, j'atterris sur une page bizarre : Comfilserve.com >_<. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:59

Bah oui, c'est l'hébergeur. Il faut tu clics sur "Téléchargement plus lent". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 18:46

[img]Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Nouvel10[/img]

J'arrive là moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:33

Je ne sais pas pourquoi mais dans ton url (l’adresse dans ton navigateur), tu as deux fois fileserve.com. Supprime en un.

Au passage un screen de la nouvelle version :
Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Mini_1204120343437119708698
La sélection de pixel est à l'ordre du jour [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012, 10:36

Apparemment le téléchargement sur fileserve est devenu impossible, il y a moyen de l'avoir autrement ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 10:44

UP !
ce serait super de l'avoir, vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:09



Dernière édition par Laugilus le Jeu 16 Aoû 2012, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:11

Toujours la version 1.0 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:56

Et bien oui [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 08:57

Désolé, pas vu la réponse .....

Merci encore Laugilus ! ^^
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:49

Bonjour!

J'écris aujourd'hui pour annoncer la sortie du site internet officiel de Fusion Maker, ou aussi connu sous son prochain nom: RPG Maker Tools !

Le site est en fait mon site internet personnel. Il contient plusieurs projets que j'ai entrepris jusqu'à présent. Une section du site est consacrée à RPG Maker Tools / Fusion Maker.

L'entièreté du site est rédigée en anglais, sauf la section concernant Fusion Maker qui est disponible dans les deux langues. Ceci a pour conséquence que si vous souhaitez créer un compte (afin de poster des commentaires) vous devrez passer par une page rédigée en anglais (mais il s’agit juste de rentrer son pseudo, son adresse mail et son mot de passe^^).

Afin de savoir le nombre de fois que Fusion Maker a été téléchargé, je souhaiterais si possible que tous ceux parmi vous qui aient Fusion Maker prennent le temps de le retélécharger depuis le site officiel. Un grand merci d’avance ! Bien sûr ceux qui ne connaissent pas encore le programme sont plus que bienvenue, et ne perdez pas de temps, c’est l’outil indispensable pour tout Maker^^ !

Lien vers le site: http://www.sebissimos.com/rmt/index.php?p=home&lg=fr

Lien vers le téléchargement: http://www.sebissimos.com/rmt/index.php?p=download&lg=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)   Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~Chara Maker] Chara Fusion
» FUSION GAME SUPER PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser