RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I need you for help me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

I need you for help me Empty
MessageSujet: I need you for help me   I need you for help me EmptyJeu 13 Nov 2008, 02:43

En faite, je voudrais déja etre sur du bonne emplacement du topic, puis le but du topic, c'est en faite une demande.

J'ai cruellement besoin de me détendre, et Rpg maker ne me suffit plus, j'ai donc besoin de trouver un mmorpg, 2d, je précise parcequ'étant connecté grace à mon portable, les jeux 3d seraient trop lent.
Je voudrais un jeux fun sympa, et avec si possible des graphismes captivants.

Je vous demande parce qu'ave les recherches sur Google, je ne trouve rien d'intéressant.
Alors que peut etre que vous, vous connaissez un truc cool, en plus si vous y jouez aussi, c'est encore mieux.

Donc voila vous savez un peu ce que je demande. (un peu d'activité ne fera que du bien au forum [Don hypocrite] )
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



I need you for help me Empty
MessageSujet: Re: I need you for help me   I need you for help me EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:04

Bon eh bien moi je connais 2 jeux plutôt sympas, en 2d bien sûr. Il s'agit de Dofus et de Wakfu. Wakfu étant la suite de Dofus, les graphiques sont considérablement augmenté. Mais je te conseille Dofus car Wakfu est encore en open-beta test, donc presque impossible de se connecter. De plus, les graphiques de Dofus vont bientôt être uploader pour de nouveaux graphiques. Si tu y joues, crées toi un perso sur le serveur Amayro
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you for help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser