RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Médusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 20:11

Coucou, alors moi c'est Ruben alias Médusa, j'ai 18 ans (ouais enfin majeur) et récemment bachelier. Je vis sur Paris (en France) et vais rentrer en faculté de Médecine. Amoi de longues et pénibles années.

Mes jeux vidéos préférés sont Final Fantasy X, les Golden Sun, Soulcalibur III (le IV va bientôt sortir ça promet xD). Moins connu, il y a Etherlords sur lequel j'ai aussi passé pas mal de temps.

Niveau manga, je suis mordu des CLAMP, donc j'ai dévoré tous les Chobits, TRC, XXX Holic, X1999, Lawful Drugs et autres moins connus. Bien sûr on retrouve ensuite les classiques du genre : Naruto, Bleach, Shaman King, Yu-Gi-Oh. J'ai également adoré Full Metal Alchemist et mon personnage préféré est sans conteste le sublime Envy qui ne se lasse jamais de nous montrer à chaque épisode ses formes alléchantes.

Pour ce qui est du cinéma, tant que ce n'est pas de l'horreur ou du film d'auteur, je suis prêt à regarder. Mais bien sûr j'ai quelques chouchous : Titanic (certes c'est un cliché, mais moi j'ai versé quelques larmes xD), Coup de Foudre à Nothing Hill (Julia Roberts y donnait la réplique à Hugh Grant), Batman le Défi (quand il se bat contre le Pingouin et Catwoman), les Noces Funèbres, la Belle & la Bête (j'adore ce dessin animé), Peter Pan (le film avec Jérémy Sumpter qui est à tomber par terre).

Je regarde aussi des séries. Comme tout gay qui se respecte (oui je suis gay et fier de l'être xD), j'ai suivi Queer As Folk ^^ Mais j'en suis un tas d'autre comme Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives (Bree Van de Kamp/Hodge amazed ) et un tas d'autres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.

En musique j'écoute de tout mais en ce moment, je n'arrive pas à décrocher d'Indochine et du dernier album de notre Mylène nationale qui soit dit en passant est un véritable joyau.

En ce qui concerne le making, je dois avouer que je ne suis pas un expert en la matière, mais je me débrouille pas trop mal. Je n'ai pas vraiment de qualité particulière si ce n'est de ne pas faire de scénario banal et d'avoir le courage de dénicher des ressources originales et inédites sur des sites japonais. Mon gros défaut c'est d'avoir tendance à abandonner mon projet pour un autre ce qui m'a empêché jusqu'à aujourd'hui de terminer un projet.

Je crois que j'en ai dit assez là. Aaah, ça fait du bien de vider son sac. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 20:26

A bein tien, quelqu'un qui écris déjà super bien, ça fais plaisir [Don hypocrite]
Oui, tu écris encore mieux que moi, mes félicitations.

Medusa a écrit:
Je regarde aussi des séries. Comme tout gay qui se respecte (oui je suis gay et fier de l'être xD), j'ai suivi Queer As Folk ^^ Mais j'en suis un tas d'autre comme Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives (Bree Van de Kamp/Hodge amazed ) et un tas d'autres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.

Tien donc, le premier gay (Enfin je crois, Don nous cache peut être des choses sur lui) sur le forum.Sa nous fera pas de mal d'avoir du changement.
Tu me fais penser à Divilium, un Gay que je connais bien, un pote d'ailleurs.
[H.s:Vive Dr House <3].
Medusa a écrit:

Mais bien sûr j'ai quelques chouchous : Titanic (certes c'est un cliché, mais moi j'ai versé quelques larmes xD), Coup de Foudre à Nothing Hill (Julia Roberts y donnait la réplique à Hugh Grant), Batman le Défi (quand il se bat contre le Pingouin et Catwoman), les Noces Funèbres, la Belle & la Bête (j'adore ce dessin animé), Peter Pan (le film avec Jérémy Sumpter qui est à tomber par terre).

Didju, es-tu le frère caché de Divilium ? Oo
Tu lui ressembles pile poil, en tout cas pour les goûts...

Sinon, c'est une très belle présentation structurée et complète, et pour en revenir au centre du sujet, bienvenue à toi dans ta nouvelle et grande famille ! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 20:31

Eh bien non, je ne connais pas ce fameux Divilium mais tu devrais peut-être me le présenter. content
En tout cas, merci pour cet accueil plein d'enthousiasme, ça fait toujours plaisir. Sur ce, je m'en vais présenter mon projet. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 20:44

Je te le présenterais quand je pourrais, demain c'est la fameuse rentrée des classes T_T
Oui, je suis très enthousiaste ^^
Ok, j'espère que ton projet va faire pèter les flammes de fusion ! [Don hypocrite]
Sur ce, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 21:00

Bienvenue a toi Medusa :D

En regardant ta présentation , on se dit rapidement " Celui la, il en a dans la tete Razz " . Enfin quelqu'un de bien dans ce forum tordu jusqu'a l'os ( si ca se dit xD ). Par hasard, tu ferais pas du RP ? En dirait que tu es du genre .

Oui, je suis un homme qui "cliche" tout le monde xD

Medusa a écrit:
Mes jeux vidéos préférés sont Final Fantasy X, les Golden Sun, Soulcalibur III (le IV va bientôt sortir ça promet xD). Moins connu, il y a Etherlords sur lequel j'ai aussi passé pas mal de temps.

On est assez different niveau gout de jeux-vidéo , meme si je suis totalement d'accord avec toi pour Golden Sun ^^ Etherlords ? Déja entendu parler ; on m'a dit qu'il etait cool pour son systeme de Deck , mais que quelque fois, on se tapait la tete au clavier a cause du hasard ... Ou bien me tromperais-je de jeu ? xD


Medusa a écrit:
Niveau manga, je suis mordu des CLAMP, donc j'ai dévoré tous les Chobits, TRC, XXX Holic, X1999, Lawful Drugs et autres moins connus. Bien sûr on retrouve ensuite les classiques du genre : Naruto, Bleach, Shaman King, Yu-Gi-Oh. J'ai également adoré Full Metal Alchemist

Clamp ... Clamp ... J'ai entendu simplement parler de X de Clamp mais rien d'autres ( Malgré que je connais Chobits Razz ) As tu regardé les One Piece ? Franchement, je te le conseille, il est extraordinaire ^^ .
Si tu es en manque de mangas et que tu en cherches, tu peux t'adresser a moi :D J'adore et je fais chaque jours des recherches sur les nouveaux mangas . ( Si tu aimes bien les animes Amour et Amitié , tu adoreras Hanbun Razz Pour l'histoire clicke ici

Medusa a écrit:
Je regarde aussi des séries. Comme tout gay qui se respecte (oui je suis gay et fier de l'être xD), j'ai suivi Queer As Folk ^^ Mais j'en suis un tas d'autre comme Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives (Bree Van de Kamp/Hodge amazed ) et un tas d'autres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.

Dr. House I love you J'adore, j'ai totallement accroché a cette série xD Ya aussi Kiel XY mais c'est pas aussi bien Razz
Pour ce qui est de ta séxualité, on est vraiment tres ouvert d'esprit sur ce forum, enfin je pense ^^ Se serait cool que tu viennes posté quelque chose dans la section DEBAT du forum :D Parce que, pour te dire franchement, j'ai quelques questions a te poser, ca me trotte dans la tete depuis qu'on a pas su y répondre en classe en cours de francais Razz J'espere que ca te dérange pas :D

Medusa a écrit:
En ce qui concerne le making, je dois avouer que je ne suis pas un expert en la matière, mais je me débrouille pas trop mal. Je n'ai pas vraiment de qualité particulière si ce n'est de ne pas faire de scénario banal et d'avoir le courage de dénicher des ressources originales et inédites sur des sites japonais. Mon gros défaut c'est d'avoir tendance à abandonner mon projet pour un autre ce qui m'a empêché jusqu'à aujourd'hui de terminer un projet.

Ooh lala, toi aussi tu as la maladie de ne jamais terminer un projet ? On est deux alors xD
J'allais te proposer mon aide si tu voulais des ressources ou scripts qui venaient de l'étranger , mais vu que tu y va toi aussi , je ne te saurais pas de grande utilité ^^' Mais bon , je suis tout de meme la :D

Et voilaaaaa xD

" Oh ta geule le belge "
" Désolé ... xD"

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyMer 03 Sep 2008, 21:10

Smooker a écrit:
Bienvenue a toi Medusa :D

En regardant ta présentation , on se dit rapidement " Celui la, il en a dans la tete Razz " . Enfin quelqu'un de bien dans ce forum tordu jusqu'a l'os ( si ca se dit xD ). Par hasard, tu ferais pas du RP ? En dirait que tu es du genre .

Oui, je suis un homme qui "cliche" tout le monde xD

En tout cas, tu m'as bien cliché. J'ai été admins de quelques forums du genre et je me débrouillais pas trop mal. Enfin j'ai du un peu perdre la main ces derniers temps, mais bon, le RP c'est comme le vélo, il suffit de remonter sur la selle et ça revient tout seul.

Pour ce qui est de tes questions, ce sera avec plaisir. Je commence à en connaître un rayon sur la question et pour être franc, ça me fait toujours rire de constater le fossé qui sépare les idées reçues sur notremilieu avec la réalité. Mais bon, tu m'as l'air assez cultivé et sûrement intelligent, donc je ne pense pas qu'il s'agisse de questions banales.

Pour One Piece, j'ai essayé de suivre l'anime sur MCM, mais j'ai jamais vraiment réussi à accrocher. J'ai trouvé ça terriblement ennuyeux. Peut-être que le manga est plus réussi, j'essaierais de m'y mettre un de ces jours.

Merci pour l'accueil. content
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyJeu 04 Sep 2008, 02:14

Bienvenue dans la grande famille de fusion méudusa, j'ai vue ton projet, je réaliserai une petite critique qui je l'espère t'aidera à l'améliorer ^^

En ce qui concerne Soul Calibur sa fait déjà un petit moment que le 4 est sortis et j'ai pu y jouer de longues heures ^^, Sinon en ce qui concerne One Piece sache que j'ai commencé par l'anime avant de me mettre au livre, depuis impossible de le lacher et surtout de revenir sur l'anime donc tente, c'est vraiment le best dans le genre...

Sinon je n'ai pas grand choses à ajouter (qui ne soit pas déjà dit) sinon que tu puisses passer un agréable moment ici ^^.

ps : un parisien mangafan,... peut être as tu été à la gay pride, ou bien à la japan expo ou les deux qui sait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:35

Atra esterni ono thelduin Medusa, Bienvenue sur le Forum des gens pas très nets où l'on se soutient les uns des autres pour tenir le coup.
Hureusement, quelqu'un de pas trop bizarre nous vient en aide !!

medusa a écrit:
Mes jeux vidéos préférés sont Final Fantasy X, les Golden Sun, Soulcalibur III (le IV va bientôt sortir ça promet xD). Moins connu, il y a Etherlords sur lequel j'ai aussi passé pas mal de temps.
Ahh, Golden Sun amazed !! Qu'est-ce qu'il a pu rentabiliser ma Game Boy ce jeu, ou plutôt ces jeux ! Tu as fini les 2 complets ou pas ? Perso, j'ai fini que le deuxième avec vraiment tous les Djinns et cie, le premier, je l'avais en Allemand, et...mais je fais pas d'allemand moi !! Du coup, une personne bien intentionnée a généreusement mit son code en ligne pour GS2 et je l'ai...emprunté ! content

Smooker a écrit:
Ooh lala, toi aussi tu as la maladie de ne jamais terminer un projet ? On est deux alors xD
...Si seulement il ne pouvait y avoir que deux touchés par cette maladie, le making serait super développé !!
Pour moi, c'est déjà dur de les commencer les projets, alors faut pas me parler de les terminer !!

Sinon, je vais m'empresser de faire un tour dans ma section pour voir ce nouveau projet.

Bienvenue dans la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:22

J'ai fini les deux volets de Golden Sun avec l'aide de la soluce xD. Sinon j'y serai encore. Honte à moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:50

Je suis tiraillé entre mon besoin de renouveau et ma vulgarité de bouffeur de quiche. Enfer, Médusa, enfer ! Alors quoi, c'est ça ma destinée, ma misérable pente karmique ?

Pas faute d'essayer d'être fin et léger... mais le sevrage est délicat, les tentations nombreuses. Un avatar évocateur, un coming out, et déjà ça y est : chaque cellule de mon corps lutte, la vanne salace au bord des lèvres.

J'ai l'impression d'être possédé, je sue comme un phoque, je suffoque, je perd mon flegme. Ma main ne m'appartient plus, elle choppe un crayon par la gomme. Allez, tenir bon. Je serre les fesses, crispé par l'enjeu : c'est le moment.
Genre, LE moment.
Celui où je vais pouvoir me prouver que je vaux mieux que ça.

Gnnn...

Spoiler:

... merde.




PS : En espérant que tu te plairas parmi nous (au moins un peu :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:45

Je suis heureux que mon arrivée suscite autant d'enthousiasme content . Faites attention, beaucoup sont passés de l'autre côté en me fréquentant. Alors, continuez à serrer les fesses. ^^"

P-S : Ah bon mon avatar est évocateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médusa Empty
MessageSujet: Re: Médusa   Médusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser