RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit garçon...

Aller en bas 
+2
xonon
Smooker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 12:27

Lu, je m'appelle Whurio.

Je suis un petit belge(éviter les frites) qui fait du making depuis environ un an.

Dans le vie réelle, je m'appelle Vincent. J'ai 17 ans et à la rentré, l'année sera la dernière (enfin,je l'espère ^^)

J'adore les rpg et fps, mais aussi le T-Rpg ou encore les jeux telles que Civilization ou Age of empire.

Mes consoles:

étant un gamers je pense chevronné, je possède:
-PS
-PS2
-PS3
-GameCube
-PSP
-GamBoy(color et advance)
-Un PC (mais en s'en doute un peu)

Cote personnel et arbitraire de Whurio sur Whurio:

Graphisme: 4/10
Events: 8/10
Scénario: 7/10
Audios: 0/10

Ca ne fait un moyenne de 5/10

J'avoue ne pas être fort mais bon, faut de tous pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 12:53

Bienvenue sur le forum l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 13:09

Encore un Belge ^^ Tu viens toi aussi de Bruxelles ?

Voila, je compare tes jeux a tes consoles et je vois ... je vois que tu met FPS mais je ne vois aucunes consoles de chez Microsoft . Si tu aimes tant les fusillades , je te recommande fortement la 360 qui excelle aujourd'hui dans ce domaine ( Mais ya presssqeuuuh QUE ca sniff) . De plus, il y a un super Tactical-RPG qui se nomme Enchanted Arms sur cette machine . Seul Hic : le jeu est en anglais :S

Enfin , je dis ca comme ca ^^ . Moi j'ai les petites consoles de playstation ( I & II ) et les grosses de Nintendo et Microsoft Razz Et personnellement, je prefere la XboX 360 ( Mais ca, c'est encore un aute débat )

Ca , c'etait pour la publicité xD

Pour le forum , je dois te l'avouer, tu entres dans une communauté déjantée xD Les membres nous harponnent a coup de poemes bien placés, de rang de boulet sans que tu t'y aperçoive, de long romans que tu liras en sautant des lignes xD et plus encore Razz

Pour finir ,

Bienvenue a toi Whurio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 17:57

Waaayy, bienvenue à toi, compatriote belge!
Bon, OK, je sais que c'est nul de se ramener comme ça après je sais plus combien de temps pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, mais j'ai décidé d'essayer de me reconvertir à Fusion. (Quelle belle drogue, quand même! Dur de s'en séparer)
Sinon, mis à part ta présentation, au vu de ton avatar, tu as l'air d'aimer One Piece... Est-ce encore un tour de la part de mon imagination ou c'est bel et bien vrai?
Quoiqu'il en soit, puisses-tu bien t'amuser ici!^^

Citation :
Les membres nous harponnent a coup de poemes bien placés

Bah quoi? laughing

En tout cas, j'espère que tu réussiras à trouver ce dont tu as besoin et à t'améliorer grâce à nous, Whurio!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 20:36

Salut à toi Whurio ! rendeer

Smooker a écrit:
je te recommande fortement la 360 qui excelle aujourd'hui dans ce domaine ( Mais ya presssqeuuuh QUE ca sniff)
Heureusement, y'a une vague de jeux jap qui arriveront d'ici bientôt, non ?
Et puis au pire, Fable 2 et Fallout 3 (le petit dernier des studios Beteshda, les créateurs de Morrowind et Oblivion) sont en chemin, héhé content.

Sinon Whurio, tant que j'y pense - est-ce que tu pourrais passer sur ce topic pour y laisser ton emprunte statistique ? (les membres y pensent rarement, alors dès leur arrivée sur le forum, j'en profite pour les y traîner).

Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum de la bienséance et du bon goût.
Bienvenue à toi dans la famille !

Un petit garçon... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 21:51

Pour les FPS, je te propose metal gear solid (sur PS3) avec un mode en ligne fantastique... on dirait plus un topic de pub que de présentation.

Sinon, bienvenu à toi ami belge et passe de bon moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptyMer 23 Juil 2008, 22:30

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... EmptySam 26 Juil 2008, 12:04

Aller hop là ! Encore des belges ! J'ose même plus faire le compte de tout les belges qui sont présents ici !
...meuh non, j'ai rien contre les belges moi, regardez Patchwork, il est pas mignon tout plein ?

Smooker a écrit:
Pour le forum , je dois te l'avouer, tu entres dans une communauté déjantée xD Les membres nous harponnent a coup de poemes bien placés, de rang de boulet sans que tu t'y aperçoive, de long romans que tu liras en sautant des lignes xD et plus encore Razz

Alors là, je vois pas du tout ce que tu veux dire par là, après tout on s'occupe juste d'accueillir comme il se doit les nouveaux membres qui seront les futurs esclaves invertébrés de Don mais aussi du staff (pourquoi il n'y en aurait que pour lui) et qui, par leur ingénuité chronique, risquent de passer à côté de beaucoup de gaudrioles pour le moins désabusées de la par de quelques adictes des biscottes qui ne vivent que de dépendance fusionnarde et de sauce mozarella sur les oeufs chimiques du super U du coin dans un petit pique nique désepérant avec les membres, non pas de sa communauté préférée, mais sa famille qui pour lui n'a plus d'autre signification que de lui donner à manger pendant qu'il est skotché sur son fauteuil d'ordinateur avec de la Burn en intraveineuse pour pouvoir tenir la nuit entre Fusion et Wow pour pouvoir gérer à merveille la populace révolutionnaire qui gueule sur Fusion et les déserteurs de sa guilde sur Wow mais aussi envoyer chier les contacts soulant de Msn qui le harcelle pour une paire de basket qu'il ne leur a pas rendu après le cour d'EPS du 2 novembre 2003 alors qu'il était en 5ème et qu'il cherchait à cette époque des membres potentiels pour tester la version béta de son nouveau MMO créé sur rpg maker 2003 sur lequel il a sacrifié son année de 6ème qu'il a redoublé 2 fois seulement car les profs on eu pitié de son cas et ont surtout compris qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui.

Mais sinon, je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis ici et cette gentille communauté voyons !

Enfin bon, bienvenue à toi, mor ranr lifa unin jarta onr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon...   Un petit garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de pub
» Swype le petit gosse :p
» Mon petit nom Hell's caretaker...
» Le-Petit-Alsaco
» Rockyleur Le petit new ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser