RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...Tsukune alias Cindy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptySam 19 Juil 2008, 18:05

Ohayô Gozaimasu..

Prénom : Cindy mais on m'apelle Tsukune,donc faites de meme je vous prie :^^:
Age : 16 ans dans deux mois
Lieu d'habitation : Granville(Normandie)

Mes loisirs: Ce que j'aime dans la vie c'est le japon,le japonais,la 3D et 2D,la programmation,les jeux video,les chiens,mes ami(e)s.
Mon caractére: Euh...je suis quelqun d'assez extravertie qui n'hesite pas à dire se qu'elle pense,je peut etre un ange autant qu'un démon ...J'aime être chiante avec le monde content
Ma situation: J'entre en premiere année de Bepa Elevage canin

Jeux videos préfèrés: Tous les Final Fantasy surtout le XII,j'ai la Ps2,la nintendo ds et la 360,je pense acquérir la Wii..
Manga(s) préfèrés: Naruto,Bleach,One Piece,Aria
Film(s) préfèrés: Le monde de narnia 2,Kung Fu Panda
Styles de musiques: J-pop,ost d'anime,variété,zouk

Points faibles: Euh l'event,et le mapping
Points forts: Scripts,chara-design,level-design
Rpg Maker: Je ne me sert pas de ce logiciel,j'utilise 3Ds Max,Game Studio Pro et Bryce...Mais peut-etre que je vais m'y mettre un jour il a l'air pas mal :^^:

Voila je crois qu'on a fait le tour de moi :^^:


Dernière édition par tsukune le Sam 19 Juil 2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptySam 19 Juil 2008, 18:43

Yes, enfin une nouvelle fille [Les mecs, préparer vous à lui sautez dessus, Mouhahahahaha...]
Hem, bienvenue mademoiselle Cindy ^^
Dans le forum des dingues :p
Pour ce que j'ai mis au-dessus, n'aye pas peur, on te protègera de l'horrible "Don Estebahn" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptySam 19 Juil 2008, 22:06

Bon, d'accord les gars, voilà le plan : pas de messages lourds, légerté et subtilité. Rougecorne, pas de sous-entendus sur la tenue de la communauté. Deathscythe, si tu te sens faiblir, inhale un peu de l'eucalyptus que je t'ai donné. Patchou, je ne veux plus de photos de ton sexe dans des topics de présentation - c'est inconvenu, peu importe ton degré d'affinité avec les goûts du membre. Pour finir, rappelez-vous qu'une forte pilosité ne fait pas de vous des animaux qu'elle aurait plaisir à élever.
Je serai intransigeant sur ces points, alors messieurs, je compte sur votre concentration la plus parfaite.
Ne paniquez pas, on a assez répété pendant les simulations, vous vous en tirerez très bien.

tsukune a écrit:
Ce que j'aime dans la vie c'est le japon,le japonais
Film(s) préfèrés: Le monde de narnia 2,Kung Fu Panda
Oh, et même pas un peu de cinéma asiatique dans ton top 3 ? [Don hypocrite]

Citation :
Ce que j'aime dans la vie c'est [...] les jeux video,les chiens,mes ami(e)s.
Ici aussi, on les donne souvent dans cet ordre.

tsukune a écrit:
je suis quelqun d'assez extravertie qui n'existe pas
Hmmm, Freud aurait eu des choses à dire là dessus content.
Je voulais que tu saches : quand je dis Hmmm, ça n'est pas sexuel.

Enfin quoiqu'il en soit... j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum du... hmf... Rpg Making.
Putain de Dieu, jl'ai fait ! \o/

...Tsukune alias Cindy... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptySam 19 Juil 2008, 22:34

Arigatô Gozaimasu pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptyDim 20 Juil 2008, 00:42

bienvenue à toi tsukune sur fusion j'espère que tu t'y plaira ^^

c'est rare de voir quelqu'un qui n'utilise pas rpg maker venir ici (essaie tu verra c'est vraiment un bon soft), par contre tu utilise bryce je commencais à me demander si je n'étais pas le seul à faire usage de ce logiciel... (bryce, poser, ray dream,...)

Une otaku du japon... [Huhuhu, que c'est distrayant] dommage je crois bien que tu as loupé la japan expo (c'était vraiment trop bien et trop cher...)

Bon voila bienvenue, j'espère que l'on aura l'occasion d'aprecier quelque oeuvre venant de tes logiciels ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptyDim 20 Juil 2008, 12:17

Oui je pense que oui je ne vait pas tarder à mettre certaine de mes oeuvres.
Oui malheureusement le jour de la JaponExpo j'etait occuper donc voila.Mais j'espere y aller a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptyDim 20 Juil 2008, 21:25

Ohoh...une nouvelle arrivante...

Tout d'abord, bienvenue sur Fusion, il parait que ça se fait bien de dire ça aux nouveaux.

Ensuite, quelqu'un de fort en script prog et pas bon(ne) en mapping event, c'est marrant, pour une fois on a exactement les qualités inverses du makeur courant, ça risque d'aider un peu par ici.

Voilà donc bienvenue sur ce forum où on aime pas les biscottes qui cassent quand le beurre est trop dur.
Mor ranr lifa unin jarta onr.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... EmptyLun 21 Juil 2008, 04:13

Salutation jeune fille(j'en fais trop), quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, que dire d'autre ne fais pas attention, à certaines chose que tu pourrais voir/lire/comprendre en passant sur certains topics on est pas méchants(peut être certains, surtout avec les chatons) juste une bandes de joyeux makers...
Je trouve qu'un peu de présence féminine dans tout ce mélange de testostérones c'est très bien venu !
Je vois beaucoup de truc sympa dans tes activités/loisirs/préférences(musicales ou pas)
Juste pour le fun:
"Hajimemashite"
" Watashi wa Sansonic San [Don hypocrite] desu "
Mon japonais est rouillé [Diantre, je me gausse] m'enfin bon.



---
Edit:
Regarde son profil....J'y crois pas tu es née le même jour que moi...Tu es d'autant plus intéressante comme membre...euh enfin bref..C'est pas mal comme coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





...Tsukune alias Cindy... Empty
MessageSujet: Re: ...Tsukune alias Cindy...   ...Tsukune alias Cindy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Tsukune alias Cindy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser