RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Unchained Spirits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 19 Juil 2008, 14:49

The Unchained Spirits The_un11


Créateur(s) du projet:Rougecorne
Aideur(s):Divilium [Ecran titre pour l'instant],Patchwork [Pour ces battlers]
Titre du projet:The Unchained Spirits
Date de sortie:-
Date de sortie de la première démo:1er Août
Type:Rpg



The Unchained Spirits Scnarioly7

Tout commence au jour où Bluelemon tomba dans une fosse et perda la mémoire.
Il s'était évanoui très vite, et à son réveil, il se trouva chez une jeune demoiselle du nom de Célia Devaghan, fille du roi Laugilus Devaghan.
Fille qui est remplie de ressources et qui connait beaucoup de chose en médecine, elle aidera notre jeune homme à retrouver sa mémoire par divers moyens.
Mais est-ce vraiment nécessaire de le faire ?
Oui car sans lui, la planète d'Amandra risque d'être envahie d'une minute à l'autre par des terribles démons.
Bluelemon est un homme remplit de mystères..
Qui est-il vraiment ? Le fils de l'empereur ? L'envoyé des dieux ? Ou simplement un habitant d'un village reculé de tout ?
Tout joue sur le temps, il n'y a pas une minute à perdre.
L'empeur Estebahn aidera Bluelemon à trouver sa ~Zan'getsu~, une épée qui est dotée d'une intelligence incroyable.
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que chaque Zan'getsu renferme un esprit diabolique, et que son seul but est de pouvoir ressortir de cette maudite épée !
Au cours de sa grande aventure, il se fera de nouveaux amis tel que les Kreno'rs, les Cébétimes, les Kojack's et enfin, les Estéranphones.
Mais bien sûr, ces différentes races ont toutes un ennemi commun, les ~Tritans~.
Ce sont de simples humains, qui sont très avancés technologiquement, et qui ont tendance à se faire prendre pour de faux dieux.
Ce sont des "mégaloman Paranoïaque", ils sont le mal incarné.
Les dieux les avaient bannis de la planète !
Bluelemon se fera donc plusieurs sortes d'ennemis au cours de sa longue aventure.
L'empire d'Urgo connaîtra d'énormes sacrifices pour sauver son peuple des griffes des faux dieux.
Ils réussiront pendant plusieurs années, mais un jour, les esprits des Zan'getsu seront libérés, et ils n'ont aucune pitié envers les races de la grande planète d'Amandra.
Si l'empire d'Urgo s'effondre, la planète toute entière connaîtra alors le Chaos !
Les esprits peuvent se répliquer en se nourissant d'énergie d'Ogzerg.
En moins d'une semaine, ils pourraient prendre le contrôle entier de la planète.
Bluelemon,"l'adolescent cachant en lui des mystères insoupçonnés", et Célia, "la traîtresse d'un peuple", réussiront-ils à vaincre ces terribles ennemis ?
Oui, mais sûrement pas à eux deux....

[Si il y a un correcteur parmis-vous, montrez-vous ! ^^]

The Unchained Spirits Lespersonnagesux2

-Bluelemon:

The Unchained Spirits Advent10

Dernier lieux de résidence:Gorroth
Age:16 Ans
Sexe:Masculin
Race:Mi-humain/Mi-Argonaute
Père:Kronos
Mère:Séstillia
Histoire:Au début, Bluelemon se souvient de rien, sauf de son prénom.
Puis au fur et à mesure de l'aventure, Célia et certains de ces amis utiliseras divers méthodes pour retrouver son passé....
Mais est-ce que Bluelemon aura vraiment envie de le connaître ?


-Célia Devaghan:


The Unchained Spirits Advent12

Dernier lieu de résidence:Village de Fusion
Age:15 Ans
Sexe:Féminin
Race:Humaine
Père:Laugilus Devaghan
Mère:Péstémaria Alkmost [Elle est morte peut après la naissance de sa fille,Célia]
Histoire:Célia est née au sanctuaire de l'Alagatha, dans les îles de Oktr'ose.
Son père a participé à plusieurs guerres mondiales, il était sûrement le meilleur de sa patrie, c'est pour cela que les sages de Vagmorio l'ont choisit comme roi.
Célia remplacera son père à sa retraite.Mais est-ce qu'elle en sera vraiment digne ?



-Teckneur Posturos:

The Unchained Spirits Grappl12

Dernier lieu de résidence:Marais de Faramsithe
Age:17 Ans
Sexe:Masculin
Race:Mi-humain/Mi-Ophallio
Père:Ahlan Posturos
Mère:Méline Akuatuca
Histoire:Teckneur est un ami éloigné de Célia, mais ensemble, ils ont fais beaucoup.
Ils ont même failli se marier un jour, mais Célia, déterminée à l'abandonner après la trahison de Teckneur pour une vieille histoire d'enfance, le quitta.
Arriverons t-ils à se réconcilier ?
L'aventure qu'ils passeront ensemble devra obligatoirement les rapprocher....



-Adria Tagan:

The Unchained Spirits Grappl14

Dernier lieu de résidence:Cité célèste d'Elysium
Age:14 Ans
Sexe:Féminin
Race:Humaine
Père:Tolan Tagan [Mort à cause de la guerre]
Mère:Vadria Sékmênera [Mort à cause de la guerre]
Histoire:Adria est une jeune fille, bourrée de qualitées.
Elle manie très bien la dague, c'est une guerrière d'élite.
Son enfance à été très dur, à cause de ces fichues guerres, elle à perdu plusieurs être chers.
Tels que son père et sa mère.
Il ne lui reste que ces ami(e)s et sa tante.Mais pendant son aventure, elle se rendera compte qu'il existe un autre monde...la ou vit son père et sa mère.
Elle accompagnera alors nos 2 deux héros pour les retrouver.
Va t'elle y arriver ?



The Unchained Spirits Lespersonnagesinvitspa9

Contraîrement au héros principals, les invités ne resteront pas pendant toute l'aventure, ils partiront quand ils voudront, à leurs gré....
Mais ils seront important, en particulier pour rétablir l'ordre sur cette planète !

-Estebahn Bacon:

The Unchained Spirits Mage0510

Dernier lieu de résidence:Dans son Palais, à Elysium.
Age:48 Ans
Sexe:Masculin
Race:Humain
Père:?????
Mère:?????
Histoire:Estebahn est sans conteste, une des plus importante
personne dans le jeu...
C'est avant tout, l'empereur d'Elysium, en bref, une des 3 grandes nations de la planète.
Son seul et unique but est de protêger sa nation de toute menace.
Malheureusement, à lui tout seul, il ne sera pas assez fort, c'est pourquoi il va rencontrer nos jeunes héros qui vont l'aider à rétablir l'ordre de sa nation.
En échange, Bluelemon recevra des réponses à ces nombreuses questions....


-Laugilus Devaghan:

The Unchained Spirits 20961605_p

Dernier lieu de résidence:Dans son château.
Age:62 Ans
Sexe:Masculin
Race:Humain
Père:?????
Mère:?????
Histoire:?????
Laugilus n'est pas vraiment important dans l'histoire, il aidera juste nos jeunes héros à trouver la Zan'getsu qui est destinée à Bluelemon.


-Wu:

The Unchained Spirits 18926491_p

Dernier lieu de résidence:Dans la grande forêt de Tetsudo.
Age:7897 Ans, selon les scientifiques de Fusion.
Sexe:Inconnu
Race:Ozeteur
Père:??????
Mère:??????
Histoire:Wu est la personne la plus mystérieuse de ce jeu.
Même plus que Bluelemon [Est-ce possible ? Oui...].
On ne sais pas vraiment ce qu'il est, mise à part que c'est le dernier survivant de sa race nommé "Ozeteur".
Le reste de sa race à pérille il y a des millions d'années à cause d'une catastrophe naturelle appelé "L'oregon".
Selon les historiens d'Elysium, se serais de multiple tornade qui formeraient une gigantesque tornade qui aurait rasé tout la planète en quelques jours.
Grâce à l'aide de certaines historiens, nos héros aideront tout de même le dernier de son espèce à trouver des réponses à ces questions.


The Unchained Spirits Leslieuxop7

1/:Grotte sombre de Gorroth
2/:Village de Fusion
3/:Plaines de Gorroth
4/:Grande forêt de Gorroth
5/:Mont Gorroth
6/:Palais d'Estebahn
7/:Cité célèste d’Elysium
8/:En construction
9/:En construction
10/:En construction
Etc......


The Unchained Spirits Laplantezf1

World-Map1: [Sans rien]
The Unchained Spirits Worldmapcopie02vi2.th

World-Map2: [Avec tout les lieux importants du jeu]
The Unchained Spirits Worldmapcopie03op5.th

World-Map3: [Avec tout les lieux possibles à visités dans le jeu, les points oranges signifie les endroits ou on peut se reposer,marchander, et la plupart sont des villages/villes/cités.Les points mauves sont des lieux tels que des forêts,marais,plaines,etc...., que le joueur devra obligatoirement passé pour faire certaines quêtes, ces lieux sont aussi de difficulté facile et on ne peut pas marchander dans ces lieux car il n'y a aucuns marchands.Les points noirs sont pareils que les points mauves, mise à part que ces lieux sont de difficulté moyen.Les points rouges sont pareils que les points mauves et noirs, mise à part que ces lieux sont de difficulté difficile.Pour finir, les lignes mauves sont les chemins de passage entre 2 lieux.]
The Unchained Spirits Worldmapcopie04np3.th

La planète est constituée de 2 continents,Modaria et Yllis.
Il existe 3 grandes nations, Elysia,Katnéa et Faheim.
Ces 3 nations ont chacunes un empereur.
Estebahn Bacon, pour Elysia.Lindorm Protokl pour Katnéa et Vosguard Loréon pour Faheim.
L'eau recouvre 98% de la planète,il y fais bon vivre.
Malheureusement, peut avant que la guerre n'éclate, les scientifiques d'Azuran ont découvert un minerais capable de multiplier la puissance d'une bombe nucléaire par 1000.
Si ce minerais toucherais, ne serais-ce qu'une micro-secondre, du feu, toute la planète entière exploserais en quelques secondes...
Ce minerais est très bien protèger pour éviter toute tentative de destruction....


The Unchained Spirits Lesraceswe0

1/ :Les Humains

2/ :Les Ozeteurs

3/ :Les Ophallios

4/ :Les Tritans
The Unchained Spirits Demon012
5/ :Les Esprits [Des « Zan’getsu »]

6/ :Les Argonautes

7/ :Les Krenor’s
The Unchained Spirits Mage0410
8/ :Les Cébétimes

9/ :Les Kojack’s

10/ :Les Estéranphones
The Unchained Spirits Mage0610
11/ :Les Durgeuils

12/ :Les Mantiques

13/ :Les Kass’krongs


The Unchained Spirits Imagesqv2

[Veuillez attendre le 1er Août, pour tester la démo, les images viendront après]

The Unchained Spirits Scriptsutilissbc2

-Menu_Bestiaire
-Système_Message_V2

Je garde le premier système de combat au tour par tour, je préfère.


The Unchained Spirits Comingsoonfv4


Dernière édition par Dark-Rougecorne le Dim 20 Juil 2008, 14:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 19 Juil 2008, 16:33

Wah ça faisait pas mal de temps maintenant que je n'étais plus revenu ici^^
Eh bien, j'ai décidé de faire une entrée fracassante avec un beau post bien constructif sur le nouveau projet de notre cher Rougecorne^^

Je vais commencer par donner mon avis sur l'écran-titre: eh bien, très belle écriture, l'image est énigmatique, on s'attend à des aventures dans le fantastique, à de belles animations. Que demander de plus? Eh bien, moi je me demande quand même une chose: est-ce que ton jeu sera à la hauteur?
Car, c'est bien beau de faire un superbe écran-titre, mais il faut que le jeu soit à la hauteur de nos attentes. J'attend avec impatience quelques maps de façon à voir ce que cela donne^^

Passons maintenant au scénario; je trouve l'histoire plutôt pas mal,quoiqu'à certains endroits assez naïve, et il y a certains mots qui, de mon point de vue, ne correspondent peut-être pas à ce que l'on pourrait attendre d'un scénario de ce genre. Néanmoins, cela reste un bon scénario. Comme tu sembles avoir envie d'un correcteur, j'ai décidé de corriger du mieux que je peux ton scénario, mais je ne suis pas infaillible, et si je laisse quelques fautes, j'espère que tu ne m'en voudras pas^^

Correction, donc:

Spoiler:

Voilà. A la relecture, il y a deux-trois trucs qui m'ont pas vraiment plu. Ce ne sont parfois que des détails mais ça a souvent une importance capitale dans un tel scénario:

-"Tout commence au jour ou Bluelemon tomba dans une fausse et il perda la mémoire."=>j'aurais plutôt enlevé le "il" de façon à ce que le phrase paraisse plus "douce"
-"Après quelques minutes, il s'évanouit très vite"=> plutôt, "il s'était évanoui très vite". Le "après quelques minutes" n'est pas forcément nécessaire
-"par des terribles démons"=>je dirais: "de terribles démons"
-"Ou simplement un habitant d'un village paumé ?"=> le mot "paumé" casse un peu l'ambiance que tu as instaurée dès le début dans ton récit. J'aurais dit: "d'un village reculé de tout" plutôt.
-"maudite épée !"=> le "maudite", si tu veux exprimer quelque chose du genre "cette fichue épée", n'est pas du tout nécessaire ici. Par contre, si tu veux exprimer "une épée maudite", il est alors préférable d'inverser les deux mots^^
-" et qu'ils ont tendance"=> toi parler français comme moi parle? xD Non, je mettrais plutôt "et qui ont tendance"
-"l'adolescent aux millier de mystères cachés au fond de son esprit"=>ça me paraît bien bizarre comme tournure de phrase. Je mettrais plutôt: "l'adolescent cachant en lui des mystères insoupçonnés"

Passons ensuite à la présentation des personnages. Déja, un grand bravo à Patchwork pour les battlers qui donnent très bon effet dans ce projet-ci^^

Quelques détails, d'abord:
-"Au début, Bluelemon se souvient de rien, sauf de son prénom."=>Même si tu l'as déja dit dans le scénario, explique pourquoi; "Après être tombé dans une fosse, Bluelemon devient amnésique et ne se souvient donc de rien, sauf de son prénom."
-"Ils ont même failli se marier un jour, mais Célia la plaqué car Teckneur l'avait trahi pour une vieille histoire d'enfance."=> Je mettrais plutôt: "Ils ont même failli se marier un jour, mais Célia, déterminée à l'abandonner après la trahison de Teckneur pour une vieille histoire d'enfance, le quitta."
-"[Est-ce possible ? Oui...]."=> Ca, désoler de te le dire, mais c'est nul laughing

Bon, outre ceci, il y pas mal de fautes d'othographes, encore:

Spoiler:

Puis, j'ai trouvé cela assez dérisoire de poser presque après chaques descriptions des questions sans réponses. "Y arrivera-t-il?", "Veut-il vraiment le savoir?", etc... Moi je trouve cela totalement inutile de mettre ce genre de choses.

Maintenant, la planète:
Elle est pas mal, mais le tout reste cependant un peu vide. Quelques informations en plus, par exemple, un endroit privilégié comme, je sais pas moi, "La statue d'Erganostergonardemachintruc", ou plus simplement "La Plaine Maudite". Toutes sortes de choses qui pourraient donner une impression de grandeur à ta map et qui pourrait ainsi donner au joueur l'envie de partir de plus belle dans ces contrées.

Pour les scripts, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que ça promet^^

Voilà ce que j'avais à dire sur ce projet. En conclusion, il a l'air assez étrange. Pour l'instant, on ne saurait dire grand chose dessus. Mais attendons le 1er août avant d'en dire réellement plus^^

Edit by Artemis : +3PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 19 Juil 2008, 19:06

Wow Xonon, ton post vachement long et bien structuré m'impressionne ^^
Mais déjà, je tien à te dire que c'est vraiment chouette que tu sois revenu sur fusion, et deuxièmement, merci de ta critique et de tes corrections ^^
J'ai changé la quasi totalité de tes corrections.
Oui je sais bien, je suis pas le meilleur en orthographe...
Pour la World-Map, si je l'ai présentée plus ou moin vide, c'est pour ne pas la surchargée d'information avant même d'avoir mis la démo ^^
Mais ne t'inquiète pas, je rajouterais la même World-Map avec plus d'explications.
Les divers cités présentent sur la World-map, et les tours, sont des endroits très importants du jeu.
Bon, tu espères que mon jeu sera la hauteur de l'écran titre ^^
J'avoue honteusement que j'ai super peur qu'il ne sois pas assez à la hauteur, car aucun je ne peux être aussi parfait que cet écran titre x)
Non mais sans rigoler, il sera sûrement excellent, mais être à la hauteur de l'écran titre qui est énigmatique, la.... sans te mentir, sûrement que non ^^
Mais c'est la seule image qui correspondait vraiment avec l'ambiance de mon jeu et des esprits des "Zan'getsu".
Pour le scénario, j'avais longtemps cherché un truc de potable, j'espère qu'il plaira à beaucoup de personne ^^
Pour les battlers, à la base, Patchwork ne les a pas fabriqué pour moi uniquement, mais pour tout le monde ;-)
Mais je remercie aussi Patchwork, à avoir fais des battlers aussi exceptionnelles =)
Ils sont vraiment classe ^^
Donc, la démo arrivera le 1er Août, soites au matin, ou soites vers 10h00 du soir.
Cela dépendra de l'humeur de mon frère ou de mon père :/
Mais si il y a pas de problème, elle arrivera ce jour-là ^^
En ce qui concerne mon écriture, j'ai l'impression d'écrire de moin en moin bien.... j'ai pas raison ?
Il faut tenir en compte que j'écris tellement vite, que je me relis difficilement ^^'

Quoi qu'il en soit, j'ajouterais la 2éme World-Map ce soir, le samedi 19 juillet .... [Celle avec toutes les descriptions].

Bonne soirée à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:57

Comme promis, voici la démo n°1:

http://www.megaupload.com/fr/?d=K11P5R69

Veuillez me pardonner pour la taille de la démo, je n'ai pas eu le temps de l'allèger.
Veuillez encore m'excuser.
Mais je vous souhaites quand même une bonne démo, au programme:

-30 à 35 minutes de jeux
-2 héros dans l'équipe
-2 boss
-Quelques mises en scènes
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:45

Yeahh cool j'vai pouvoir jouer à un jeu de rougecorne !!! Depuis le temps que j'attends çà :^^:

EDIT : Arf çà m'énerve lors de l'installation du jeu le chargement plante à la fin du chargement à chaque fois...

REEDIT : c'est un fichier du nom de theun_11.jpg qui passe pas on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:06

Sa doit être l'écran titre.Tu peux prendre l'image de mon projet ci-dessus et la mettre dans le dossier "Titles" du jeu ;]
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:31

Rha çà m'énerve le jeu il me dit qu'il me manque le fichier pour le windowskin...

Bon je verrai çà plus tard en attendant ce serait cool si quelqu'un pouvait tester aussi pour voir si le problème ne vient pas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 01:26

Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu ici...
J'écris ici pour te demander la longueur de ton jeu
Parce que... 128Mo, c'est un peu beaucoup non?
Si la longueur de ta demo est disproportionnée au nombre de Mo, alors tu avais le même problème que moi lorsque je postais une demo.
Mais si ça se trouve ta démo est tout simplement très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 07:39

Salut maxon44....
Déjà, il faut tout lire avant de poster quelque chose d'inutile.
Sur le post ou j'ai posté la démo j'écris:

"-30 à 35 minutes de jeux"


@ Yelrahc =>Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon installateur plante tout le temps avec l'écran, le windowskins et la transition des combats.
Tout le reste est bon.
Bon, pour le windowskins,prend celui qui te plaira via ce post:
https://rpgfusionv2.1fr1.net/autres-f28/windowskins-divers-t159.htm
Et enregistre le dans le dossier "Windowskins" sous le nom:

001-Motif6.png

Ensuite, pour la transition des combats, la tu prend n'importe laquelle des rtp.
Voila, j'espère que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 14:15

Bon chouette le jeu e lance grâce à tes conseils Rougecorne, malheureusement celui ci plante au moment ou le héros ouvre les yeux quand il est chez Célia, il manque apparemment un fichier BGM...

Sinon que dire sur ta démo... Un projet relativement classique pour ce que j'ai pu en voir. Le tout est plutôt soigné, mis à part quelques fautes d'orthographe.

Je peux pas trop donner de critique avec le peu que j'ai pu voir en fait. En tout cas des effets sympathiques et des musiques que je trouve drôlement agréables :^^:

Mapping bon également malgré le très peu que j'ai pu voir.

A voir par la suite si j'arrive à faire bien fonctionner le jeu content
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 15:31

Pardon j'avoue n'avoir pas lu ta présentation :/
Cependant, 128Mo pour 35min de jeu c'est quand même énorme non ? Je suis le seul à penser ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 15:34

oui :^^:

Non c'est vrai que la taille me parait élevée, mais je pense tout simplement que c'est à cause des musiques qui doivent etre au format mp3 et non mid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptySam 02 Aoû 2008, 16:59

Si mes souvenirs sont bon, tu as toutes les musiques dans le dossier du jeu ^^'
J'ai simplement oublié de la remettre à cet endroit là.
Alors il dit que la musique n'est pas la...
Bref, si tu es assez bon à rpg maker, va dans la troisième carte de la grotte, et dans l'évènement, tu auras le boss, etc....
Change les deux musiques présentent dans cette et unique évènement de la carte Wink
Après, sauvegarde et relance.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:45

Bon, on va faire le rabat-joie [Don hypocrite] .

J'ai testé ta démo, et la seule chose que je peux dire, c'est que je ne suis pas arrivé au bout Wink . Je ne vais pas te faire part de mes impressions, ça, je le ferais, une fois avoir terminé la démo.

1/Alors, déjà, il n'y a pas d'écran titre, ou alors il est tout noir.
Screen du title in-game :
The Unchained Spirits 080805123751193456

2/Ensuite, il manque un windowskin 001-Motif6 (il me semble). Enfin bon, ce n'est pas ça qui m'a arrêté.

3/Plus loin, dans la chambre de ma grognasse de fille ou je ne sais plus où, il manque la musique : "17-The Skycity of Bhujerba.mp3". Encore heureux que je connais l'OST de tous les FF par cœur. Donc, je rerelance la démo après placé la bonne musique dans le fichier.

4/Et là, en sortant de la ville, il manque un tileset affraid . Port 06, il me semble...

Bon, la prochaine fois, met les ressources dans la démo Wink . (Je ne dirais rien de plus, car ça m'est arrivé plein de fois aussi [Don hypocrite] )

Sinon, pour le moment, j'ai plutôt une impression positive (ça veut dire que j'aime bien ;p ).

En attendant une version plus complète donc plus grosse que 128 Mo...
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 14:33

Héhé laugilus j'ai eu exactement tous les memes problèmes que toi.
Pour lécran titre je l'ai pris sur sa présentation.
Pour la musique jai pa trop compris mais j'ai relancé une fois et elle était de retour.
Pour le windowskin j'ai ai choppé un autre au pif.
Et le tileset il prendre le porttown0 au lieu de port01 dans le tileset "plaines" si je me trompe pas. Par contre le tileset est très mal configuré.

Ensuite encore une musique manquante "The barbarians" je crois.

Bon j'ai plus le courage de continuer là :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:58

Je suis maudit T_T
J'ai vérifier beaucoup de choses avant de mettre la démo, mais apparement, pas encore assez ^^"
Veuillez tous m'excuser pour tout ces désastres, j'espère me rattraper la prochaine fois.
Pour l'écran titre, je l'ai déjà dis, prend celui ci-dessus, dans le premier post, c'est l'écran titre officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:14

Hem hem. Cher dark rougecorne. Ou puis-je trouver la police du jeu. Je ne vois rien. Totalement rien. Merci d'avance.

Voici ce que je voie en jeu :
The Unchained Spirits Screen10

C'est pas top. Sinon, le fond sonore est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:23

Elle doit etre dans les dossiers du jeu, tu la copies dans le dossier polices dans le panneau de configuration et çà devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:44

1 : Je n'ai pas vus de police dans le dossier du jeu.

2 : Dans main, ils disent que c'est Arial, la police utiliser (et pourtant, si je me souvient bien, on à tous arial...)

3 : La police dans l'écran titre apparait.

Voila! Le plus simple pour moi, c'est de me donner la police en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:48

En effet c'est arial... Je sais pas du tout de quoi çà vient alors vu que chez moi çà marche très bien à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:00

Arf... Dans ce cas, je ne sais pas du tout. Peu-être un bug du logiciel. Cela peu arriver.

[HS] Yo! Yelrahc! Ca fait plaisir que tu sois de nouveau parmis nous! Sans dec. La seul personne dont je me rappel qui ai poster dans mon topic de mon premier jeu et m'aillant aider, c'est toi! [/HS]

EDIT by Don : La seule personne dont tu te rappelles, hein... je retiens, sale ingrat laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:10

Bizarre, j'ai justement pris la police la plus simpliste comme puisse trouver ^^
Je suis désolé que la démo soit aussi catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:43

Arf. La, c'était pas de ta faute. En tout cas, si je me rappel bien, tu as souvent des bug avec tes démos.

PS : J'ai pus suivre le jeu grace au non criptage. J'ai écrit les message sur un papier, et en passant sur les bon intérupteur, je les ai lu...

Sinon, force le héros à s'équiper de l'épée. Parce que j'ai zapper la première fois. Et impossible de faire 1 de dégât au mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:03

Oui bon conseil pour l'épée Bolrack c'est vrai qu'on peut zaaper de l'équiper ou qu'on peut penser que l'équipement se fait automatiquement.
Sinon tinquiète rougecorne c'est pas grave si ta démo foire un peu, de toute façon ton jeu il est pourri

Après je sais pas trop comment çà se fait qu'il manque la moitié des ressources. Mais dommage car ton jeu est fort attrayant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:32

Ohh, que c'est gentil :p
J'essaye tout pour qu'il le soit cher ami ! ;p
Ok, je prend garde de ton grand conseil, j'équiperais automatiquement l'épée ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:23

Essaie tout de même de te renseigner pour voir si tu as bien mis toutes tes ressources dans le bon dossier pour nous faire partager ton jeu dans de meilleures conditions.
M'enfin cette petite démo buguée nous montre quelques petits trucs quand même, mais t'auras pas le droit à une bonne grosse critique argumentée tant que tout ne sera pas nikel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unchained Spirits Empty
MessageSujet: Re: The Unchained Spirits   The Unchained Spirits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unchained Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser