RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat compulsif stupide

Aller en bas 
+7
kingofchaos
Dragodex
Yelrahc
Shijun
Laugilus
Deathscythe
Don Estebahn
11 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyLun 14 Juil 2008, 15:55

Votre dernier achat compulsif stupide

Votre dernier achat compulsif stupide Naruto_c Salut à vous, amis Fusionnards en mal de sujets poignants ! Votre dernier achat compulsif stupide Naruto_c



Une chose à savoir sur nous joueurs fanatiques, c'est que basiquement, nous sommes cons comme des chèvres. Ca, les exploiteurs de licenses l'ont bien compris, et les derniers possesseurs des raretés qu'ils ont produites encore plus. C'est pour ça que si vous vous pointez sur un bon site d'enchères et que vous tapez le nom de votre jeu préféré, vous avez de très fortes de chance de tomber sur les figurines/bouquins/cartes/pins associés. Et à prix d'or le plus souvent, histoire de bien enfoncer le clou et de finir d'attiser votre convoitise de fan.
Alors voilà... je vous propose un petit topic inutile pour parler des achats futiles qui érodent votre compte en banque. Ce sera de circonstance [Don hypocrite].

Le dernier en date pour moi, c'était cet indispensable set de 4 guides sur Final Fantasy VI... soluce complète en jap, dénichés à un prix indécent sur ebay, qu'il me fallait absolument parce que putain-quand-même-ce-truc-c'est-collector.

Votre dernier achat compulsif stupide Spa0103nc2


C'est normalement à ce moment que votre bon sens vous force à me demander ce que je vais bien pouvoir foutre d'une solution complète intégralement en idéogrammes.
Ben, je regarde les images... oui oui, j'arrive à comprendre des trucs utiles par endroit ! rendeer
Sinon, je me console de mon irrécupérable bêtise en feuilletant la moitié "recueil d'arwork" des volumes.

Voilà pour moi... et vous, un achat débile récent à exorciser ? Votre dernier achat compulsif stupide N34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 09:49

Salut Don, à ouai, j'avoue, tout en japonais ^^"
Sa doit être affreux.
Moi, un achat au prix astronomique, et le plus réscent, ça doit être un coffret DVD de stargate atlantis.
On ou a assuré que c'était la version française, pourtant, en rentrant, il y avais tout sauf le français T_T
On a voulu le redonner au magasin, mais ils ont pas accepté...
Pff, je vous jure :/ [C'est du vol !]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 12:00

Citation :
On ou a assuré que c'était la version française, pourtant, en rentrant, il y avais tout sauf le français T_T
On a voulu le redonner au magasin, mais ils ont pas accepté...
Pff, je vous jure :/ [C'est du vol !]

Vraiment pas de chance, mon Rouge'. J'espère au moins que tu avais des sous-titres français parce que sinon, c'est vraiment la loose.
Personnellement, je n'ai pas de gros achats compusifs bien chers pour une seule et bonne raison : je n'ai jamais d'économies. Chaque fois que j'ai un peu d'argent, je peux pas m'empêcher d'aller le dépenser dans le magasin de jeux vidéos de ma ville. Résultat, je me retrouve avec plein de RPG PS2 que je finis très lentement.

Enfin, en ce moment, j'essaie d'économiser pour me payer... une Dreamcast d'occasion. Je suis incurable, je le sais. Enfin, j'ai pas de copine, donc pas de frais annexes, c'est déjà ça. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 12:25

Une dreamcast ? Beurg...
Tu me fais honte mon grand death' content
Que ce que tu vas faire avec cette console ?
Prend toi plutôt la Wii qui est bien meilleure, voir la Xbox 360, mais surtout pas la DreamCast ! ^^
Même si tu dois attendre 4 ans avant de l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 12:37

Je suis un collectionneur dans l'âme, et cette console m'a toujours botté. Project Justice, Power Stone, Sonic Adventure, Shenmue...Sinon, j'aurai voulu une N64 avec Goldeneye et 4 manettes. C'était des parties magnifiques quand je jouais avec mes potes à l'époque de l'école primaire, ça m'a marqué. XD

La Wii, par contre, ne me botte pas DU TOUT. A part pour SSBB et quelques autres, bof. Quant à la 360, volontiers, mais quand j'aurai un boulot, peut-être.

Bon, fin du HS, je suis un acheteur compulsif à qui l'argent brûle les doigts et je vous crotte. X)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 20:01

rouge a écrit:
Sa doit être affreux.
Bof, quand on est abruti de fannitude pour un jeu, intérieurement, on jubile quand même d'avoir ce genre de trucs entre les mains [Don hypocrite].

rouge a écrit:
Une dreamcast ? Beurg...
Clair ! Un peu comme acheter des jeux de Playstation 1, autant garder ses sous pour des jeux de la 3, hein rouge ? content
Question de nostalgique, de sentimentalisme ; certains vieux cons te diront que l'âge d'or des RPG était sur les consoles 16 bits, et iront flamber 100 € dans une cartouche de Chrono Trigger en boîte avec notice... partiellement pour se piquer d'être des vrais retrogamers (terme très en vogue :p), partiellement parce que ce sont des raretés qui ont une valeur de collection, partiellement pour le charme simple qu'on peut trouver à ressortir la console de son enfance pour faire tourner un chef d'œuvre oublié (... si tu veux, tu peux me mettre dans la catégorie des vieux cons modérés pour cette dernière phrase).
Enfin, tout ça pour dire que tout n'est pas question de puissance de machine, ne nous fait pas le coup du djeuns qui ne jure que par le nombre de pixels affichés.

rouge a écrit:
Moi, un achat au prix astronomique
Hm, pas besoin d'avoir dépensé des fortunes pour nous raconter vos coups de folie - suffit que l'achat parte d'une envie irrépressible, mais qu'à tête refroidie, vous vous rendiez très bien compte que c'était pas trop une façon raisonnable de claquer votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyMar 15 Juil 2008, 20:14

Ha ha !

Ça me rappelle, il n'y a pas si longtemps de ça... Je me suis acheté une nintendo DS avec FF III.

Je ne sais pas ce qui m'a pris... le nom Final Fantasy III m'a certainement attiré, comme une licence corrompue vers son fan abruti. Depuis, ça doit faire 4/5 mois que je l'ai, et j'ai joué 10 heures tout cassé à FF III.

Sinon, le jeu n'est pas mauvais, je dirais même qu'il est plutôt bien. Ce sentiment d'old-gen qui débarque, ces personnages niais à concurrencer Candide de Socrate, et avec un scénario complètement cliché. Mais après tout, c'est comme ça que je l'aime, même si je n'y joue pas ! Le peu de fois que j'y ai joué, j'y suis resté scotché, mais après, une fois sorti, je n'arrive pas à m'y remettre... laughing

Mais bon, au moins, je me la pète : j'ai FF III, j'achèterai FF IV et DQ5, et je mange des pizzas froides amazed !

PS : Faut que je retienne avec le pack PSP + FFCC^^ (en plus c'est marqué FFCC sur la PSP affraid !)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptySam 09 Aoû 2008, 14:25

Beuh, j'ai été faible... encore.

Votre dernier achat compulsif stupide SCIMG1935


C'est un lot de bouqins avec des artworks FF dedans, acheté à un sombre vendeur jap, pareil.
Je me sens sale.
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptySam 09 Aoû 2008, 14:38

Suite à ce que je vais dire vous allez soit :

- Vous apitoyer sur ma cause et m'offrir des trucs.
- Me haïr et me repousser.

Je n'ai jamais joué à un FF ni à WoW, et je ne dépenserai pas mon argent la dedans content ( J'ai joué à la démo de FF7 je devais avoir 10 ans... J'm'en rappelle plus c'était en anglais et ça m'a soulé. )

Mais mon dernier achat stupide... mon Ipod. Trop déçu de l'avoir payé si cher pour si peu content ( J'vais me faire l'iphone bientot -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptySam 09 Aoû 2008, 15:21

HS : Ah la dreamcast, j'étais heureux quand j'ai eu la mienne y a longtemps.
En fait elle me fait un peu penser à la wii... ya de très bons jeux mais la plupart sont des daubes infâmes.
Bref deathscythe si tu peux te chopper des jeux du genre Sonic Adventure, Shenmue, Head Hunter, Skies of Arcadia, Grandia 2, Soul Calibur etc..

Une bien jolie console, dommage qu'elle ait si mal marché chnif...
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptySam 09 Aoû 2008, 16:02

C'est clair qu'à propos de la Dreamcast, je n'avais pas l'intention de chopper Pen-pen Tri-ecelon(Je sais jamais comment l'écrire) ou Godzilla. XD

Sinon, Don, tu n'es qu'un fou, épouse-moi. Et Hovart, je m'apitoie, mais je t'envoie que dalle. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyDim 10 Aoû 2008, 00:28

Bah Don, il est cool ton achat ^^'

Hs:Moi j'avoue, les FF m'intêresse pas trop à la base, pourtant vous allez rire, mais je suis fan de rpg.
J'ai juste acheté FFXII, et je suis d'ailleurs entrain de le recommencer. [Et j'en suis fier].
Et WoW est vraiment un jeu que je hai, bien que j'aime les MMORPG, ce MMORPG ne m'intêresse point.
Surtout qu'il faut payer chaque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:05

Dark-Rougecorne a écrit:
Et WoW est vraiment un jeu que je hai

Oh mon dieu je t'aime. Enfin quelqu'un qui me comprends. NE MEURS JAMAIS. ( Moi aussi j'adore les RPG sans m'intéresser à WoW. )

De toute manière, tu tapes "ligue anti Wow" sur Google, t'en a déjà qu'en on marre content *Type qu'à trop cherché*
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:24

Laugilus a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'a pris... le nom Final Fantasy III m'a certainement attiré, comme une licence corrompue vers son fan abruti. Depuis, ça doit faire 4/5 mois que je l'ai, et j'ai joué 10 heures tout cassé à FF III.
Sinon maintenant que j'y pense, il m'est arrivé un peu la même chose avec Pokémon sur DS (ça va, ça va... pas besoin de souligner que j'ai pas les même valeurs que les purs et durs du RPG comme vous :p) - je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est le titre, une envie irrépressible de l'acheter (j'en étais resté à la version rouge sur GameBoy, ça m'avait fortement marqué à l'époque... j'achetais les chewingums juste pour avoir les autocollants, le vrai Poké-boy quoi Laughing).
Bref, un peu pareil que toi, j'ai dû y jouer entre 5 et 10 heures avant de laisser tomber. Heureusement, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour le racheter à presque le prix du neuf.

rouge a écrit:
Bah Don, il est cool ton achat ^^'
Ben, ouais... mais appriori, ça va être un peu la même chose que dans la soluce jap (enfin, sans la soluce).
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:28

Don Estebahn a écrit:

Sinon maintenant que j'y pense, il m'est arrivé un peu la même chose avec Pokémon sur DS (ça va, ça va... pas besoin de souligner que j'ai pas les même valeurs que les purs et durs du RPG comme vous :p) - je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est le titre, une envie irrépressible de l'acheter (j'en étais resté à la version rouge sur GameBoy, ça m'avait fortement marqué à l'époque... j'achetais les chewingums juste pour avoir les autocollants, le vrai Poké-boy quoi Laughing).

J'ai été comme toi. En pire. J'ai la version rouge, bleue, jaune, argent, or, cristal, et Perle sur DS content J'avais des tonnes de cartes ( comme pour Yu Gi Ho quoi ) Et je les ai toujours ces versions =P J'attends de les revendre dans un futur où ces objets seront convoités !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:17

Bon, voilà, j'ai fait le grand saut.

Votre dernier achat compulsif stupide Mmpr


5 épisodes VF, 10€ sur Amazon, j'ai pas su résister. J'ai pas pu. Je voulais décevoir personne, mais c'est comme ça, on a tous nos démons.

Spoiler:

... et puis sinon, je constate (non sans effroi laughing) que je remplis quasiment ce topic à moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:39

Mon dernière achat compulsif et stupide ?

bah en fait c'étais ...

Votre dernier achat compulsif stupide Wall%20street

Wall street ! Mais bizarrement quand jlai ré-acheté y'avais beaucoup moins de pognon dedans ... Ils m'ont dis que j'avais fait une "cris" ou je sais pas trop quoi ...

Enfin c'étais un achat compulsif , j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:48

Moi mon dernier achat stupide et compulsif, c'est d'avoir acheté un truc pour nettoyer l'écran de mon DS, mais c'est trop merdique comme truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:58

Je voudrais juste plussoyer le dernier achat compuslif de Don parce qu'il est beau (l'objet de l'achat compulsif).
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:45

Rougecorne, tu me déçois ! La DreamCast c'est LA console du siècle. J'te comprend Death', j'en ai 2 chez moi, le seule hic, c'est quand la console bug et que tu dois mettre un carton vide de toblérone en dessous pour qu'elle puisse se rallumer, mais c'est pas important, elle est cool [J'aime bien la mégadrive aussi].

Quant à mon dernier achat stupide, ça remonte à cet après-midi après les cours, quand j'ai retrouvé un billet de 5€ enfouis au plus profond de mon sac ! Je courut dans Auchan pour trouver un truc sympa kifflalife et je tombe sur un rayon de bonbons en promotion. Ayant encore l'âme d'enfant et étant encore enfant, je n'ai pas pu résister à la tentation. Mais voilà que ma main glisse sur la poignet, et 8kg (Ou moins) de dragibus sont tombés dans mon sachet plastique. Et comme je ne sais pas les remettre, hé bien y a fallut que je paie. Combien ? Rien, seulement 16€, 16 euros de dragibus ça donne envie. Le pire c'est que, ma mère m'a surpris avec le paquet et elle est en ce moment même de donner à manger tout le paquet à mon p'tit frère, quel morveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:47

Ozuke a écrit:
Rougecorne, tu me déçois ! La DreamCast c'est LA console du siècle. J'te comprend Death', j'en ai 2 chez moi, le seule hic, c'est quand la console bug et que tu dois mettre un carton vide de toblérone en dessous pour qu'elle puisse se rallumer, mais c'est pas important, elle est cool [J'aime bien la mégadrive aussi].

Quant à mon dernier achat stupide, ça remonte à cet après-midi après les cours, quand j'ai retrouvé un billet de 5€ enfouis au plus profond de mon sac ! Je courut dans Auchan pour trouver un truc sympa kifflalife et je tombe sur un rayon de bonbons en promotion. Ayant encore l'âme d'enfant et étant encore enfant, je n'ai pas pu résister à la tentation. Mais voilà que ma main glisse sur la poignet, et 8kg (Ou moins) de dragibus sont tombés dans mon sachet plastique. Et comme je ne sais pas les remettre, hé bien y a fallut que je paie. Combien ? Rien, seulement 16€, 16 euros de dragibus ça donne envie. Le pire c'est que, ma mère m'a surpris avec le paquet et elle est en ce moment même de donner à manger tout le paquet à mon p'tit frère, quel morveux.

En ce cas , autent se lâcher à trouver une Snes en parfait état de marche .
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:00

Ou une n64 édition Pikachu, l'achat compulsif qui devient stupide quand tu vas acheter toute la panoplie juste pour voir la face pixellisée de Pikachu de Pokémon Jaune sur Pokémon Stadium 1 sur ta n64...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:06

Donjons & Dragons : La puissance suprême en DVD. Embarassed

Votre dernier achat compulsif stupide Affiche_Donjons_et_dragons__La_Puissance_Supreme_2005_2


Pour ma défense, je dirai que personne n'est parfait et aussi que je vous déconseille très fortement ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:10

Un film ?

this is Blasphemy !

THIS IS MADNESS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat compulsif stupide Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat compulsif stupide   Votre dernier achat compulsif stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat compulsif stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrivez votre pseudo avec votre coude
» Screen de votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser