RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMar 08 Juil 2008, 19:16

Bonjours cher citoyen de fusion.

Moi, qui aime bien (mais vraiment bien) les D&Gs (Donjon et Dragon) j'ai longtemps chercher un logiciel de ce type. Et je vient de faire la connaisance de ce logiciel celement aujourd'hui. Je vous en fait part, car il est vraiment bien. Son nom? Il est simple, facile a retenir : Rolistik.

Un Screen peu-être? Mais oui bien sur! En voila :
Spoiler:

Un autre peu -être? Parce que celui là, ne montre pas vraiment les capacité du logiciel... Mais bien sur! En voila même trois :
Spoiler:

On le télécharge t'on? Mais sur le site officiel! Pour plus de présision, le voici : http://rolistik.free.fr/index.html


Dernière édition par Bolrack le Mer 09 Juil 2008, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMar 08 Juil 2008, 19:39

Ca a l'air fantastique ! Je vais tout de suite le tester, merci ! Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) N46
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMer 09 Juil 2008, 06:50

Merci! Bon aprés quelques test, je m'apperçois que l'éditeur de carte est vraiment rudimentaire (carré plein ou vide, ligne droite ou encore, le fammeux crayon), ce qui malheuresement dégrade un peu ce logiciel. De plus, la prise en main n'est pas très facile, et il faut plusieur heure d'acharnement pour éspéré créer un bon scénario, avec toutes les salles (ou lieu) nécésésaire. Sinon, c'est un très bon logiciel. La connextion des joueur on la création de serveur est superbe. Franchement, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMer 09 Juil 2008, 08:23

Ce logiciel me semble sympathique, je le prend de ce pas ^^
Merci pour ton ajout sur le forum [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMer 09 Juil 2008, 11:16

Citation :
Bon aprés quelques test, je m'apperçois que l'éditeur de carte est vraiment rudimentaire (carré plein ou vide, ligne droite ou encore, le fammeux crayon), ce qui malheuresement dégrade un peu ce logiciel. De plus, la prise en main n'est pas très facile, et il faut plusieur heure d'acharnement pour éspéré créer un bon scénario, avec toutes les salles (ou lieu) nécésésaire.
Tu as déjà fais du jeu de rôle ? Parce que créer un scénario moi en tout cas cela me prends une semaine...des fois deux...
Pour les outils de dessins, plus serait inutile : on ne fait pas la joconde, on fait une représentation imagé de l'histoire !
Et au passage mets les images sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyMer 09 Juil 2008, 17:51

Horus, pour moi, créer un scénar, je le fait en 2minutes. J'ai une imagination débordante. Pour moi, le plus dure, c'est dessiner avec ce genre d'outil. Avant, j'étais super bien callé sur paint. Et depuis que je suis passer a photoshop, j'utilise des outils plus évoluer. Donc, le pinceau et 4 autre outils, c'est devenus dificile a manier. Mais sinon, je redis encore : Cela vaut vraiment le coup! Par contre, je ne sais toujours pas comment on créer des mobs a buté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:57

Euh...Bolrack désolé mais tu peux avoir une imagination débordante mais faire un bon scénar pour une partie de 5heures...tu dois pas respecter tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:59

Des parties de 5 heures? Non non non! Les scénar que je fait sont pour des parties d'environs 1H30/2H grand maximum! C'est vrais que pour des parties de 5H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:50

heu ce n'est pas bien difficil, il suffit juste d'avoir un peu de pratique, mais il fau surtout s'avoir s'adapter aux actions des différents joueur (répondre au quart de tour), j'ai déjà animer certains partie de jeux de role c'est bien d'être le maitre du jeu...

j'ai déjà vue ce logiciel quelque part mais je ne l'ai jamais tester ^^, c'est cool de l'avoir mis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:06

A propos, au lieu de te critiquer tout le temps Bolrack, j'organise une petite partie...à partir de 19h30...mp pour savoir l'ip !
Pour les parties, tu es souvent un mj donc ? Essaies de passer de l'autre côté dans des parties aussi courtes une fois...personnelement je trouves que ce genre de partie va beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) EmptyVen 11 Juil 2008, 06:59

Je t'ai MP, mais c'est pi-etre un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty
MessageSujet: Re: Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)   Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolistik (pour vos partit de D&G en ligne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer ensemble en ligne
» Roman de SF hebergement en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Utilitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser