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 GTBS v1.3

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néos
Jongleur Itinérant
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néos


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GTBS v1.3 Empty
MessageSujet: GTBS v1.3   GTBS v1.3 EmptyMar 20 Mai 2008, 08:03

Bonjour à tous!

Vous connaissez probablement Gubid, scripteur anglais reconnu pour son TBS.

Et bien j'avais posté ici la version 1.2! Je poste aujourd'hui la version 1.3!

Allez, les fan de Fire Emblem vont être joyeux!

Spoiler:

Dispositifs :
- SDK compatible
- Le temps actif et l'équipe ont basé des modes de bataille
- L'attaque et le mouvement est n'importe quel ordre.
- Battlers Animated
- Peut traiter des événements de bataille, des événements de carte, et des événements communs pendant la bataille !
- Événements de victoire/échec
- Qualifications qui ont besoin de le temps de bâti (avec l'animation de coup manqué)
- Peut employer des images au lieu de la peau pour des fenêtres
- Encore une AI que 1.1 ou plus tôt plus futée
- Unique rassemblez le système
- Prévision de dommages
- Événements communs sur la mort, par MapID
- Tuile

Spoiler:

Venez bientôt :
- Qualifications spéciales (comme le saut)
- Pdef ou mdef d'augmentation d'étiquettes de terrain
- Grandes unités (unités qui exigent 4 places)
- Compétence Addon de capture
- Le caractère transforment des qualifications
- Employez la souris (je pense que je vais employer Mousie)
- Projectiles
- L'avance lutte Addon

Spoiler:

Spoiler:



Traduction du texte effectuée avec Systran.

Texte original : RMXP.ORG

Auteur : Gubid.

Commentaires : Testé, ettonant, et fonctionnel.

Utilisation : Remplacez les fichiers "Game" par les fichiers "Game" d'un nouveau projet.

Système : Tactical Battle System.



Voilà!
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