RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6025 Icons et plus

Aller en bas 
4 participants

c'est util ?
Oui
6025 Icons et plus Vote_l1088%6025 Icons et plus Vote_r10
 88% [ 15 ]
Non
6025 Icons et plus Vote_l1012%6025 Icons et plus Vote_r10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 00:35

pour acceder à mon espace personnel de partage il vous faut le mot de passe suivant "alibaba"


Dernière édition par ALiBaBA le Mer 07 Mai 2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 09:09

Salut,

Un petit merci à toi pour ce partage de ressources Wink . Ca va être très utile à plein de fusionnards.

Mais (et oui, il y a "mais"), tu ferais la joie de tous, modérateurs y compris, si tu mettais le(s) nom(s) de(s) auteur(s) de toutes ces icons^^.

Je te donne pour l'instant 1 PA. Tu auras plus quand tu auras mis le nom des auteurs Wink .

EDIT : J'ai téléchargé, et ça fonctionne pas. Il y a une erreur dans l'extraction. Apparemment, il a une erreur en ouvrant le fichier divers1/Thumbs.db
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 12:10

Bien sûr que c'est utile des icônes, surtout quand il y en en beaucoup !
Mais en effet, chez moi aussi ton archive ne marche pas, donc refais-nous ça, et puis... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 13:13

EDIT : c'est fait


Dernière édition par ALiBaBA le Mer 07 Mai 2008, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Invité
Invité
Anonymous



6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 15:21

Merci de fournir les sources, et les auteurs. Toutes créations est soumis au droit de la propriété intellectuelle. En toute logique les sites ayant récupérer ces icones ont due avoir eu les autorisations des créateurs, si ce n'est pas le cas, et si les créateurs s'en rendent comptent, le site disparait le lendemain.

De plus, tu profites du travail d'autrui en regroupant tout et n'importe quoi dans une archive que tu distribues sans plus d'information. Il serait peut être bon de commencer à respecter les efforts des autres et ensuite d'essayer de faire de même.

je comprend la volonté de regrouper des ressources à un même endroit pour pouvoir aider la communauté à disposer d'un choix important dans les ressources, mais il vaut mieux le faire correctement.

Par exemple : http://www.ninesages.org/XP_Ressources/
Si tu lis bien tout ce qui est marqué sur cette page, tu comprendras surement, que regrouper des ressources à la va vite peut poser quelques problème.
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 15:52

soyons en paix.


Dernière édition par ALiBaBA le Mer 07 Mai 2008, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 17:47

Alors, comment dire, vous avez tous les deux raison.

L'auteur, quand il poste ses ressources sur un site en précisant de le citer, il prend le risque que certaines personnes les récupère sans indiquer son pseudo. On peut pas changer le monde.

Je veux dire, c'est comme pour les musiques, y'en a qui les achète, d'autres qui les télécharge...

Sinon, pour ton pack, maintenant ça marche.
Il est bien, mais le problème des pack comme ça, c'est que y'a de tout, du bien, et du moins bien, et les personnes recherchant un icône bien précis, trouveront sûrement leur bonhneur, mais après avoir analiser tous les icônes... (6025 icônes, c'est pas forçément évident à éplucher^^)

Bref, je t'ajoute 1 PA en plus de celui de Laugilus !

PS : Je crois que j'ai oublié le merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 19:00

EDIT : bon vu que ma manœuvre à fait couler plus d'encre qu'il fallait pour dire merci, je m'abstiendrais à donner de nouvelles, pour les gens intéresses
à propos de cette section ils peuvent aller sur le même espace pour voir s'il y a du nouveau.


Dernière édition par ALiBaBA le Mer 07 Mai 2008, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 19:02

ALiBaBA a écrit:
si tu peux identifier les ressources tu peux me dire les noms des auteurs car moi je les ai pas trouvé. l'archive n'est pas héberger sur site là donc le site rpgfusion ne la fournit pas et n'a aucune responsabilité vis a vis de ça, pour la propriété intellectuelle tu peux dire bonjour au rippers déjà ce n'est pas mal mon rmxp n'est pas légal tout mes logiciels ne sont pas légaux.

Je voulais juste réagir sur ça. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as dit, et autant le dire ici. Tout d'abord, oui, RPG Fusion peut avoir des problèmes si on ne donne le nom des auteurs de nos ressources. C'est d'ailleurs le cas du site où tony t'a envoyé le lien. (Je vais d'ailleurs être obligé de le supprimer. Pour ceux qui veulent savoir de quoi ça parle, c'est un site de ressources qui a du momentanément fermer pour cause qu'il ne donnait pas le nom des auteurs.)
Ensuite, je n'aime pas le raisonnement : les rippers se permettent de ripper, alors pourquoi moi je me gênerais à distribuer des ressources sans leur(s) auteur(s) ? Allez, tu ne penses pas que tu bafoues un peu le travail des graphistes [Don hypocrite] ? C'est d'ailleurs complètement leur manquer de respect que d'exposer leurs créations à travers les forums sans leur demander leur avis, et en plus sans donner leur nom. Tu ne penses pas [Don hypocrite] ? D'ailleurs, je ne te demandes pas ton avis, c'est un manque de respect, savoir-vivre et on en restera là [Don hypocrite] .
Enfin, le raisonnement : je suis d'ailleurs déjà dans l'illégalité puisque ma version de RMXP est illégal, alors autant continuer dans cette voie, est lui aussi dénué de toute logique.

Bon, à vrai dire, je voulais seulement réagir sur que tu as écris concernant les droits de l'auteur. Ce n'est pas parce que des rippers rip que tu ne dois pas respecter le travail des autres Exclamation . Imagine-toi à la place des auteurs [Don hypocrite] .

Bon, sur ce, si tu dis que tu ne connais pas le nom des auteurs, je veux bien te croire. (Même si sur 6000, tu n'en connais pas 1 seul, ça fais un peu gros ... ). C'est sympa de nous faire partager les ressources, merci à toi.D'ailleurs, on voit que tu as fait un effort sur le classement. Par contre, la prochaine fois, si tu peux chercher les auteurs avant de poster^^, ça éviterais que de l'encre coule sous les ponts [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 20:57

En fait, Fusion essaye d'entamer un nouveau tournant au niveau des ressources.

Je ne sais pas si tu as remarqué le travail que j'ai commencé dans la rubrique characters dans lequel les nouveaux topics contiennent uniquement des ressources avec auteurs (les anciens topics étant supprimés au fur et à mesure)

Je sais que ton geste partait d'une bonne intention, mais 6025 ressources orphelines, ça fait quand même un sacré paquet d'auteurs oubliés.

Je te demanderai donc, de supprimer ce pack du forum (quitte à poster ces icônes au fur et à mesure que les auteurs seront retrouvés.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus EmptyMer 07 Mai 2008, 21:35

chose déjà faite, mon espace de partage srai à mon nom personnel pour ceux qui veullent s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Contenu sponsorisé





6025 Icons et plus Empty
MessageSujet: Re: 6025 Icons et plus   6025 Icons et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6025 Icons et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 icons
» Icons sil vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser