RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ?

Aller en bas 
2 participants

jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ?
oui
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_l100%jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
non
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_l100%jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
ça ne me regarde pas
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_l100%jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_l100%jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
j'ai le droit de savoir plus
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_l10100%jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Vote_r10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
ALiBaBA
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
ALiBaBA


Nombre de messages : 69
Projet(s) en cours : Am I Dreaming
Niveau Rpg Maker : noob
Jeux Préférés : 9dragons. 12sky. Rappelz. 2MOONS
Date d'inscription : 16/04/2008

jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Empty
MessageSujet: jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ?   jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? EmptyDim 04 Mai 2008, 17:49

on peut récapituler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfusionv2.1fr1.net/la-corbeille-f17/am-i-dreaming-
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? Empty
MessageSujet: Re: jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ?   jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ? EmptyDim 04 Mai 2008, 18:10

Si j'ai fermé Am I dreaming, c'est parce que le topic est parti en HS, sur ton niveau en programmation. Le seul moyen (oui, le seul, on ne monte pas une team quand on n'a pas prouvé ce qu'on valait) que tu avais pour faire revenir la situation à la normale, c'était de nous montrer de quoi tu es capable, et non de savoir lequel de vous deux, entre Roys et toi est le meilleur.

Maintenant, tu peux toujours nous le prouver, en faisant un script, comme je ai du le dire des millions de fois...

Et là, tu fais un nouveau sujet, en essayant de t'appuyer sur l'opinion publique. Et en plus, le sondage est dans la mauvaise section ( [Don hypocrite] ). De toute façon, le débat est clos : si tu veux monter ta team Baba, il faut que tu nous montres de quoi tu es capables... ça me semble tout de même logique. Donc, je reverrouille, et si tu créé un autre topic sur le sujet (même dans la bonne section) avant d'avoir fait tes preuves, je vais réellement commencer à m'énerver... Et crois-moi, un Lagilus en colère est pire que Don avec trois fouets.
Revenir en haut Aller en bas
 
jugez vous juste la fermeture de sujet am i dreaming ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» am i dreaming ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» Juste moi
» Juste pour signaler ! ^^
» demande de sujet pour Histoire a raconter x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser