- White-Wolf a écrit:
- ...créer une troisieme animation sur le heros qui combine ton poison a ton bouclier de feu et de mettre des conditions
Héhé j'y ai bien pensé, le problème c'est que si y'a beaucoup de status, je dois m'attendre à faire une infinité de combinaison, et une superposition de status serait beaucoup plus simple.
Quant à la petite remarque fructueuse d'ALiBaBa qui a un tout petit peu de mal à saisir ma requête je vais la lui reformuler =).
En bref, mon cher ALiBaBa, qui oublie le s'il te plait pour me demander une reformulation et qui ne se sert des majuscules que pour les points d'interrogations, ( Non, je te taquine voyons ^^ ) Je recherche un petit script, qui me permette d'avoir une option dans le menu, par exemple, pour reprendre le modèle de Baldur's Gate pour les connaisseurs, du "Niveau Supérieur". En fait, à chaque niveau, le joueur irait dans ce menu pour monter le niveau d'une compétence. Par exemple, j'ai au niveau 1 un sort : Boule de feu. Il fait on va dire, 20 dégats sur un monstre. Puis au niveau 2, j'ai le choix : Soit d'augmenter un autre sort du même niveau ( 1 ) soit de l'augmenter lui. Si je l'augmente, il sera niveau 2 et il fera 30 de dégats par pur exemple.
Je comprends que ce soit pas très très simple à avaler. Oui, bon. Si je devais reprendre un modèle de script, ce serait un script d'Arbre de compétence à la Warcraft, avec des niveaux pour les compétences et utilisable sans la souris, uniquement avec le clavier.
Pour la deuxième, c'est encore plus simple. Quand on paramètre un status : on peut lui mettre une animation. En combat, si un joueur est empoisonné, il a des petites bulles vertes, ou violettes au dessus de sa tête. Mon soucis : quand un deuxième status est en même temps déclenché sur le même joueur, les bulles violettes ( ou vertes ) disparaissent et il n'y a plus que le deuxième status qui apparait.
J'espère t'avoir permis de comprendre, j'imagine que tu as peut être la capacité de m'aider si mon petit sujet à illuminé tes yeux =)
Merci d'avance.
EDIT Plus ou moins IMPORTANT. : Il semblerait qu'un script déjà existant pourrait combler mon premier problème. Si quelqu'un possède le :
Skill Usage Based Chara Advancement Script, d'Hazarim, Je lui serais reconnaissant de bien vouloir avec générosité me le confier. Je lui porterais un enfant. Promis
Merci d'avance.