RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Battlers de Slash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:08

Voilà, je viens de faire mon PREMIER Battler avec Paint, dites moi ce que vous en pensez (Si vous le prennez une petite place dans les crédits ne serait pas refusée de ma part ^^" )

Battlers de Slash Cococo9

Et en agrandit:

Battlers de Slash Coco2px1

Un Gobelin:

Battlers de Slash Orklt9

Un Loup-Garou:

Battlers de Slash Lgai6
Battlers de Slash Lgai6.dbe46bc8f8

(PS: D'autres suivront après, je suis en train d'en faire d'autres, une fois terminés je les exposerés avec celui-là ^^
Je vais essayer d'en faire plutôt tournés vers l'Héroïc-Fantasy Wink)


Dernière édition par Slash le Dim 20 Avr 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:35

C'est plutôt pas mal tout ça ! Surtout que ça m'a l'air d'être fait directement avec Paint ou un logiciel dans le genre, ma hantise ! J'ai horreur de passer des heures sur Paint à trafiqué au pixel par pixel des trucs que je sais pas à quoi ça va ressembler après,vaut mieux un bon vieux crayon pour moi. J'apprécie donc la motivation de ceux qui ce lancent là dedans.

Pour parler plus de tes créations, la première, je trouve qu'il y a un problème avec le visage. il a le nez un peu enfoncé, je pense que si tu le décalait un peu plus vers la gauche, ça lui arrangerait la face.
Sinon, les plis des vêtements sont bien réalisés.

L'orc, j'ai pas grand chose à dire dessus, je le trouve balèze au niveau dessin,tu t'es bien éclaté dessus. Juste un petit truc, je trouve qu'il ressemble plus à un gobelin qu'à un orc, mais bon, ça dépend de la vision de chacun. Moi les orcs, je les vois plus gros, plus bourrin.

Le loup garou, je suis vraiment pas inspiré pour celui là, donc on va se contenter de dire : chapeau !!

En tout cas, continue comme ça, tu fais des jolies choses avec ce petit Paint, alors n'hésite pas à nous montrer la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:08

Zou, à mon tour.

Globalement, je vais te faire les mêmes remarques qu'Artemis : c'est franchement du joli boulot... évidemment, c'est pas du Naramura, mais pour des tous premiers essais, c'est vachement encourageant.
... et pis bon, le fait que ça ressemble fort à du paint t'enlève aucun mérite content.
Coup de cœur pour le premier, le mouvement du T-shirt et de la veste sous l'impulsion du vent, je trouve ça franchement bien fait. Sinon, j'aurais bien vu les pieds un poil plus grands. Je passe sur l'orc, mais le loup garou est bien sympa lui aussi - entre les traits épais et ceux plus fins, difficile à expliquer, mais le corps est joliment rendu et le tout sent presque plus le propre et l'abouti que les deux autres.

S'il fallait te donner un conseil pour les prochains... perso, je verrais mieux un ombrage moins discret.

Voilà, bonne continuation à toi ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptySam 19 Avr 2008, 21:03

... C'est super... Rien a dire... J'ai moi même fait quelque Blop avec paint, et j'y ai passé plusieur heurs. Toi, j'imagine même pas. Sinon, pour l'ORC, je suis de l'avie d'Artemis. Je trouve qu'il ressemble plus à un goblin qu'à un orc. J'imagine aussi un orc plus... musclé et plus bourin. Sinon, c'est... magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyDim 20 Avr 2008, 21:43

Pas mal du tout, franchement, et ma fibre nostalgique se reveille en voyant le 1er personnage, allez les anciens, reflechissez, n'aurait il pas des airs du heros du mythique another world? ^^

bon travail sinon, continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyDim 20 Avr 2008, 22:05

C'est pas mal pour des premiers battlers. Surtout avec Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash EmptyVen 25 Avr 2008, 21:30

Moi il y aurait juste le t-shirt de ton premier battler qui me chiffonnerait...

On dirait qu'il s'est amusé à l'étirer avec ses genoux... ou que c'est une taille xxl.

Bon j'ironise un peu mais c'est pas méchant. Je trouve trés sympa sinon, surtout que Paint a toujours été, pour moi, la source de nombreux cauchemars...

Karasu> Allez je vais chipoter(pourquoi se priver des petits plaisirs de la vie :^^: ). Le héros d'Another World était bien Rouquin MAIS ses cheveux étaient plus court, il portait un jean bleu et un T-Shirt noir... Oui je suis une pourriture et je l'assume. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlers de Slash Empty
MessageSujet: Re: Battlers de Slash   Battlers de Slash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlers de Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash
» Battler by Slash
» 130 Battlers
» Battlers de Ryu-Gi
» Battlers CBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser