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 Afficher la progression du jeu en % dans le menu

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zido
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zido


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Afficher la progression du jeu en % dans le menu Empty
MessageSujet: Afficher la progression du jeu en % dans le menu   Afficher la progression du jeu en % dans le menu EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:36

Le script suivant sert à afficher la progression du jeu dans le menu.
Vous avez le choix de le mettre à la place de:
-du conteur de pas (mettre dans le script Window_Steps)
-du temps (mettre dans le script Window_PlayTime)

Voici une image de ce que ça donnera:
Afficher la progression du jeu en % dans le menu Menu10




Voici le code à mettre à la ligne9:
Code:
#--------------------------------------------------------------------------
# ● オブジェクト初期化
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0, 160, 96)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● リフレッシュ
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
    self.contents.clear
    self.contents.font.color = system_color
    self.contents.draw_text(4, 0, 130, 32, "Pourcentage")
    self.contents.font.color = normal_color
    bitmap = RPG::Cache.icon("Sablier 1") 
    src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height)
    self.contents.blt(5, y+32, bitmap, src_rect)
    self.contents.draw_text(4, 32, 90, 32, $game_variables[38].to_s, 2 )
    self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, " %", 2)
  end
end

Pour modifier le pourcentage, il suffit de modifier la valeur de la variable 38. Vous pouvez aussi changer la variable de pourcentage à la ligne 30, remplacez le nombre entre crochets par la variable que vous voulez.

Voilà! content
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