Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Les stats de combat Lun 24 Mar 2008, 20:08 | |
| Voilà je cherches à établir des stats(def attaque ect) plutôt clair de l'ordre du 35 45 100 plutot que 2546 2471 1027 par exemple. Seulement voilà dès qu'on change les stats des monstres des personnages ; on perd l'équilibre. Alors je souhaites ; un récapitulatif/tuto de la signification de chaque stat(intelligence,agilité...) Un tuto pour bien équilibrer le rapport monstre/héros merci d'avance | |
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Nova Infâme Milicien
Nombre de messages : 185 Age : 34 Projet(s) en cours : Rédemptions Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité. Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS. Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les stats de combat Mar 25 Mar 2008, 08:51 | |
| Je pense, mais je te préviens tout de suite, je n'ai jamais testé, que si tu applique des rapports de proportinalité, tu devrais y arriver: exemple: Au lieu de 1000 d'attaque pour le héros, mets 100, donc tu as divisé par 10, donc si le monstre a à la base 1300 d'attaque, tu baisses à 130! En théorie ça devrait marcher! | |
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