RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
+6
xonon
flea
Nova
bismouth
Patchwork
Eriol
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 24 Fév 2008, 23:59

* oulah, je sens que je vais encore m'éterniser O.o*

Ce qui me touche directement

Bon alors je me présente ; AquaSoley. Je mesure... *réflexion intense* entre 1m50 et 1m70 et ma pointure est 6 ou 7 adulte (désolé pour les français, je connais pas votre système XD et puis c'est quoi cette question étrange ?) Mon style vestimentaire est... non identifiable. Je prends ce que je trouve de propre en gros (mais ça reste joli, chuis une fille tout de même...) J'ai les cheveux blond cendré (oui, c'est vraiment une couleur), mi-longs, souvent ramenés sur la nuque. J'ai 14 ans et je suis en secondaire 2, niveau PEI (Programme d'Éducation Internationale). J'aime vraiment m'amuser, et comme je suis plutôt décontractée je suis du genre à m'amuser avec vraiment rien.

J'aime

Les RPG, les jeux videos (et je joue encore à la PS1, certains de mes meilleurs jeux sont dessus !), la lecture (moins de 600 pages = petit roman) et les mangas (en anime ou en livre)... j'aime ausi le soccer et le volley-ball, côté sports. Côté musique j'écoute de tout, du emo-scream au classique.

J'aime pas


Les maths (et en plus je suis pas mal ¬¬''), les trucs ennuyants... la liste est vraiment trop floue pour la dire au complet XD

Côté Making

Je débute * autre manière de dire que t'est nulle à ch*** *, donc j'ai jamais participé à des projets ou autre.

Autre...

Je fais du graphisme depuis maintenant 2 ans, et je suis quand même assez bonne, vu la rapidité à laquelle j'aprends. (En passant j'adore le design, c'est le première chose qui m'a poussé à regarder le forums XD)

Alors c'est tout, en espérant me plaire sur le forum (si j'ai bien compris il s'agit plutôt d'un asile... *se frotte les mains* parfait....)
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 00:14

Bienvenue sur Fusion ^^

Pour la pointure, c'est pour la satisfaction personnelle de Patchwork XD

Sinon si tu as des problèmes avec RMXP, tu peux toujours demander ^^ (et pour les maths aussi... *1ère Scientifique*)

Et en effet, c'est un asile =p
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 00:24

AquaSoley a écrit:
Alors c'est tout, en espérant me plaire sur le forum (si j'ai bien compris il s'agit plutôt d'un asile... *se frotte les mains* parfait....)

Un asile ?! je pense que tu vas un peu vite en besogne ! c'est vrai que la plupart des membres de Fusion sont un peu fous, ont quelques problèmes psychologiques, ... mais de là à dire que nous sommes un asile... je dirais plutôt qu'on forme une secte.
Eriol a écrit:

Pour la pointure, c'est pour la satisfaction personnelle de Patchwork XD

Ouai, c'est facile de rejeter la faute sur les autres.

Sinon, bienvenu à toi sur l'Asi... sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 06:06

Un Asile? Mais n'impoooooorte quoi!!
...Me prendre pour un fou non mais!!
...Oh un éléphant rose volant O_o
hum hum....
Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 09:36

Nan nan, c'est pas un asile ici, c'est pas un asile ici, c'est pas un asile ici, c'est pas un asile ici. [Don hypocrite] Bienvenue à toi chère AquaSoley, et vive FMA!


EDIT for DON: euhhhh, je suis encore roi des boulets? Salut les gens ! Icon_mar pale
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 10:52

Patchwork a écrit:

Eriol a écrit:

Pour la pointure, c'est pour la satisfaction personnelle de Patchwork XD

Ouai, c'est facile de rejeter la faute sur les autres.

En tout cas c'est ce que j'avais lu dans le truc de présentation je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 12:46

Bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Salut les gens ! 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 19:30

Hé bien, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le forum où on mange des coléoptères pour petit déjeuner et où l'on utilise le sabre laser d'Anakin comme gratte-dos laughing
Et aussinon, bon amusement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 25 Fév 2008, 20:11

Bienvenue et bon surf sur fusion cher ami Wink
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle grande et belle famille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 26 Fév 2008, 00:06

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux ^^ Sinon je pense bien écumer un peu les tutos, histoire de m'améliorer un peu, et le flood (bien que je ne puisse pas être très présente ces temps-ci, avec la surdose de devoirs qu'on nous offre...)
Merci encore tout le monde ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 26 Fév 2008, 11:52

AquaSoley a écrit:
la lecture (moins de 600 pages = petit roman)
Tiens, voilà quelqu'un avec qui je risque de m'entendre, un lecteur !! Des trucs comme Eragon, La Citadelle des Ombres, Le Grand Vaisseau, ça te parle ? Quoique, le dernier, il doit faire seulement 450 pages, mais si on met le deuxième tome avec, on arrive à 950 donc peut-être...

Sinon, svetka fricaï, bienvenue à toi sur le forum des amateurs de choux de bruxelles à la dijonnaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 26 Fév 2008, 19:56

Bienvenue ! (un petit sourire) super, encore une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMar 26 Fév 2008, 23:16

Artemis a écrit:
AquaSoley a écrit:
la lecture (moins de 600 pages = petit roman)
Tiens, voilà quelqu'un avec qui je risque de m'entendre, un lecteur !! Des trucs comme Eragon, La Citadelle des Ombres, Le Grand Vaisseau, ça te parle ? Quoique, le dernier, il doit faire seulement 450 pages, mais si on met le deuxième tome avec, on arrive à 950 donc peut-être...

Sinon, svetka fricaï, bienvenue à toi sur le forum des amateurs de choux de bruxelles à la dijonnaise !!

Je connais Eragon, mais les autres ça ne me dis rien... Sinon j'adooorrre les Terry Godkind, c'est presque incroyable de voir la vitesse déconcertante à laquelle il écrit (et en plus ses briques [littéralement !] sont toutes superbes!)

Eh oui ! Encore une fille XD!
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 27 Fév 2008, 01:28

le moment de flood préféré ^^!

bienvenue à toi sur fusion le forum for homme (heu Oo)

Sinon dans la lecture, le cap des 600 pages se franchis assez rapidement (surtout pour les grands classiques d'héroic-fantasy like eragon, potter, à la croisée des mondes, le seigneur de anneaux,...)

heu je crois que dans ta présentation tu as oublier de parler des mangas et dire que tu es fan de fma !
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 27 Fév 2008, 17:22

Ouais, dans le genre belle brique heroic-fantasy, il y a aussi La Roue du Temps (environ 800 pages chacun si vous prenez la version normale, une moyenne de 450 en Pocket^^), qui regroupe en tout 24 tomes, même si pour le moment il ne sont pas encore tous publiés (l'écrivain, Robert Jordan, est mort avant d'avoir tout écrit... paix à son âme).
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 29 Fév 2008, 13:56

Avec un peu de retard, salut à toi, AquaSoley [Don hypocrite].

J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum de ceux qui aiment les sonnets en alexandrins et les grosses poitrines.
Bienvenue à toi dans la famille!

Salut les gens ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 02 Mar 2008, 22:06

C'est vrai que si il y a bien un moment où l'on peut faire un peu de flood, sans risquer de se faire taper sur les doigts par le grand manitou [/b]Don[b] avec une règle rouillée, c'est en souhaitant la bienvenue aux gens...

héhé...

AquaSoley a écrit :
Citation :
Je mesure... *réflexion intense* entre 1m50 et 1m70 et ma pointure est 6 ou 7 adulte (désolé pour les français, je connais pas votre système XD et puis c'est quoi cette question étrange ?)

"Entre 1m50 et 1m70"... Depuis combien de temps ne t'es tu pas mesuré???

En tout cas, sois la bienvenue, d'où que tu viennes. content

Don a écrit :
Citation :
J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion, le forum de ceux qui aiment les sonnets en alexandrins et les grosses poitrines.

^^" Ah bravo chef... C'est fin...


Dernière édition par Neithan le Lun 10 Mar 2008, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 05 Mar 2008, 22:40

[Enfin la semaine de relâche]
XD Merci tout le monde ^^
C'est vrai que j'avais oublié de préciser que j'aimais les mangas ;
en fait j'aime Fruits Basket, Full Metal Alchemist, Bleach, Naruto, Sakura, Yu Gi Oh !... Sinon côté jeux video j'aime les RPG ; Final Fantasy (1->12 et autres (Dirge of Cerberus, Crisis Core, ect.)), Chrono Cross, The Legend of Dragoon... c'est plutôt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut
» Salut !
» Salut
» SALUT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser