RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de mapping : Le Temple maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyVen 01 Fév 2008, 06:00

Concours de maping : Le temple maudi


Régle :
Spoiler:

La map sera... :
Spoiler:

Voila! Comme vous le voillé, ce concour est quand même trés libre. Merci d'avoir lu jusque là!

Liste des participant :
►Hovart
►Trabounet


Dernière édition par Don Estebahn le Sam 23 Fév 2008, 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyVen 01 Fév 2008, 18:35

Salut.

Je voulais juste dire deux trois bricoles sur ce concours.

Je trouve déjà que la date limite est un peu courte. Enfin, c'est pas grave. C'est surtout le barème qui me dérange.

nanaruto91 a écrit:
La note est sur 20 points. 15 points pour le maping, 3 points pour l'Originalité, 2 points pour les évenement (annimaux, petites bettes, insectes) et 1 point de coup de coeur.

15+3+2+1=21 [Don hypocrite] . Aussi, je trouve que les points sont mal répartis. 15 points sur le mapping, ça fait un peu beaucoup. Tu n'accordes aucun point sur le respect du thème ? aucun point sur l'ambiance ? Enfin bon, fais comme tu veux :^^: Aucune règle ne l'interdit, je ne peux donc pas t'enfermer dans un cachot, dans la cellule voisine à celle du staff, ni te nourrir avec des gâteaux et de la pâtisserie bien grasse. Tant pis pour toi pirat .

Fais donc comme tu veux. J'espère que tu auras des candidats. Personnellement, je ne peux pas, je suis très chargé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptySam 02 Fév 2008, 06:14

Bon. Je vais réedité tout sa. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 03 Fév 2008, 14:58

Personne ne veux participé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 03 Fév 2008, 15:09

Désolé pour moi, en ce moment, j'entre dans une période assez critique de devoirs et autres bac blancs, donc je ne pourrais pas rendre de map cette fois.

je pense aussi qu'il y a eu pas mal de concours en peu de temps, les membres ont peut-être envie d'une pause pour retrouver la magie du concours. C'est vrai que quand il n'y en a pas d'un petit moment, les gens se disent "chouette, un nouveau concours", alors que en ce moment, ça serait plutôt, "rhhoooo, encore un concours".

En plus, je pense qu'il faut éviter de commencer un concours si un autre n'est pas fini. Il y en a forcément un des 2 qui est laissé de côté.

Après, c'est mon impression, je peux me tromper mais voilà ce que je ressent sur le succès des concours sur Fusion. S'il y en a trop, ce n'est plus un évènement comme ça devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 03 Fév 2008, 15:41

J'm'en suis très mal sorti en paradis, j'vais essayer en temple maudit. Je vise la moyenne ^^

Je te garantis ma participation. [ Avec peur x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 03 Fév 2008, 16:03

ok^^ je t'ajoute a la liste des participant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyMer 06 Fév 2008, 13:34

Salut !

J'aimerais bien aussi participer si j'oublie pas de rendre la map ^_^'

J'essayerais de la remettre a temps x)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyMer 06 Fév 2008, 13:47

Daccort! Je t'ajoute toi aussi à la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 10 Fév 2008, 07:09

Vu qu'il n'y a qu'eu Hovart pour me rendre la map, je repouce le délait pour me rendre les map jusqu'a ce soir, 17h. Le résultat se fera a 17h 30. Merci, cette fois si, de rendre les map a temps. Sinon, Hovart est déclaré gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 24 Fév 2008, 13:53

Ba... Hovart a gagner. Sa map est magnifique. Mais malheureusement, ayant des proble pour héberger mes image, je ne pourais pas vous la montrer en direct. Voici l'adresse de téléchargement pour démo

EDIT by Don : Comme tu ne pouvais pas t'en charger, je me suis permis de télécharger la démo et de faire un screen (histoire de pouvoir avoir un aperçu sans se taper 15 Mo de téléchargement sur un serveur plutôt longuet) :

Concours de mapping : Le Temple maudit Concourstemple2yu8


Bien sûr, ça n'est qu'un aperçu de la map totale, qui est assez étendue - du coup, si le travail d'Hovart vous plaît, que sa ne vous décourage pas de télécharger la démo pour voir son travail en totalité ;p.


Sa note est 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit EmptyDim 24 Fév 2008, 17:15

J'ai profité d'avoir téléchargé la démo pour jeter un oeil à la map - du coup, si ça ne te dérange pas (et pour que le concours ait encore un peu de sens), j'aimerais bien te donner mon avis Twisted Evil.
Ce sera pas pour te noyer sous les éloges - en tout cas pas plus que pour te dire de vilaines méchancetés ;p. En fait, globalement, je trouve ta réalisation un peu étrange. Il y a de très bonnes choses qui cottoient des trucs déjà un peu moins bien.

Au chapitre des réjouissances... ça m'en met plein les yeux, pour commencer amazed. Comme j'y connais pas grand chose en panoramisation (tout juste si j'ai jeté un œil à une ou deux maps de Sylvanor réalisées comme ça), je serai pas celui qui pourra formuler une critique technique de ton travail... mais avec tous les contrastes, avec le jeu entre ombre et lumière et cette explosion de couleurs, je trouve ça vraiment superbe.

De l'autre côté, il y a le mapping pur et dur, qui fait déjà un peu moins l'unanimité dans ma tête (nous sommes plusieurs) ; en particulier une gestion de l'espace et des éléments pas toujours très heureuse (en fait, il s'en dégage l'impression que, avant de donner aux objets une place parce qu'ils ont une raison d'être posés là, tu les disposes surtout pour meubler cette grande surface de carlage vide - c'est assez flagrant sur le screen que j'ai pris, avec la succession, de gauche à droite, d'un buste, d'une plante verte, d'une coiffeuse et d'une armoire... alors même que ces objets appelleraient plutôt un mur sur lequel s'adosser, mais qu'on les trouve dans un couloir).
De même, je trouve les murs assez surchargés (des multiples fenêtres à la pendule casée tout à gauche, par exemple - nan, vraiment, je jure sur la tête de Laugilus de pas avoir choisi ce screen volontairement, parce que c'était la vue où j'avais le plus de trucs sur quoi cracher laughing). Peut-être qu'il aurait été préférable de laisser quelques murs nus entre les éléments, de les en encadrer pour les mettre en valeur, ou d'essayer de créer une symétrie. En tout cas, d'introduire plus de logique dans leur disposition - mais bon, après, je crois qu'on entre déjà plus dans des considérations esthétiques personnelles... alors je vais pas me risquer à te dire ce que tu "aurais" dû faire sur un ton inquisiteur ;p. Mais essaye quand même d'y repenser.

Bref, je pense vraiment que tu devrais persévérer sur la voie de la panoramisation (j'ose même pas imaginer un projet entier comme ça amazed), mais n'en néglige pas pour autant le mapping tout court, qui mérite encore d'être travaillé un peu (même si tout est loin d'être à jeter chez lui). Sans quoi la magie, elle est un peu gâchée [Don hypocrite].
Du coup, comme Bolrack, je pense que 14/20 serait une note juste. En revanche, comme tu étais le seul participant, ta map ne s'accompagnera pas d'une récompense en PA.

A part ça, félicitation à toi pour avoir remporté ce concours! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de mapping : Le Temple maudit Empty
MessageSujet: Re: Concours de mapping : Le Temple maudit   Concours de mapping : Le Temple maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de mapping : Le Temple maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mapping]tutorial pour le mapping de grotte assez grande
» Temple
» Le Temple (contes japonais)
» [Service] Mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser