RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'E4 - Rougecorne

Aller en bas 
+7
Hareck
Sansonic
Don Estebahn
deadcell
Pseudo
Patchwork
flea
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:59

Bon bon bon,, voici toutes mes créations, enfin mon musée se complètera au fur et à mesure content


Tout d'abord, mes créations avec Photoshop:

MysterMax était mon ancien pseudo XD
L'E4 - Rougecorne Mystermax03lv0

Et la rougecorne ^_^ écrit en différentes façons..
L'E4 - Rougecorne Effetflammeelectrique01og4
L'E4 - Rougecorne Effetglaconon5
L'E4 - Rougecorne Rougecornemoimmeac2
L'E4 - Rougecorne Rouge02cm2

La c'est une créa que j'avait fait pour un ami ^^
L'E4 - Rougecorne Borisblangeannm5

La c'est pour Rpg Fusion, donc vous pouvez prendre l'imagesi vous le souhaitez ^_^
L'E4 - Rougecorne Roubn9

Voila c'est tout pour mes créas avec photoshop ^_^
Et il est strictement interdit de les prendre...
Bon, je ne sait pas quoi mettre d'autre ^^
Ah si tien, voici des images de mon ancien rpg "The Forest Of The Hole"
L'E4 - Rougecorne Image08uc4
L'E4 - Rougecorne Image01qe1
L'E4 - Rougecorne Image10af2
L'E4 - Rougecorne Image06ln5


Maintenant, mes battlers, pour cela allez sur ce site.
Une fois dedans cliquez sur "Load" et copiez le texte ci-dessous:
Code:
2.0u*m1*Kimitaki*Hair:Standard,fro1,202020,434343,100,100,
23,Eyebrows:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,21
,Eyes:Standard,slanty,FFFFFF,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,
hook,F8B684,FFD08C,100,100,27,Mouth:Standard,fraBlank,FFFFFF
,FFFFFF,100,100,18,Beard:Standard,vandyke,FFFFFF,FFFFFF,100,100,
26,Ears:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,
fraBlank,F8B684,FFD08C,100,100,6,Mask:Standard,fraBlank,FFFFFF,
FFFFFF,100,100,22,Headgear:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,
100,29,Undershirt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,
Overshirt:Standard,flightsuit,FFFA9C,FFD08C,100,100,8,Coat:
Standard,armortek,FFF700,000000,100,100,25,RightGlove:
Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,17,LeftGlove:Standard,
fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,16,Insignia:Standard,fraBlank,
FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,torc,FFFFFF,FFFFFF,
100,100,24,Belt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,15,
Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,10,
Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,11,Pants:
Standard,tiebottom,000000,181818,100,100,14,RightFoot:Standard,
fur,181818,181818,100,100,13,LeftFoot:Standard,fur,202020,
181818,100,100,12,Back:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,
100,3,Wings:Standard,demonwings,015519,007622,100,100,4,
Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,flame,
039E65,00FF00,100,100,2,Companion:Standard,fraBlank,FFFFFF,
FFFFFF,100,100,31,Background:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,
100,100,1,RightHand:Standard,broadsword,FFFF00,FFFF00,43,73,30,
LeftHand:Standard,daimo,0000FF,00FFFF,53,40,28,#



Voila c'est tout pour l'instant dans mon musée, mettez vos commentaires ^_^


Dernière édition par Rougecorne le Ven 05 Juin 2009, 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:15

Vraiment très bien ! Tu te débrouilles vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:20

Merci beaucoup fléa :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:26

Il y a juste la bannière pour fusion que je n'aime pas trop, je trouve le texte trop étiolé. Le reste est vraiment pas mal.
Mention au screenshot qui sont très agréables à regarder.

Par contre je n'aime vraiment pas le battler. Enfin, c'est plutot les battlers fait avec ce programme que je n'aime pas (je les trouve excessivement moche avec leur bete tetes), je préfère regarder tes bannières, elles sont plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:44

^^ moi non plus je n'aime pas trop, mais c'est mieux que rien :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:04

Je rejoins l'avis général, belles créations. ^^

En revanche, Naruto gâche la bannière de RPG Fusion ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptySam 07 Juil 2007, 11:17

Jolie, du très beau ! Pourrais-tu nous dire quelq sont les logiciels que tu emplois ? ou que tu employais ? Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptySam 07 Juil 2007, 11:28

moi je dit comme d'hab. corne rouge fait que du bon boulot bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptySam 07 Juil 2007, 23:09

Merci à vous tous ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyDim 08 Juil 2007, 18:00

Les créations graphiques sur la base de ton nom sont sympa.
Que tous ceux qui ont osé penser que tu étais narcissique se dénoncent, parce que y'a vraiment pas de quoi ;p.

Pour ce qui est des maps, c'est vraiment dommage que tu ne les ai jamais retravaillées pour enlever tout ce qui est à côté du projet (la fenêtre de paint, tout ça) ; ça les rend énorme et ça donne un petit effet de baclé... m'enfin, pas si grave au bout du compte, on arrive quand même à apprécier tes maps.
Justement, je les trouves plutôt pas mal :p il y a seulement un tapis un peu bizarement mis (on dirait qu'il fait comme un chemin ^^') sur l'une d'entre elle (la map d'intérieur donc) qui me fait un drôle d'effet.

Sinon joli travail rougecorne, j'espère que tu nourira encore régulièrement ce topic de musée [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyMar 01 Jan 2008, 22:17

News:

La un effet x-file
L'E4 - Rougecorne Rougecornese5

Au début, imaginez que vous aviez qu'un simple fond noir ^^'
L'E4 - Rougecorne Barre01wm2

Idem que pour au-dessus, au début il y avais qu'un fond noir ^^'
L'E4 - Rougecorne Signaturerougecornejr8

Idem que pour au-dessus, au début il y avais qu'un fond noir ^^'
L'E4 - Rougecorne Rougecorne03ul2

Idem que pour au-dessus, au début il y avais qu'un fond noir ^^'
L'E4 - Rougecorne Mapremireplanteiy8

Ecran Titre de mon jeu:
L'E4 - Rougecorne Projetkayussscopieny5

MapMonde de mon jeu: [Avec une jolie faute d'orthographe xD]
L'E4 - Rougecorne Mapmonde01copieaj4

Maintenant, quelques transitions faites pour rpgmaker xp:

L'E4 - Rougecorne Transition01oz0
L'E4 - Rougecorne Transition02uv4
L'E4 - Rougecorne Transition03ro0
L'E4 - Rougecorne Transition04eo0
L'E4 - Rougecorne Transition05hg8
L'E4 - Rougecorne Newtransitionpourwidoqd1
L'E4 - Rougecorne Pourwido02ty0
L'E4 - Rougecorne Pourwido03sm4
L'E4 - Rougecorne Pourvido04az1
L'E4 - Rougecorne Uikuiuiiuiufc5

Quelques windowskins: [Mes premiers donc soyez indulgent^^]

L'E4 - Rougecorne Hhhdy7
L'E4 - Rougecorne Windowskin0555rc5
L'E4 - Rougecorne Mywindowskinni5
L'E4 - Rougecorne Skin05jj10oy0

Voila, c'est tout pour l'instant, mon character et mes autres battlers viendront plus tard.
Les fogs, les game-over et les titles aussi.
Et pour terminer, je mettrais icons/panoramas et pictures.

Voila pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:03

C'est pas pour dire, mais j'ai longtemps pensé que mes news n'intêressaient personne ? Neutral
(Désolé du double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:31

Quelle idée aussi de poster une news le jour de l'an... il n'y avait pas grand monde ce jour là.

Pour l'ensemble de tes créations, les techniques utilisées sont pas mal mais on dirait que tu expérimentes diverses techniques ou filtres, ça part un peu dans tous les sens et on a l'impression d'avoir du travail inachevé (je me trompe ?)

Pour les windowskins ... c'est psychédélique je trouve. C'est plutôt à éviter pour un menu qui doit être quelque chose de faciliment lisible (et pas donner l'impression qu'on vient de fumer des poils de yack)

J'aime particulièrement la planète, elle est vraiment bien réalisée.

PS : sur un site de dessin, j'ai treize posts qui se suivent qui n'ont aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:59

bah tien je savais pas que tu avais ajouté des choses, (il faut dire que je viens pour quelque chose de précis le plus souvent)

Sinon je trouve vraiment que tu fais de très belles créations, je développe sinon c'est trop facile;
Déjà mise à part hum...bah tu es le seul que je vois faire des transitions et des windows skins et ils sont vachement bien fait, franchement rien à dire, sauf:
Pour faire tes windows skins tu utilise d'autres élément ou tu fait tout toi même, il me semble que pour le premier et le dernier, j'ai déjà vus les curseurs...

Bon et bien voila, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 04 Avr 2008, 09:24

J'avoue que le premier et le dernier, mise à part les curseurs, tout vient de moi, mais j'avoue que les curseurs sont préfaits =x

Sinon merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyMer 30 Avr 2008, 23:25

Salut à tous et à toutes, voici un petit écrit qui devait être normalement l'histoire de mon prochain jeu par rpgmakerxp, mais vue que j'ai arrêté le making...
Je le mes au musée:

Histoire:
Né(e) à vagamermond, au sud de Koroll, "Nom de votre héro" va devoir accomplir une mission très difficile.
Le grand Sépaknis est sortit de sa tannière pour semer la terreur dans tout Jiigung.
Vous, futur héro/héroine, vous vouliez passer de bonnes vacances à Jiigung, mais vos vacances vont se terminées en un terrible cauchemar,
une nuit de printemps, vous vous réveillez en sursaut de votre auberge, et c'est alors que vous voyez le village voisin brûler de toute flamme.
C'est alors que vous prenez votre veste, votre lèger manteau et vos grandes bottes, vous courrez droit vers le village, à travers champs, vous ne vous occupé même pas
de la température glaciale du soir, vous traversez la forêt des âmes, pour enfin longué la rivière des âmes, pour arriver enfin au village voisin.
Vous voyez tout le monde se précipiter vers la forêt des âmes par le pont Tumulcus,vous voyez même les âmes s'enfuir à toute vitesse, à travers les flammes vous pouvez voir de gros yeux mauves, remplies de frayeur,une ombre pesante sort des flammes, une créature à la taille inimaginable est face à vous, elle vous fixe, et
vous commencer à trembler de partout, à transpirer.
Soudain, vous voyez toute votre vie qui défile devant vos yeux,et vous tomber soudainement dans les pommes...
A votre réveil, il ne reste plus que vous dans la forêt, il fait si calme, si doux que vous pouvez entendre le ressac des vagues au loin.
Vous vous lever, mais malheureusement, vous avez perdu toute la mémoire, vous ne savez plus qui vous êtes, ni ou vous vous trouvez.Vous avez très mal
à la tête, vous avez sans doute subit un lavage de cerveau, vous ne voyez plus que le mal qui traîne autour de vous, vous sentez des présences, de plus en plus nombreuses, et de plus en plus proche, vous commencez à courrir vers le village, vous traversez le pont pour atteindre ce qui reste d'une maison, vous rentrez à l'intérieur,vous tremblez très fort, vous ne bougez plus d'un pouce, vous vous endormez...
Le lendemain matin, vous vous réveillez.. fatigué.Vous ne savez toujours pas qui vous êtes ni ou vous vous trouvez.Vous vous posez sans cesse ces deux questions, mais les réponses que vous attendiez ne viennent pas.
C'est alors que au loin, dans les collines, vous entendez une femme crier à l'aide, vous vous dépêcher d'aller la voir, vous courrez pour atteindre le sommet de la grande et abrupte colline,une fois au-dessus, les cris ont cessés, vous n'entendez plus rien mise à part les mouches voler autours de vous, vous criez sans cesse "Ou êtes vous ?!", mais aucunes réponses...
Vous ne savez pas ce qui vous arrive, le ciel devient noir, très noir, vous entendez le grondement de l'orage au loin, vous retournez très vite dans ce qu'était une "maison" auparavant, une fois dedans, vous vous endormez très doucement...
Quel est le but de votre vie ? Qui êtes vous réellement ? Ou vous trouvez-vous réellement ?
C'est ce que vous allez tenter de savoir durant ces prochaines semaines, vos vacances seront sûrement les pires de votre vie, Sépaknis n'est pas la créature vous croyez penser, vous ne savez pas le nombre de crimes qu'elle à comies durant toute ça vie, vous ne savez presque rien sur elle...
La chance est-elle avec vous ou pas ?
C'est alors qu'au réveil, vous vous trouvez dans....
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 01 Mai 2008, 08:00

C'est un scénario??? Mais il est magnifique! Et quand tu dit que tu as arretté le making... C'est juste le mapping? Ou tout complétement? Parce que là, je trouve que c'est du gachi. Un si beau scénario!

Edit : Alors? On se reveil ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:03

Merci beaucoup Bolrack ^^
J'ai arrêté totalement le making en faites, tout tout tout...
Tu veux savoir la suite ?
Bon, vue que moi même j'ai bien aimé ce scénario, j'ai envie d'en faire un "Tome" si je puis dire, créer mon propre livre quoi.
J'ai commencé hier soir, vue que mon histoire me passionne [Comme tout les scénaristes je suppose],j'écris assez vite :p
Quand je l'aurais terminé, je l'enverrais à tout ceux du forum.
Voila ce qui devait y avoir en-dessous du scénario:

Personnages:


1/:Vous [Héro/Héroine]:
Age:??
Sexe:Masculin ou Féminin
Race:Humain
Classe:??
Histoire du personnage:??

2/:Tatsuya:
Age:13 Ans
Sexe:Féminin
Race:Humain
Classe:Ninja
Histoire du personnage:Tatsuya Ogima est née à Fort Lanstos, au nord-ouest de Kajiing.
Son enfance a été très difficile, elle a vécu que de mauvais moments dans sa vie, mais le jour ou elle va
rencontrer "VOUS", sa vie va totalement changer....

3/:Kishimo:
Age:14 Ans
Sexe:Masculin
Race:Humain
Classe:Chasseur
Histoire:?? [Kishimo sera un personnage très mystérieux, tout ce qu'on sais de plus sur lui, c'est que son nom de famille c'est Zaturi est qu'il est né à Géovagond].

4/:Wanna:
Age:17 Ans
Sexe:Féminin
Race:Chirstuud
Classe:Mage
Histoire:Wanna Vadria est née à l'île de Saperlotté.C'était une étudiante brillante à l'école, mais au jour ou elle devait faire pour la première fois sa "Fukyus" [Sacrifice de famille, une loi qui ne doit pas être transgressée !], elle est parite en douce pendant la nuit et a continuer à vivre dans un ancien village au sud de l'île.
Tout se passait très bien jusqu'au jour ou elle VOUS rencontrera, sa vie sera totalement boulversée.

5/:Sasuke:
Age:20 Ans
Sexe:Masculin
Race:Humain/Krelf
Classe:Chevalier
Histoire:Sasuke Rekichii est né à Strandsborde, ces parents mourrus à la guerre à sa naissance, mine de rien, il réussit à survivre pendant cette guerre, cachée dans un tonneau.A la fin de la guerre, une vieille personne la repris chez elle pour le soigner et le nourrir.
Sasuke à vécu 38 jours sans manger ni boire !

6/:Sépaknis:
Age:????
Sexe:????
Race:Dragyor
Classe:Dieu Dragyor
Histoire:Sépaknis est né dans le volcan de la Tundraya, son "père", apparement vieux de 7216 ans, mourra étouffer sous des décombres.
Sépaknis n'est pas un dragyor comme les autres, normalement les dragyors sont très sympathique vis à vis des espèces inférieures, mais Sépaknis fut ensorcelé par la pierre de l'égalité, une pierre que nul peut combattre sa puissance si grande et terrifiante.
La pierre transforma Sépaknis en un vrai monstre, et du jour au lendemain, il devint le Dragyor le plus cruel de tout Jiigung...


7/: Prêtre du temple d'Atuatuka:
Age:1200 Ans
Sexe:Masculin
Race:Vergonien
Classe:Prêtre suprême
Histoire:Ce mystérieux "Prêtre" dénommé Kaliptis, eu seul la force d'invoquer un Krayas, monstre de Pensoulas.
Il fit fortune en vendant les pierres précieuses qu'il construit grâce à son pouvoir de créer <>.
Avec cet argent, on lui a construit un temple dans les montagnes d'Atuatuka, maintenant il vis seul en hermite...

Normalement, c'étaient les personnages de mon jeu, sauf que la ce seront ceux du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Rôdeur
Rôdeur
Drambam


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Projet(s) en cours : Les secrets de l'Interdite
Niveau Rpg Maker : Pas trop mal sans prétention ^^
Jeux Préférés : Starcraft, Oblivion, Metal slug!
Date d'inscription : 16/04/2008

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:06

Super ton récit Rougecorne. Mysterieux, prenant. Peut être que le big méchant est un poil classique mais ce genre de choses ça plait toujours. On a envie de lire la suite car on ressent bien les tourments du héros.

Il y a quelques fautes que j'ai pu noter mais rien de très grave.
Ah si peut être
Citation :
crimes qu'elle à comies durant toute ça vie,
il fait mettre SA vie et non ça. Et qu'elle a commis. (le "a" vient du verbe avoir, donc pas d'accent dessus. Et l'autre ça vient du verbe commettre au passé composé. (Et j'ai fait une terminale S!))

Ah et, si tu comptes vraiment faire un récit pur, je te conseille de favoriser la troisième ou la première personne; parce que le "vous" peut être assez lourd à la longue.

Et, je ne voudrais pas passer pour quelqu'un qui fait de la pub, mais si tu veux t'inspirer de d'autres écrits, je t'invite à jeter un oeil aux miens https://rpgfusionv2.1fr1.net/le-musee-f24/mes-ecrits-les-legendes-de-mystras-t1817.htm

Allez, bonne chance et met-nous la suite! Y'a troop de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:45

Salut, pour les fautes d'orthographes, ça fait 2 mois que j'ai écris ça, dans j'avais pas fait attention.
Sinon pour mon livre, j'ai enlevé le "vous" Wink
Voila, et merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:49

Voici mon premier tileset ^^
Soyez clément [Don hypocrite]
L'E4 - Rougecorne Dfgdgdgfdgjf2
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 05:44

Ce que je dirais, c'essst que déjà je peux pas utilise ce tileset, parce qu'il a pas le format laughing
Puis je vois que paint et toi avez renoués, enfin il me semble que c'est paint, bon mais sinon tu as des progrès évidement, mais le gros progrès c'est déjà de nous montrer tes dessins, tilesets, puis l'arbre est trop disproportionné, c'est un baobab ?
Si oui c'est bon, sinon essaie de réduire le tronc et paradoxallement d'augmenter le feuillage !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 12:52

Pour le format, il suffit de le changer en png ^^
Sinon, tu es la deuxième personne à me faire la même remarque concernant l'arbre x)
Bon, on va dire que c'est un baobab ! [Don hypocrite]
Je commence à comprendre certaines choses dans paint, tels que "comment faire des dégradés ... ^^
Et merci de ta critique ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 14:07

Bon, bon, comme tu me l'as gentiment demandé, je vais commenter, et comme tu m'as supplier de le faire, je vais pas être clément Dark-rouge' :3

Alors alors, commençon par "l'arbre"
déjà, le choix des couleurs est peut-être à revoir, c'est flash *o*
Enfin, peut-être que c'est fait exprès, dans ce cas là, j'ai rien dit
par contre, le tronc est trop simple, trop trop long, trop trop trop large
fait lui faire un régime, ajoute des racines, rend le plus court (ou aggrandit le feuillage, je ne sais pas). Les ombrages, ou on va dire le shading pour parler dans le langage des chara/tilesetmakeur, est bizarement fait, ça s'appelle du pillow shading, ou de l'ombrage coussin en français me semble. le centre clair et plus on s'en éloigne, plus c'est sombre. Et c'est pas une bonne méthode ! Ce petit tuto, bien qu'en anglais (pas besoin de comprendre, je te rassure, suffit de regarder les images :3), te montre à peu pret ce qu'il faut faire.
Pour le feuillage de l'arbre, il y a aucun shading, c'est tout à revoir. Essaye de comparer aux arbres des RTP, et tu comprendras !
Pour la tente et la barrière, c'est vaguement les mêmes problèmes. mais une dernière chose : Prend une couleur plus sombre, sinon, après l'exportation, tu vas avoir des ombres bien trop claires !

Voilà ! En espérant avoir pu t'aider :3

EDIT : Tu n'as pas un autre logiciel de dessin que paint sous la main ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 14:30

Merci beaucoup de ta critique ^^
En bref, j'en reviens toujours à mes problèmes de tronc d'arbre moi x)
Pour les ombres, je vais essayé d'arranger ça !
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 14:31

Ba je croit qu'il as photo shop. Mais tu sais, c'est vraiment dure de faire du pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 15:04

De rien Dark-rouge, tu demandes, je critique, c'est normal :D

Bolrack a écrit:
Mais tu sais, c'est vraiment dure de faire du pixel art.

Je suis au courrant sur ce point là, ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à critiquer sans savoir. Mais il est vrai qu'il y a encore du travail. Et c'est en s'exersant qu'on progresse, il m'a bien fallu plusieurs mois avant de creer des feuillages corrects :3
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyVen 18 Juil 2008, 18:54

Bah moi je fais du pix' et pas seulement pour les breezes vue que je fais des tilesets et je trouve pas ça trop dur !
Vous me direz que tout le monde n'est pas comme moi aussi, la modestie me tuera franchement [Don hypocrite] !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:59

Voici encore un petit scénario que j'ai fais pendant mes temps libres:

|Partie 01|


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyLun 08 Juin 2009, 17:26

Salut à tous les fusionnien(ne)s.
Je me suis remis à photoshop, et voici mes nouvelles créations, qui, je précise, ne sont pas libre d'utilisation.

Je précise aussi que ces créations ont été faites sans tutoriels, sauf le premier, que voici:

L'E4 - Rougecorne 02rougecorne01copiee


Maintenant, sans tutoriels:

L'E4 - Rougecorne 01endgamecopiee

L'E4 - Rougecorne 05shinoghincopie

L'E4 - Rougecorne 04varblacktitled

L'E4 - Rougecorne 03newintro02

L'E4 - Rougecorne 06alambikjaquettecopie

L'E4 - Rougecorne 07blacknilcopie

Mon préféré, j'ai mis une bonne demi-heure pour obtenir ce résultat:

L'E4 - Rougecorne 09newbouton

L'E4 - Rougecorne 10orgocopie

La, j'ai tout fait entièrement sauf le faceset:

L'E4 - Rougecorne 11conversationcopie

Et pour finir, celui-ci:

L'E4 - Rougecorne 12bouledenergiecopie

Voilà, j'espère que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyLun 08 Juin 2009, 17:37

J'aime assez tes créas , très colorés et flashy. On dirait du grand n'importe quoi structuré c'est étonnant ce contraste entre le chaos apparent des productions et le sentiment d'ordre qui règne, l'image ne choque pas "tout est à sa place" tu maitrises les recolorisations à l'instar d'Hareck GG.
Continues ton travail sur les sphères et les écrans chelous avec des motifs ; il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne EmptyLun 08 Juin 2009, 20:32

Ouais belle création, moi je suis nul donc chapeau ; P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E4 - Rougecorne Empty
MessageSujet: Re: L'E4 - Rougecorne   L'E4 - Rougecorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E4 - Rougecorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougecorne
» Battler-Paint de Dark-Rougecorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser