RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !

Aller en bas 
+4
Laugilus
xonon
Patchwork
Sansonic
8 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 00:35

Salut,

Je suis SanSonic !....(Oui oui, issu d'un mélange peu homogène de deux petits bonhommes survoltés aux chevelures parfois dorées)
Je suis nouveau mais bon je pense que cela est évident(regarde un peu le titre):


Alors mes loisirs sont:

De longue balades au bord de lac avec une chaleureuse compagnie féminine, et se coucher dans les herbes en regardant le ciel pendant des heures(max 30min).

Mais aussi, m'assoir dans un bar et prendre un ou deux Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! 585193 verres de saké, Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Beug-458 .....bon ok je ne mens à personnes, j'ai tendance à en prendre 10 ou 20 mais bon et alors qui n'a jamais péché ? Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! 403635

Sinon je me prend des fois à dessiner de belles silhouettes sur du papiers format A4 ......(Oowh du calme je vous vois venir avec vos questions perverses du style:
De quel genre de silhouttes parle tu ? scratch )



Passion:
Moi et mon entourage(non mais c'est pas une réponse çà !
L'art...Ca résume assé bien ?



Comment suis-je ?:
(En réalité) Ont me dit que je suis mystérieuse, cachotière, ou encore chian, mais bon très lunatique à mes heures, mais sur msn, internet, mon blog, FUSION ; Je suis considéré comme un(e) grand(e) boudeur(euse).....



Mon age: Oooohw cela fait si longtemps que je n'ai pas mis mon age sur un site que j'ai presque oublié celui ci !....
Je pense me situer dans la tranche de Laugilus( ceci dit celui ci nous a donné deux type d'age alors lequel est-ce ? )



Mes compétences:
Ayant déjà 3 sites de divers types je pense etres assé bon en écriture internet(mais bon cela date un peu, tellement que j'en n'ai oublié le non ! laughing )


Ce que je déteste:
Oulaaa! Euh alors là ! Euh je peux dire que je n'aime pas mon prof de math en 4eme....
Boire de l'eau dans un verre ou j'ai bus du jus sans l'avoir lavé...
Les prétencieux..Et je vais abréger là parce que c'est un peu long !..


Ce que j'aime:
Les filles, à moins que ce ne soit les hommes je ne sais plus trop !
Euh plus sérieusement, ma familles ,l'informatique, l'art(d'où le nom de mon blog) euh...bon j'ai presque fait le tours !

Euh bah si vous avez des questions allez y sinon je me Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Ciao......
(oui je sais je suis particulière )
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 07:08

Sansonic a écrit:
Je suis nouveau mais bon je pense que cela est évident(regarde un peu le titre):
Tu es sur de ça ?! Je pensais que tu étais là depuis au moins 6 mois... bon, comme tu le demande, je regarde le titre et, surprise !

Sansonic a écrit:
Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !
N'aurais-tu pas une double personnalité ??? Personnellement, je capte que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 19:29

Pareil pour moi...
Tu serais du genre Laugilus, sauf que toi tu aurais deux sexes différents (pervers s'abstenir merci XD)
Enfin, plus de précisions sur ce mystéère qui me perturbe en ce moment même ne serait pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 19:35

Patchwork a écrit:
N'aurais-tu pas une double personnalité ??? Personnellement, je capte que dalle...

Mais non, c'est un nouveau membre, c'est tout laughing

Sansonic a écrit:
Je pense me situer dans la tranche de Laugilus( ceci dit celui ci nous a donné deux type d'age alors lequel est-ce ? )

content . Quel choix judicieux que de m'avoir choisi... Alors tu te situes entre 7 et 16 ans ? Cela fait quand même une marge d'erreur de 228 % content .

Bon, bien, comme je le dirai pas à tout nouveau membre, bienvenue sur Fusion, et passe un bon temps parmi nous laughing

Sansonic a écrit:
Les filles, à moins que ce ne soit les hommes je ne sais plus trop !

De tout façon, tout type de sexualité est accepté ici. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 19:58

Je me doutait que tu avais un mirroir. Cinosnas ! x). J'étais sûr que tu etait une fille (était ? Est ? Je sais plus quoi penser..).

Bah en tout Bas, bienvenue ici ma p'tite dragodinde poilue content !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyVen 25 Jan 2008, 23:45

oh un bizutage...

heu enfin je crois pas ^^!

Pour en revenir au sujet, je crois que sansonic a eu une illumination today (un homme dans sa vie... ou une femme, on vient de lui offrir un chat,...) puis c'est décider à réaliser en présentation en bonne et du forme de son "androgyne" personnalité.

En tant que profiler il faut réaliser une étude poussée de la personnalité :
Une personne rêveuse avec un certain penchant pour l'art, donc plus du côté de l'abstrait...
Orthographe au ras (enfin c'est pas encore moi mais presque ^^!), ce qui révelerait un certains manque d'inattention. Tendance à se définir comme un garçon, donc un certain rejet de sa personnalité féminine qui tendrait vers une tendance au rock puis à l'extreme au gothisme (même si je n'irait pas jusque là ^^!)
n'aime pas son prof de math de 4ème...
Information clé pour conclure et ainsi définir l'âge:
-impossible de se trouver en bas âge donc en dessous de 12 ans l'allusion à la quatrième fait référence au vécu dans ce contexte, puis l'allusion à laugilus.
Test pour savoir le nombre de personne âgé de pile 16 ans ici... ben il y a laugilus et... laugilus. En somme je dirais au final que son âge se définirait en 15 et 16 ans (petite référence aussi à la richesse de la langues ^^).

Voila j'arrete là sinon...

Enfin en tout les cas bienvenue à toi sur fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptySam 26 Jan 2008, 04:27

Wow je n'ai quand meme pas déclenché à moi toute seule cette anarchie ? Vous aurais je déshorienté mais chous ? Non quand meme ? Du moin je suis sur que Moms lui ne l'ai pas ! Oups une faute !....HIHIIHI bon bref je me califirais d'altèrehégo de Yoruuhichi dans Bleach non ? Enfin bref !.....
Sinon je me qualifirais aussi de prétencieux immature et très hégosentrique !.. Enfin sur les bords !

Allé on fait pas d'enquetes sur moi non plus surtout que je ne surpasse pas Pseudo en matière de mystère !....

Jai mis les mots en gras mais je ne sais pas trop pourquoi(peut etre est-ce du aux fautes ou pas)

En tout cas j'ai de veine que Don ne soit encore venut il m'aurait démasqué sur le coup avec mon numéro de garçon manqué !...Au faite moms j'ai 18 ans mais l'essenciel est que tu es bien suivit tes série télé sur M6 et TF1 sur la police :^^:
(C'est NCIS , ou PROFILER ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyLun 28 Jan 2008, 18:01

Je trouve ça assez bizare comme présentation mais si c'est ça que tu veux j'ai plus qu'a te souhaiter bienvenue sur le fofo et bonne éclatade.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyLun 28 Jan 2008, 21:09

Bon allé le voile va tomber dans 5 4 3 2 1... euh 0 [Huhuhu, que c'est distrayant]

J'ai: 18 ans
vous devinez dans quel type de scolarité je suis !
Je suis d'un niveau de making assé bon enfin je me démerde comme on dit !
J'aime vraiment les balade au bord des lacs c'est pas une blague...
Quand au reste de mon identité je l'ai présenté et puis pour le gros du gros c'est à dire mon type sexuel je préfère garder ces infos pour moi et ceux qui me vois en vrai ^^. (je sais c'est 1 mystérieux personnage ce SanSonic !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyLun 28 Jan 2008, 21:39

Ba moi je comprends rien là.
C'est Sansonic où c'est pas Sansonic?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyLun 28 Jan 2008, 22:00

Mais de quoi parle tu ? On a jamais dit que ce n'était pas Sansonic !
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! EmptyLun 28 Jan 2008, 22:00

Salut Sanso, content de te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !   Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,....ah euh oui..je suis nouvelle...C'est tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser