RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux grades

Aller en bas 
+7
Hareck
Deathscythe
Requinzelda
Bluelemon
Shijun
Don Estebahn
Sansonic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveaux grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades   Nouveaux grades - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:23

Bluelemon a écrit:
une autre réalité pour le grade de banni :
Tout à fait d'accord pour rajouter quelque chose aux grades des bannis pour bien les distinguer des autres, mais les croix rouges pétantes, j'avoue que je suis moyen chaud :p.

Bluelemon a écrit:
et sinon...même le vert ne convient pas?
En fait, je pose le problème différemment : j'ai commencé à voir avec Hovart pour faire un essai sur de nouveaux rangs il y a déjà un moment (on est donc pas en train de parler des grades qu'on gardera encore deux ans). S'y ajoute qu'aucune urgence ne nous pousse à changer la couleur de rang en cause immédiatement (aucun actif ne la porte, aucun actif n'est prêt de la porter avant longtemps).
Si malgré tout on prenait le parti de remplacer l'actuelle couleur par le vert (par perfectionnisme, disons), ça nous forcerait soit à casser la progression arc-en-ciel dans l'obtention des rangs, soit à nous lourder d'une charge de travail inutile en décalant tout un par un.
Enfin seulement vient le fait que l'image verte proposée ne m'emballe vraiment pas plus que ça.

Donc en gros, je te suis sur le principe, mais à ce prix là, je trouve que ça ne vaut pas vraiment le coup de changer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux design par Hovart
» Un prix et des nouveaux points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser